Sweet Cambion: Mange moi, chapitre 4

667 47 4
                                    



CHAPITRE 4
Une famille détonante.


Dire que ma vie en dépendais étais en effet un doux euphémisme!
Même avec les yeux fermés je pouvais affirmer que ce voyage était en tout point un savant mélange entre labyrinthe, et un grand huit digne du space mountain... Le tout multiplié par 10!
Je pouvait deviner une lumière aveuglante aux travers de mes paupières, me rendant quasi sur que si je me risquai à les ouvrir, je deviendrai probablement aveugle!
Je me retrouvai à prier tout au long du voyage que la torture ne s'arrête bientôt... Légèrement qu'il disais...Légèrement MES FESSES!

Lorsque je senti finalement les sensations de mon corps changer drastiquement pour quelque chose de plus familier appelé force de gravitation, et que mes pieds touchèrent finalement le sol, je m'autorisais enfin à respirer de nouveau, mes doigts agrippés au dos de Shayn comme une moule à son rocher. Moi qui avais toujours détesté les manèges à sensation, j'avais été servie aujourd'hui.

"Hey Princesse... On y est."
J'osai finalement ouvrir les yeux, heureuse de voir un environnement qui me semblais chaleureux, et senti alors mes forces m'abandonner, mes genoux ne supportant plus mon corps.
Avant de pouvoir rejoindre le sol, je senti le bras de Shayn se glisser autour de ma taille dans l'espoir de m'aider à tenir debout un minimum.
"Oh darling! Déjà de retour? Oh? Cette jeune demoiselle serait' elle Kissise?"
"M'man tu peux passer une chaise?J pense pas qu'elle se sente bien."
"Premier voyage hum?"
"Ouaip, hier encore elle pensait que les démons étaient des inventions, alors ça fait beaucoup d'émotions d'un coup."

Il était sérieux la? Bien sur en à peine deux jours cela faisait beaucoup d'émotion, de un il n'avait pas pris le temps de me ménager, de deux en fait y'avais pas de deux! Tout ça c'était de SA faute! Mais peut importe! Si j'étais blanche et titubante la maintenant, c'était uniquement à cause de ce voyage qui aurais put être mon dernier voyage! J'ai crue pendant un moment avoir signé mon arrêt de mort dans ce dédale de miroir.
Je lui lançais un regard noir, alors que la femme qu'il avait désigné comme sa mère m'apportait une chaise qui était en dessous de la table, sur laquelle je ne me fit pas prier pour m'asseoir!
"ÉMOTION? MES FESSES SHAYN! T'AURAIS PU ME PRÉVENIR QUE VOYAGER PAR MIROIR INTERPOSE ÉTAIT COMME SIGNER SON ARRÊT DE MORT!"
"Ba! t'en fait des tonnes! C'est pas si terrible!"
"Tu te foude ma gueule? Pas terrible?! C'était le pire! J suis dégoutté des parcs d'attraction pour le restant de mes jours! T'es vraiment un grand malade sérieux!"
"Bon si t'as la force d'aboyer c'est que tu va pas si mal que ça!"

En voyant son sourire je me calmai enfin légèrement, merde j'étais tellement en colère,  juste un sourire de sa part et je lui pardonne! Sérieux quelque chose ne tournai vraiment pas rond chez moi!
Lui retournant finalement un léger sourire en coin, je me rendais enfin compte que quelqu'un me fixait à coté de moi.
Tournant la tête je remarquai finalement que la jeune femme en question était vraiment magnifique. Je comprenait mieux maintenant d'où Shayn tenait son coté latino.
Elle avait les cheveux cuivrés avec de légères mèches blondes., ses yeux étaient d'un marron claire pétillant reflétant une joie de vivre, ses lèvres étaient parfaites, et en ce moment précis je me retrouvais à penser que certaines personnes avaient vraiment tout pour elles!

"Ah!Désolé! Je suis Kissise! Kissise Alford! Ravie de faire votre connaissance!"
"Awww t'es trop mignonne! Tu me rappelle moi quand j'étais plus jeune! Ravie de te rencontrer également Kissise! Et désolé si mon rustre de fils t'en as fait voir de toute les couleurs! Mais au moins vous avez l'air de très bien vous entendre!"
A peine 30 secondes en sa compagnie et je compris immédiatement que j' allais m'entendre avec elle.

"Je commence à m'habituer après une journée. Il est chiant mais je lui retourne la pareille alors on se complète!"
Je me retrouvai à regarder Shayn avec un sourire en coin qui lui laissait comprendre que je comptais bien m'en faire une alliée, et que ça allait être sa fête.
Finalement je me décidai à me retourner vers la femme lorsque j'entendis sa voix de nouveau
"Je ne me suis pas présenté mon nom est Carla, mais tu peux m'appeler Carli si tu veux! J trouve ça plus mignon!"
"Carli... Moi c'est Kissise, mais vous pouvez m'appeler Kiss."
"M'man...Tu sais que Carla et Carli c'est quasi pareille n'est ce pas?"
"Je ne t'ai pas sonné Shayn! Mêle toi de tes fesses."

AHAH merde j'adorai de plus en plus cette femme! Prend ça Shayn! Mon dieu si toute sa famille était aussi cool que sa mère, j'allais sûrement passer des moments mémorables ici!
Incapable de me retenir de rire plus longtemps à la tête de Shayn, je décidais de parler de nouveaux à Carla en toute honnêteté.
"Dite...Vous êtes la mère de Shayn, mais j'ai du mal imaginé... Vous êtes magnifique et vous avez l'air vraiment jeune! J'aurais plus parié sur sa sœur!"
Bien que mes paroles pouvaient paraître n'être que de vide flatteries, j' étais pourtant des plus sincère.
"Aaaaah Shayn! J'adore cette fille! En fait j'ai 54 ans, mais ma succube de belle mère m'a enseigné toutes sortes de trucs et astuces pour avoir l'air jeune même à 70 ans! Crois moi il n'y a pas plus coquette qu'une succube. Je t'en apprendrai quelques un si tu veux."
"Vraiment?! J'adorerais ça!"

Je me retrouvais à sourire jusqu'aux oreilles, à peine quelques minutes ici, et j'avais déjà l'impression de faire partie de la famille. Je me surpris à jeter un coup d'œil à Shayn, me demandant ce que ça serait de réellement faire partie de cette famille, mais me rendant compte de mes pensées stupides, je me forçais à penser à autre chose.
Aillant regagné quelques forces je me levai finalement, et m étirai.

"Shayn. Ton frère m'a expliqué l'incident, vous pouvez rester la autant que vous le voulez! Kayla devrait bientôt être de retour avec ton père. Ils sont partis lui acheter une robe pour sa remise de diplôme."
"Ok! J'vai faire visiter la maison a Kissise."
"Oh bien sure! Au fait j'ai préparé l'une des chambres d'amie pour elle! La première à droite! "
"Ok! Tu me suis princesse?"

Apparemment ce n'était pas courant pour Shayn d'appeler quelqu'un de cette façon, car je crue voir le visage de sa mère afficher très clairement un air choqué
"Princesse? C'est rare pour toi d'appeler quelqu'un de la sorte Shayn. Même ta petite sœur n'a pas eu l'honneur d'avoir un surnom..."
"Ouai...Longue histoire. Elle est tellement chiante que j'ai pas vraiment eu le choix."

Nan mais quel toupet ce mec! C'est lui qui a commencé à m'appeler princesse sans même me demander mon avis! Qu'il aille au diable! Quoi que... Dans son cas c'est un peut comme dire à un ange d'aller au paradis. Je me retrouvais à le dévisager de la tête au pied, en le regardant d'un air furieux.

"Moi? Chiante? Je ne veut pas entendre ça venant de la part de quelqu'un qui est bien pire que je ne le suis!"
Le voyant sourire je ne put m'empêcher de soupirer. Ce mec n'avait décidément aucun remord, mais je savais au fond de moi même que j'aimais cette petite guéguerre qui s'est installée entre nous. Je savais que je me sentais proche de lui, et j'aimais le taquiner tout comme j'aimais qu'il me taquine.
"Pourquoi à chaque fois que je te contredit tu souris comme ça? T'aimes ça? T'es masochiste?"
"Ahah p'téte bien? P'téte que t'es la seul à me faire cet effet?"
"Parce que je suis une "Crucesi" huh?"
"Parce que t'es toi..."

Ok, c'était quoi ça?! C'était pas prévue du tout!
Je sentis mon cœur s'accélérer, mes yeux le regardant fixement, lorsque je le vit se pencher près de moi.
Reculant légèrement la tête pour éviter de me retrouver bouche à bouche avec lui, mes yeux toujours plongés dans les siens, nos lèvres se touchant pratiquement, je me surpris à retenir ma respiration sentant sont souffle contre ma peau.
"Une chieuse invétérée!"
Mon regard se changea vite en colère,et je me retrouvais à le pousser le plus possible bien que je n'avais pas réellement la force de me mesurer à lui.
"SALE TYPE! VAS TE FAIRE VOIR SHAYN! T'ES VRAIMENT UN ENFOIRÉ!"
"Ahahah T'aimes ça."
"Dans tes rêves!"

Lorsque j'entendis un léger rire, ma tête se tourna d'elle même, réalisant avec effroi que non seulement la mère de Shayn était toujours la et avais assisté à ce pitoyable spectacle, mais qu'un homme d'une beauté à couper le souffle, brun, les yeux d'un bleu profond, et un charisme incroyable ce tenait a ses cotés, accompagné d'une magnifique jeune femme d'à peu près mon âge, peut être un peu plus jeune, aux cheveux noir ébène, et aux yeux marrons tout aussi magnifique que ceux de sa mère, se trouvait la également.

"Vous deux faites vraiment la paire! Désolé d'interrompre ce moment romantique, mais Kissise je te présente mon mari Davon, et ma fille Kayla."
Je fit vite un pas en arrière prenant mes distances avec Shayn, complètement honteuse et mortifié, et offrit un sourire a Davon et Kayla.
"Ravie de vous rencontrer! Je m'appelle Kissise! Kissise Alford!"
"Ravi de te rencontrer Kissise! Mes fils nous ont beaucoup parlé de toi! J'espère qu'ils ne t'ont pas donner trop de file à retordre."
"Drew est un homme charmant..."

Tournant mes yeux vers Shayn je le fixais fermement avant de continuer ma phrase.
"Dommage que je ne puisse pas en dire autant de celui la."
"Ahah! Shayn a toujours été du genre à mener la vie dure aux personnes qu'il appréciaient le plus."
"Alors il doit sûrement m'adorer! Ce matin encore il m'a réveillé en me vidant une bouteille d'eau dans la figure."
"SHAYN! Je pensais t'avoir appris à traiter les femmes en lady."

Voyant Shayn baisser les yeux au sol suite aux paroles de son père, je ne put retenir mon sourire, mordillant fortement ma lèvre inférieure pour ne pas mourir de rire.
"Bon on y va, j'vais lui faire visiter la maison. Suis moi PRINCESSE."
"Princesse?"

entendent la voix de Davon tout aussi surprise que celle de sa femme quelques minutes plus tôt, je vit Carli lui sourire tendrement.
"Je t'expliquerai plus tard, mais il semblerait que ce soit le surnom que ton fils lui ai choisi."
"Kayla, si Drew arrive tu lui dira que princesse et moi somme dans la chambre d'ami."
"Tu le lui dira toi même... C'est moi qui vais faire visiter a Kissise."
"En quel honneur?"
"Parce que qui sais ce qui pourrait arriver à cette pauvre âme si tu venais à te retrouver dans une chambre ou dans tout autre pièce seul avec elle."

Kayla était très discrète, son visage ne montrant aucune émotion, et sa voix parlant d'un ton monotone, et pourtant il y avait quelque chose d'attachant dans sa façon d'agir, trahissant une certaine timidité. Je l'aimais déjà également. Qui aurai cru qu'une famille de démon pouvait être aussi attachante! J'avais devant moi une famille parfaitement normal! enfin si je faisait abstraction des pouvoirs et tout le tralala.
"Si tu veut bien me suivre Kissise."
La voyant tourner les talons sans attendre ma réponse je me dépêchai de la suivre, seulement pour la voir se retourner juste avant de monter les escalier, faisant face à Shayn, le visage toujours aussi impassible.
Le fixant un moment, je l'entendit finalement déclarer à voix haute.
"Pervers."

Kayla avait déjà tourné les talons, et soudainement je ne put m'empêcher de rire, ce qui me valu un regard noire de Shayn, et finalement je suivi la jeune femme devant moi.
"Ta chambre est ici."

En ouvrant la porte je ne pouvait en croire mes yeux. La chambre à elle seul faisait la taille de l'appartement que je partageais avec Drew, et j'avais une vue direct sur le jardin ou la piscine tropical qui pouvais en faire rêver plus d'un, n'attendais que moi! J'adore nager!
J'avais grandis dans une maison plutôt grande, mon père, Yann, possédant l'une des plus grande société de transport du pays, a la tête de pas loin de mille chauffeur routiers, et ma mère, Nayamé, était infirmière. Quand a mon frère Dan il était milliardaire! Étant du genre a aimer les chose simple, il ne touché que très rarement a tout l'argent qu'il gagner, a part si c'était pour moi! Il pourrais me décrocher la lune si je lui demandais.
Bref tout cela pour dire que bien qu'aillant vécue dans une maison plutôt grande, celle la la surpassé de loin! Ma famille aimais les chose simple. Cette maison ressemblait bien plus a un énorme villa!
Heureusement le lux ne m'effraie pas! Mon frère possède l'un des plus grand restaurant aux monde, la bâtisse étant un châteaux ancien qu'il avait rénové, je n'avais pas de problème avec ce genre d'endroit, mais y vivre c'était autre chose!


"Wow...C'est magnifique."
Le lit a baldaquin donné l'impression de sortir tout droit d'un compte de fée, et le balcon derrière crié déjà mon nom pour des soirée a respiré l'air frai avant d'aller au lit.
Les grandes bai vitré laissaient passaient la lumière, ce qui donnée a la pièce une aura relaxante.
"Si tu as besoin de quoi que ce soit fait le moi savoir, et si mes frères tentent quelque choses de bizarre sans ton accord appelle moi."

Bien qu'aucune émotion n'émanait d'elle je ne put m'empêcher de sourire, sincèrement heureuse de la gentillesse que dégagé ses paroles. Elle était vraiment trop mignonne!
"Hum..."
Tournant mon regard vers la jeune Kayla lorsqu'elle ce mis a parler, je fut surprise de voir ses joues légèrement rouge, et son regard tourné vers le sol.
"Tu sais... T'est la première fille qui vient ici, et je me demandais si... Tu sais j'ai achetais ma robe pour ma remise de diplôme, et je me demandais si tu pouvais me dire ce que tu en pense? Je sais que ma mère ce reproche de ne pas pouvoir venir me voir, alors j'évite de lui parler de ces choses."
"Ta mère ne peut pas allez te voir?"
"Actuellement elle est comme toi, si elle met le nez en enfer des incubes commenceront a la pourchasser, hors mon école ce trouve en enfer alors elle n'as pas le choix, et je ne lui en veut absolument pas."
"Je comprend... Bien sure! Que dit tu d'une soirée entre filles après mangé?"
"Vraiment?"

J'acquiesçais vite avant d'ajouter.
"Mais tu sais... Je pense que ça serait une bonne idée d'inviter ta mère. Je suis certaine qu'elle serait heureuse de te voir porter cette robe avant tout le monde."
"Tu penses?"
Sa voix était redevenue celle de toute à l'heure, et finalement après avoir réfléchi je vit Kayla hocher la tête murmurant un timide "D'accord."
"SUPER! Alors soirée fille ce soir!"

Au même moment je vit la porte s'ouvrir de nouveau et Shayn entrer avec ma valise.
"La princesse a enfin ses affaires."
"Et tu es probablement son chevalier servant."
"Ouai c'est l'idée Kayla."

Je ne cessais pas d'être étonnée par la jeune femme. Jamais dans ma vie je n'avais rencontré de personne aussi peut démonstrative, et pourtant aussi mignonne et aussi facile à lire!
Une véritable beauté de glace en extérieure, qui cachait un cœur en or à l'intérieure.
"Au fait Drew est rentré, il est avec les parents en bas. On vous attend pour voir ce que vous voulez manger ce soir."
"Shayn. Si ça te dit, j peut te montrer l'une des spécialités que mon frère m'a appris?"
"Sérieux?"
"Ouai...C'est pour te remercier de m'avoir protégé malgré le fait d'être un crétin invétéré"
"Toutes folles de moi."
"Continue de rêver."
Je pouvais voir Kayla fixer fermement sont frère, et décidais de répondre à la question qui lui brûlait sûrement les lèvres.

"Ton frère est un fan inconditionnelle du mien. Dan Alford."
"Chef Dan..."
Avec un mouvement de tête montrant qu'elle comprenait mieux la situation Kayla se tourna vers son frère.
"Alors t'as couché avec la sœur de ton idole et sosie."
"Coucher c'est un bien grand mot Kayla..."
"Pourtant c'est bien ce qu'on a fait princesse."

Incapable de répondre à ça, et me sentent étrangement timide de parler de ça devant Kayla, je laissais échapper un soupir silencieux lorsqu'on entendit à mon plus grand plaisir la voix de Carli venant d'en bas des escalier.
"KAYLA! SHAYN! KISSISE! ON VOUS ATTEND!"
"ON ARRIVE M'MAN!"
Kayla fut la première à sortir et je la suivi, Shayn fermant la marche. 
Lorsqu'elle fut en bas des escaliers, j' entendis Shayn me murmurer dans les oreilles.
"Comment t'as su ce que Kayla penser? Elle est aussi expressive qu'une porte de prison."
"Primo t'as cette air stupide sur le visage quand je parle de mon frère... Bien que tu ais toujours l'air stupide en fait! Deuzio je trouve au contraire qu'il est très facile de comprendre ce que ta petite sœur pense. Qui plus est elle est juste trop mignonne."
"T'es vraiment pas croyable tu sais?"
"Venant de toi je prend ça pour un compliment."
"Ça en était un."

J'échangeai un regard complice avec lui, et nous furent les derniers à rejoindre la table ou toute la famille nous attendaient déjà.
Voyant les visages heureux de tout le monde, je ne put m'empêcher en cet instant de ressentir de la joie et une gratitude immense envers eux. Finalement ce changement de vie si dangereux soit-il avait définitivement du bon.





Sweet Cambion: Mange moi (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant