Nous sommes en pleine répétition, pour la prochaine tournée. L'euphorie de notre mariage est vite retombée, les journées sont assez intenses.
La future scène sur laquelle nous allons chanter et quasi terminée et nous avons tous hâte de voir ça en vrai. Elle va s'étendre sur plusieurs mètres à travers le public pour pouvoir nous rapprocher le plus possible des places les plus éloignées.
Ally est assise dans le canapé en train d'apprendre les paroles et de bosser sur les chansons. Les mecs et moi sommes plus ... des gamins. On va les apprendre, c'est sûr, on sait que l'on doit les apprendre mais on va certainement attendre le dernier moment que le coach se mette en rogne ou que l'on nous menace d'un truc.
Ma situation s'est compliquée parce qu'Ally fait clairement partie de l'équation de ma vie, et qu'elle est obstinée. Donc parfois, elle essaie de me piéger avec un truc de cul.
Mais malgré tout elle me laisse gérer mon boulot comme je l'entends parce que j'agis ainsi depuis plusieurs années et ça fonctionne. En revanche dès que l'un de nous se trompe sur les paroles, elle prend un malin plaisir à nous le faire remarquer et surtout à moi. D'ailleurs Louis s'en amuse et le fais clairement exprès pendant les concerts, ce qui la rend folle.
Certaines chansons se retrouvent totalement modifiées parce que dans ce cas, nous nous y mettons tous. Elle est très cartésienne, elle a besoin de maîtriser les paroles, les rythmes, les déplacements. Elle est plus professionnelle que nous et nous la rendons dingue.
Problème du jour, il y a de nouveaux techniciens cette année et ça commence à me rendre nerveux. Je les surveille du coin de l'œil. Je ne veux pas que l'on s'approche de ma femme, point barre. J'ai en partie voulu me marier pour ça, pouvoir crier sur les toits qu'elle est à moi.
Grand changement dans ma vie, je suis devenue jaloux, possessif et nerveux affectivement. Jamais, je ne mettais retrouvé confronter à ça et je ne trouve pas ces sentiments agréables mais je dois faire avec.
Pour rajouter à mon supplice, aujourd'hui elle a mis un de ses shorts qui font de mes journées un enfer. Elle est là sous mon nez avec ses jambes complètement dévoilées, un t-shirt un peu ample qui descend sur une épaule et moi je souffre. Ce genre de t-shirt me donne envie de continuer à descendre le tissu pour en dévoiler plus. Quelle torture !
Donc pour en revenir aux techniciens, y a un blaireau de l'équipe de l'éclairage qui lui tourne autour depuis quelques jours. L'enfoiré la mate tranquillement, comme si je n'existais pas et je commence à avoir les boules.
C'est l'heure de la pause déjeuner, Ally est toujours plongée dans les textes et si je ne vais pas lui dire de s'alimenter, elle ne le fera pas, parce que quand elle est en train de bosser, elle perd toute notion de temps.
Je m'approche du canapé sur lequel elle a élu domicile. Elle est vautrée au milieu de son ordinateur, de milliers de feuilles, ses écouteurs dans les oreilles accrochés à son portable. Enfermée dans sa bulle musicale rien ne semble pouvoir l'atteindre. Tout sauf moi, et ouais j'ai un super pouvoir.
Je contourne le canapé et me place derrière elle pour l'embrasser dans le cou. Tout son corps frissonne et ses doigts se figent sur les touches du clavier. Parfait ! J'ôte l'écouteur de son oreille et lui chuchote :
- Bébé, c'est l'heure de déjeuner et j'ai très faim alors arrête de bosser et viens t'occuper de moi.
Elle rit et tourne la tête dans ma direction pour saisir ma mâchoire et m'embrasser. Doucement, elle rabat l'écran de son PC et je relève la tête pour voir l'autre connard qui la reluque ... encore. Lui, il me fout les boules graves. Je vais devoir lui démontrer qu'Ally est à moi et qu'il n'a juste aucune chance de l'avoir.
VOUS LISEZ
Never Again Tome 2
FanfictionAprès avoir rencontré des débuts difficiles et une séparation douloureuse et compliquée, Niall et Ally réussissent à prendre du temps pour eux. Ils profitent de leur couple et de leur bonheur. Les choses ne peuvent pas être si simples et la vie rése...