Chapitre 1 : Incendium.

48 6 3
                                    

[Premier chapitre , bonne lecture ~ n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ]

"Meurt."

 . . .

Le clapotement de la pluie sur la vitre me sortit subitement de ma torpeur . Nous étions encore dans la voiture . Les cours étaient finis depuis environs une dizaine de jours ; ma mère nous avait annoncer , un peu avant la fin de l'année , que nous partirons en vacances en Arizona , chez mon grand père le "célèbre Ronald Black" comme elle aime à nous le rappeler chaque fois qu'elle en a l'occasion . Ronald n'était pas son père , mais celui de son mari , mon père . Donc mon grand-père paternel pour faire plus simple . 

Je soupirai en regardant le paysage défilé sous mes yeux et qui semblait se noyé sous la pluie . Je n'étais jamais sortit de Blanding . C'est la première fois que je partais en vacances en dehors de cette ville , en ce moment il valait mieux l'a laissé un peu de côté , Blanding . Ces derniers temps il se passait des choses étranges , personne n'osait en parler mais sa  avait bien changer . La chaleur humaine qu'il y avait à Blanding il y a encore quelques semaines , n'est plus . 

- Regarde Lin' ! , se mit à crier ma mère , joyeuse comme jamais .

Je tournais légèrement ma tête et regardais défiler devant mes yeux le panneau qui annonçait que nous venions d'entrer en Arizona . Mon portable se mit à vibrer au même moment , c'était un message d'Aileen .

"De : Aileen

A: Linaewen 

Tu ne devineras jamais ce qu'il vient de ce passé ! "

Je plissai  mes yeux d'un marron profond et soupirai . Quand Aileen m'envoyait un message de ce genre c'était soit pour m'annoncer qu'elle avait , je cite "rencontrer le garçon le plus merveilleux , le plus beau , le plus parfait de la planète" ou me raconter encore une de ces séances de shopping qu'elle aimait faire je dirai ... environs trois fois par semaine ?

"De : Linaewen

A : Aileen

Quoi donc ? "

je roulai des yeux puis éteignit mon téléphone . Je n'avais pas vraiment la tête à parler shopping ou garçon , à vrai dire je détestait parler de ça . Je n'était pas comme Aileen , je n'était pas une de ces filles qui passe son temps à parler maquillage ou je ne sais quoi sur je ne sais quel nouveau groupe . Je ne me maquillais pas , je n'en avais pas besoin comme disait ma mère . Question musique , Linkin Park me suffisait . 

Plusieurs choses me préoccupait actuellement : La rencontre avec mon grand père et surtout Blanding . Je ne savait pas ce qui se passait là-bas mais sa m'inquiétait furieusement . après m'être torturer la tête , je rallumais mon téléphone avec culpabilité , Aileen était souvent seule , ses parents trop occupés par leur travail .

Je lu sur mon écran d'acceuil que j'avais un nouveau message , je priais intérieurement pour que sa ne soit pas au sujet d'un garçon .

-On est presque arrivées chérie , murmura ma mère .

Je ne pouvais pas lui répondre , je savais que si j'ouvrais ma bouche je ne pourrais pas me retenir . Mes mains tremblaient et je luttais férocement pour garder ma bouche fermée , mes yeux rivés sur mon téléphone .

"De : Aileen

A : Linaewen

Le Buck's à brûlé , ils y a de nombreux morts d'après ce que j'ai entendu . " 

Je rassemblais toutes mes forces pour poser la question qui me démangeait , Il était resté là-bas , il allait tout le temps au Buck's , ce café ou se rejoignaient les étudiants après les cours.

"De : Linaewen

A : Aileen

Où est-il ? .. Alex' , où est-il ? "

Je mordait ma lèvre inférieure en continuant à trembler comme une feuille . Mon téléphone se mit à vibrer et je regardais le message .

"De : Aileen 

A: Linaewen 

 Il était dans le Buck's mais il ne fait pas partit des blessés ou des victimes . 

Je laissais tomber mon téléphone , en soupirant de soulagement , sur le siège à côté de moi , sans prendre le temps de regarder la fin du message d'Aileen : mon frère n'était pas blessé ni mort .

"Personne ne sait où est ton frère Linaewen ! "



. . .

Hello tout le monde ! c'était le premier chapitre de Hunter Black ! Tout d'abord , je tenais à dire que je suis vraiment vraiment désolée pour toutes les fautes d'orthographe et un chapitre court , sa ne sera pas toujours le cas ! 

Ensuite pour continuer , je sait que je suis rentré directement dans le vif du sujet avec la disparition du frère de Linaewen et l'incendie , je vais vous donner des explications du pourquoi je suis directement renté dans l'action : Hunter Black est une histoire que j'ai fini depuis un moment et la seul chose que je fais c'est rectifié quelques petits passages de l'histoire ou essayer de corriger le maximum de faute d'orthographe . Je me suis aperçue en corrigeant Hunter Black qu'il aurait fallut au moins une vingtaine (voir plus) de chapitre pour qu'il y ait la première action (c'est à dire la disparition de Alex et l'incendie ) une disparition qui est d'ailleurs une fausse action (je ne dit pas plus sinon je vais vous spoiler) Hunter black que j'ai écrit à la main (précision inutile) sans vouloir vous faire peur fait au moins à peu près une quarantaine de copies doubles (vous voyez le genre ?) [Non l'inspiration n'est pas arriver comme sa , c'est pour quoi j'ai mis 1 ans à finir Hunter black] Donc , je reviens , j'ai décider de faire apparaître une action un peu plus tôt ! ne vous en faîtes pas , Hunter Black n'est pas une de ces histoires où l'on découvre tout les secrets dès les 10 premiers chapitres , ne vous en faites pas ! ^^ 

Pour finir , je vous remercie beaucoup pour avoir lu ce premier chapitre , et n'hésitez pas à commenter , me donner des avis , des conseils (j'accepte les critiques quand elles sont constructives et pourront me faire progresser ) Merci beaucoup ! à bientôt ! (merci d'avoir lu ce pavé explicatif)









Hunter blackМесто, где живут истории. Откройте их для себя