Chapitre 34

2K 134 13
                                    

Je remerciais Dieu mentalement du fait que Justin n'est pas pris autant de temps à faire sa valise. Je me rappelle d'une fois où il avait pris presque une demi heure afin de choisir une tenue. Je ne savais pas quoi faire, il n'arrive pas à prendre de décisions tout comme Brooklyn.

Je soupirais à cette pensée alors que je venais de tenter dans l'enceinte de l'aéroport. Justin était à mes côtés, tenant nos valises dans ses mains alors que je portais les sacs moins lourds. Il y tenait, je n'allais pas le contredire tout de même. Je surveillais tout le monde au cas où quelqu'un aurait un comportement suspect et douterez sur notre identité. Nous avons tout fait pour que personne ne nous reconnaisse même s'il est fort probable que ça arrive. Il n'y a aucun garde et nous avons utilisé des moyens de transports publics pour essayer de se fondre dans la masse. Jusque là, ça avait marché. On s'arrêta dans une agence de voyage afin de commander nos tickets. L'assistante nous regarda étrangement, ou plutôt Justin à cause de la fausse moustache et barbe qu'il portait. Ca le rendait horrible, il fallait l'admettre.

- Nous cherchons un vol pour Toulouse en France s'il vous plaît, demandais-je.

- Bien, c'est pour quand ?

- Le plus tôt possible, m'empressais-je de dire.

Elle hocha la tête avant de regarder son ordinateur. Elle la relava après une minute qui semblait durer une éternité.

- Il y en a un vers 18h25.

Mon monde s'écroulait. Je ne peux pas attendre quatre heures ici, il y a beaucoup trop de monde ! Je suis pratiquement sure qu'une personne nous a vu à l'instant même alors ce sera pire dans quelques heures et nous ne pourrons jamais partir. Ma bouche était grande ouverte mais aucun bruit ne sortait. Mes pensées s'entremêlaient à cause de tous les scénarios qui se mettaient en place dans ma tête. Je vais devenir folle.

- Il doit y avoir un malentendu, lança Justin, nous avons besoin de partir tout de suite. Je suis certain que si vous y mettez du votre vous pouvez en trouver un.

Il la fusillait du regard ce qui la mît vite au travail.

- Um, il y a un vol qui part dans un quart d'heures mais les seules places qui restent sont en première classe sauf une et je présume que vous voulez restez...

- On les prend, la coupa-t-il.

Elle hocha une nouvelle fois de la tête et se dépêcha de nous faire signer les papiers qu'il fallait. Je ne pus expliquer sa réaction quand elle vit le carte d'identité de mon ami. C'était épique. Dès lors que l'on eut déposé nos bagages, on se mit à courir comme jamais. On heurtait tout le monde, je ne cessais de m'excuser.

Quel soulagement quand on dut arrivés en trombe devant l'entrée de l'avion. Bien que nous ayons eut le droit à des regards approbateurs venant des hôtesses de l'air et du copilote, j'étais heureuse d'y être à temps. Justin fut diriger vers la première classe alors que j'allais dans l'économique. Je ne pouvais pas me permettre de payer une fortune, je ne suis pas aussi riche que ça... Justin n'avait pas put négocier car nous étions en retard.

En marchant le long de l'allée, tous les regards furent braqués sur moi. J'étais vraiment mal à l'aise surtout que la plupart étaient sans doute haineux puisque nous venons de retarder le vol à cause de notre petite intervention à l'improviste. Je trouvais rapidement ma place qui se trouvait à trois rangées de l'entrée. J'étais peut-être chanceuse aujourd'hui. Je posais mon sac rapidement au dessus des sièges et allais m'assoir sur le mien, à côté du hublot. Oui, la chance devait sûrement être de mon côté pour une fois. J'attachais ma ceinture et sortais mon portable de mon sac à main ainsi que mes écouteurs. Par la même occasion j'y rangeais mes lunettes et ma casquette.

Hopeless - BB (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant