- Prologue

359 15 3
                                    

Sa fait maintenant 1 mois que je suis en Syrie...Je m'endors avec des bonbardement , je me réveille avec des bombardement..
Il m'a promis une belle vie...Mes pk yaRabbi pk moi?

Je veux retournée chez moi mes ces impossible...impossible...Il ont voulu m'engager dans l'armée, j'ai refusé il mon frocé j'ai refusé mes Nasser ces battu pour leurs faire comprendre que je ne voulais pas..

Je porte la niqab oui ces Nasser qui ma forcé à le mètre...Dans ce Pays on est obligé fin presque..

Je suis mariée devant Allah a un jdihadiste , il a fait des masacre a tout ces enfant ces hommes ces femmes sa fait plusieure jours que j'ai peur de lui je veus lui dire que je déteste cette vie voir des enfant mort des personne morte sa me fait du mal...
Mes je ces que Nasser a un coeure et quil regrette ce quil fait , Retourné en France pff tro risquier comment faire pour lui faire comprendre que c mal?!!!

Je n'est aucune nouvelle de ma famille je pense qu'il s'inquete énormément...Surtout mon frère Walid...

Vous vous posé la question et oui je ces ....Comment je suis arrivé ici ?Comment? Et comment cette grande histoire va ce finir..?
A vous de continuer à lire...

***Bisous Les filles j'espere qu'elle va vous plaire***

Cette chronique et totalement fictive même les personne sont fictive..

Chronique de Neyla: Pour Lui Je Suis Partie En SyrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant