Introduction

40 2 0
                                    

Le début du début.

Je m'apelle Ania,j'ai 16 ans et 11 mois quand l'histoire commence.Je suis une meuf bien normale, pas mal grande je fais 1m71 du moin je pense. J'ai les cheveux court au épaules brun une peau blanche comme le blanc (Mashallah les métaphores) . Sourcils mince lèvres petite bref j'ai rien d'une marocaine.Cotés forme mdr la galère un chwiya de fesse ce qu'il faut quoi et le seul atout que je considère, c'est mes seins, j'aime mes seins! (MDR sa c'était grave chelou).Je suis la fille du milieu dans une famille de 3 enfants, que des filles, pauvre baba, colonisé par des femmes.Ma grande soeur Soraya,elle a 22 ans elle est dans une excellente université et elle fut enfant et élève modèle depuis son plus jeune age.Ma petite soeur Naïla elle a 13 ans ans, elle va dans un collège de surdoué  si on peut appeler sa comme sa, de son côté elle aussi c'est un enfant modèl calme qui ne derange personne.Puis il y a Moi, la plus turbulante de toutes depuis mon plus jeune âge à l'âge de 12 ans, deja deux fugues à mon dossiers, imaginez vous l'instable que j'éttais.Côté école, une CA-TA-STRO-PHE ambulante. Sauf la dernière années de mon primaire je suis devenu un petit genie mais une fois au college le barrage en couille commence. À 14 ans on m'a fait voir un psy pendant 1 an du à mon instabilité et à "ma dureté de tête"j'en n'est toujours fait a ma tête.Bref accélérons le procesus assez de blabla.Lui, il s'appelle Rayan,il a 17 ans,c'est un marocain, il est pas très grand, il doit faire max 1m79 c'est un joueure de foot hors paire, donc vous imaginez le physique il est bronzé cheveux brun yeux brun mec banal quoi mais pour moi c'est le pluuuuus beauu je l'aime tellement ! Enfait non je le déteste espèce de merde je le haï!

Je l'aime,je le déteste.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant