Le repas se passe comme d'habitude, nous parlons de tout et de rien, quand soudainement ma mère nous demande si on étais au courant que nous avons de nouveau voisin je lui souris en lui disant que nan. Nous avons rarement des nouveau arrivants car les personnes de ce quartier ce trouve bien ici alors pourquoi partir ? Je débarrasse la table alors que ma mère me préviens que on aller les invités demain, vus que nous étions samedi demain alors on pourrais bien les invités, j'en étais ravie je me ferrais peut être un nouveau amis. En montant je regarde par ma fenêtre car de là on pouvais voir la maison des voisins et il y avait une fenêtre, juste en face de la mienne. Je vis une ombre passer derrière le rideaux. Je partis me coucher impatiente d'être demain, car je voulais réellement connaitre ses nouveaux voisins .
Quand je me réveille il devait être 12h15, je me lève très rapidement car oui je suis largement a la bourre dans ma precipitation je me prend le coin de mon armoire dans le doigts de pieds ça me fais un mal de chien et je sautille jusqu'à ma salle de bain ou je me coiffe rapidement , me lave et m'habille, en descendant j'embrasse rapidement mes parents, et là sonnette retentis, je me précipite pour ouvrir la porte avant que Rebecca notre domestique ne le fasse car la pauvre elle a trop de chose faire aujourd'hui, avec le repas la deco etc. En ouvrant la porte, une femme mince et blonde on dirais un mannequin rentra accompagnés d'un homme de grande stature, des cheveux aussi noir que le jais. J'allais fermer la porte quand quelqu'un la bloqua de l'extérieur je la rouvrir... JE SUIS MAUDITE, J'AI LA POISSE, TUER MOI !!!
Le charmant mec du lycée étais devant ma porte... Il me regarda puis poussa la porte .
" Je vois que accueillir les invités n'est pas ton fort, il y a une chose que tu fasse correctement ! "
Sur cette gentille paroles qui m'énerva haut et fort il partit dans le salon avec ses parents, je veux l'étriper ce mec !! Ces parents eux étaient charmants, les miens et eux ce sont tres vite bien entendus. Quand le repas fus finis et en attendant le dessert je partis dans ma chambre, suivis de monsieur charmant, il examina la chambre du regard mais ne dis rien.
" Je peux savoir pourquoi tu es si froid avec moi ? Alors que on ne se connais presque pas ... On pourrais peut être ami ?
-C'est une blague ?! Moi amis avec une fille comme toi ? Jamais de la vie !
- TU VOIS ON NE CE CONNAIS MEME PAS ENCORE TU ES DEJA UN ENCULES POUR MOI !! "
Il me regarda, et partir mais avant de partir je crus l'entendre dire " si je le suis c'est parce que je t'ai déjà perdue " mais comme dans le couloir j'ai du rêver . Le repas ce passa dans un froid plus que glacial entre lui et moi ... Quand lui et ses parents partent, ma mère me pris a part pour me demander si quelque chose n'allait pas avec le voisin. Je ne pouvais pas vraiment lui dire que c'était juste un putain d'enculé ! Donc je dis que nan tout aller bien. En montant, je ne pus m'empêcher de regarder par la fenêtre et la je le vis ... il tourna la tête et il me vit il dira les rideaux en me lançant un regard noir ... Je sens que lui et moi l'amitié vas être dure a venir .
VOUS LISEZ
La rencontre
RomanceSalut si vous lisez c'est ligne c'est que vous avez trouvée mon journal . Je me presente, je suis Vanessa Ever, je suis née dans une famille assez aisée, au 21 eme siecle . Je suis une fille banale jusqu'a se que ma vie entiere bascula en rencontr...