1. Solitaire.

715 61 94
                                    

Je souris contre ses lèvres lorsqu'elle m'embrasse pour la millième fois. Je réponds à son baiser en posant mes mains de chaque côté de sa tête, sur la porte des toilettes dans lesquels on s'est rejoint pour la troisième fois de la journée. Elle recule légèrement ses lèvres des miennes.

- Tu m'as manqué. Même si ça fait que deux heures, tu m'as manqué.

Quand je l'entends dire ces mots un sourire se dessine sur mes lèvres et même si je sais que ce sourire que j'ai est complètement niais je m'en fiche et je ne peux m'empêcher de sourire encore avant de reposer mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres si douces qui ont toujours ce goût de fraise. Je l'embrassais jusqu'à que j'entende un claquement de porte et quelqu'un toquer à la porte des toilettes.

- Louis ?! Louis bordel tu fous quoi ?!

Je fronce les sourcils en reconnaissant la voix de mon meilleur ami, Harry. J'ouvre légèrement la porte, à peine pour laisser passer ma tête et je le regarde en fronçant toujours les sourcils.

- Il t'arrive quoi ? Tu as enfin trouver une copine ?

Bon, d'accord c'était pas très sympa mais j'adore le taquiner sur ça. Il a pas eu beaucoup de copines. Même pas du tout en fait. Il lève les yeux au ciel et je ne peux m'empêcher de rire légèrement en entendant le gloussement de Eleanor qui étais toujours contre la porte, a côté de moi.

- Non abruti. Ça fait juste 15 minutes que le cours de physique à commencé.

- Quoi ? Oh merde.

Je regarde l'heure sur ma montre et grimace en voyant que j'avais pas vu le temps passer parce que j'étais trop distrait par les yeux d'Eeanor. Je soupire et ramasse mon sac qui traîne parterre avant de le remettre sur mes épaules. J'embrasse furtivement Eleanor avant de sortir des toilettes et partir en cours de physique.

Quand on arrive à l'amphithéâtre et qu'on rentre la prof se retourne brusquement face à nous et nous fixe. C'est sa passion on dirait à cette prof. On dirait qu'elle attend tout le cours qu'un élève arrive en retard pour lui rentrer dedans. Elle nous fixe avec ses yeux de hiboux, je sais qu'elle attend une explication mais rien me vient en tête à part...

- Je.. Euh... Harry a eu un petit accident madame... Rien de grave hein, mais bon c'était pas beau à voir... Je dis, bégayant sur certain mot.

Je grimace en me rendant compte de ce que je viens de dire. Je tourne lentement la tête vers Harry qui lui ne rigole pas du tout, contrairement à la moitié de l'amphithéâtre qui gloussent plus ou moins discrètement. Je préfère arrêter le désastre là et arrêter de parler. La prof finit par nous laisser aller s'asseoir. Je monte les escaliers jusqu'au fond de l'amphithéâtre et je me laisse tomber sur le banc en soufflant. Harry va s'asseoir à l'autre bout de la salle. Je fronce les sourcils. C'est pas son habitude. D'habitude on est toujours ensemble nous deux, on a pas vraiment d'autres potes mise à part Liam mais il est pas en cours avec nous. Je soupire en prenant mon téléphone et je lui envoye un message discrètement.

"13:40: Louis à Harry : Haz ?"

Je sais qu'il a reçu mon message. Je l'ai vu regarder son téléphone mais il l'a rangé l'air de rien et suit le cours. Je soupire encore une fois et je lui renvoie un message.

"13:42 : Louis à Harry : N'en fait pas un drame non plus! Personne connaît notre nom et dans 2 jours même pas se sera oublié."

Je range mon téléphone dans ma poche et je le fixe. Je sais qu'il a vu une nouvelle fois mon message mais il ne répond toujours pas et ça m'énerve. Le pire c'est qu'il le sait que ça m'énerve et il s'en sert pour me mettre à bout de nerfs.

Only friends. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant