Christmas Challenge

140 10 0
                                    

Je suis désolée pour le retard, j'étais censée poster cet OS avant les vacances et j'avoue que je n'ai pas trop de temps... C'est une vidéo spécial Noël, alors je sais que c'est un peu tard, mais on n'est qu'en janvier alors je me suis dit que vous ne m'en voudriez pas trop...

***

"Yooooooo! S'écrièrent les deux jeunes hommes en même temps.

-Je suis super content de vous retrouver aujourd'hui accompagné de mon chéri Louis, qui est accompagné de son pull...

-De la virilité!

-Je l'ai un peu forcé, j'avoue tout.

-Ouais, un peu beaucoup.

-Je suis coupable c'est vrai mais c'était pour vous, s'excusa le bouclé aux yeux verts.

-Je voulais qu'on se mette dans l'ambiance pour le... Christmas Challenge! Le principe de ce challenge est super simple.

-On va se poser des questions sur l'univers de Noël.

-Ok, commença Harry. Qui est le plus susceptible de jeter un coup d'œil à son cadeau?

-Moi, répondit Louis au moment même où Harry donnait le nom de son copain.

-Je déteste les surprises, ajouta le mécheux.

-C'est clair! Le jour où j'avais filmé une vidéo en vous disant que j'avais préparé son cadeau, et que je l'avais emballé moi-même, il m'a harcelé jusqu'à son anniversaire!

-Mais tu avais l'air tellement fier de ton cadeau! Je voulais voir ce que c'était...

-Ouais, donc bref, c'est lui le plus curieux. Prochaine question: Qui a le moins sage cette année?

-Harry! Cria Louis

-Louis! Cria Harry au même moment! T'es sérieux? Ajouta-t-il. Tu fais que des conneries en ce moment.

-Même pas vrai! Répondit Louis comme un gamin pris en faute. C'est pas moi qui me touche l'entrejambe pendant les concerts en gueulant "Oh, baby yeah!"

-Ouais bon ok. Je suis pas sage. Donc je suppose que tu vas me punir, susurra Harry en rapprochant sa tête du cou de Louis.

-Quand on aura fini la vidéo, répondit Louis avec un sourire en coin.

-Ok donc prochaine questions, vite! Qui est le plus susceptible d'offrir le meilleur cadeau?"

Les deux amoureux répondirent tous les deux le prénom de l'autre.

"Harry, bébé, c'est toi. Tu trouves toujours le cadeau parfait.

-Mais t'es fou toi. Tu offres toujours des choses auxquelles on ne s'attendrait pas, mais qui font ultra plaisir. C'est carrément toi."

Louis haussa la épaules avec un petit sourire et demanda:

"Prochaine question?

-Qui est le plus susceptible de rendre son cadeau?"

Les deux amoureux se regardèrent, perplexes.

"J'ai jamais rendu de cadeau, répondit Harry. Non pas que je trouve ça impoli, mais tous les cadeaux qu'on m'a offert jusque là m'ont toujours fait plaisir. Et toi je crois que tu es pareil.

-J'ai déjà rendu des cadeaux, avoua Louis, mais jamais venant de ta part. Troy m'avait offert un truc une fois, je l'ai revendu sur EBay direct. Je sais plus ce que c'est, mais par principe j'accepte pas de cadeaux de lui. J'ai rendu aussi un cadeau de Niall, c'était un cadeau de merde du style des capotes à la fraise. Mais vu que t'aimes pas ça je les avais revendu. Désolé bro, ajouta-t-il comme s'il parlait à l'irlandais. Et j'ai aussi revendu une fois un cadeau de El. Une bague.

Oops & HiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant