Merci Louis.

14 2 1
                                    

LISEZ LE CHAPITRE PRÉCÉDENT D'ABORDS!

Deux jours sont déjà passé après être sortie de la pièce où j'étais, deux jours que mon cauchemars est terminée, enfin pas pour moi, je fais toujours des mauvais rêves, je pleurais après chaque, ou bien des insomnies, je ne sors plus, même que je sors rarement de ma chambre. Je suis comme traumatisé ? Oui, traumatisé de se qui m'ai arrivée, je n'arrive toujours pas a réalisée. Qui a pût croire qu'en réalisant son simple rêve, sa vie complète va basculé !

Nabil m'appelait de temps en temps ou m'envoyer des SMS pour prendre de mes nouvelles, se qui me faisais plaisir. J'étais assise sur le lit de l'hôtel, le coussin entre les bras, je regardais le paysage magnifique pays que ce jour m'offrait, essayant oublier un peu ce qui m'ai arrivée, mais sans réussite, sa m'envahit toujours.

Fallait encore attendre deux jours avant de repartir chez nous... Enfin reprendre notre travaille, donc, fallait rester ici pour que la police termine l'enquête. Ils nous avaient expliqués que demain après midi je devais partir au poste de police pour essayer de reconnaitre mes kidnappeur, chose difficile, vue que je ne sais pas à quoi ils peuvent ressemblaient. Tout d'un coup, l'homme avec le tatouage au bras me revenais à l'esprit, je me demande si je vais le trouver la bas et à quoi il ressemble?!

J'entendis frapper a la porte, ce qui me fit sortir de mes esprits.

-Sandra je peux rentrer?-Demanda Louis à travers la porte.

-Oui, entre.

Je me ré concentre vers ma fenêtre et continuer a contempler la vue, le soleil briller au milieu du beau ciel bleu dégager, donnant a ce jour un air joyeux. Je sentis comme une petite secousse au niveau du lit, je retournais mon regard et vue Louis assit sur celui-ci, me regardant, il me sourit après que mes yeux soit tombés dans ses yeux, à mon tour je lui souris faiblement. Il regarda à son tour par la fenêtre, toujours avec ce petit sourire aux lèvres.

-Il fait beau aujourd'hui tu ne trouve pas?-Me demanda-t-il.

-Toute à fait.

-Sa te dis de sortir un peu?

-Non.

-Mais pourquoi?

-Je préfère rester dans ma chambre.

-Mais Sandra sa fait deux jours que tu fais que rester dans ta chambre !

-Oui je sais, je préfère ne plus voir le monde.

-C'est pas à cause de se qui t'es arrivée que tu dois t'enfermer ici, tu te gais du mal comme ça, tu tomberas même malade si tu ne change pas d'air! De plus, tu manque à tout le monde, on te voit rarement...!

-Mais...

-Y a pas de mais!-Me coup a-t-il. Lève tes petites fesse de cowboy de ce lit, débarbouille toi, prépare toi pour sortir!-M'ordonna-t-il.

Je lui lança un regard suppliant, pour lui faire comprendre que je ne voulais pas bouger de ma place.

-Fais le pour moi, s'il te plait !

-Bon, si c'est pour me balader avec toi je suis d'accord !-Acceptai-je.

-Je t'attend dans le salon alors!-Me dit-il en me souriant de toute ses dents, il se leva puis quitta la chambre, je le leva à mon tour, pris des habiles et rentra dans la salle de bain. Je commençais a me débarbouillée comme l'avait demander Louis, sentir l'eau chaude couler le long de mon corp me fit un bien fou. Après avoir terminée, j'enroula une serviette sur ma tête et l'habilla, j'en fila mon pull noir écrit dessus "XXL" en blanc dessus, un Jean noir déchirer au niveau des genoux et des adidas blanche et noir, je sechais rapidement mes cheveux avec un sèche cheveux puis me les Lissa avec un lisseur, je rajouta ma casquette comme touche final puis me plaça devant le miroir, j'ecarquillais mes yeux après m'être vue, je suis horrible, Oh Mon Dieu! Comment sa se fait que j'ai a ce point maigris... Je suis MOCHE!
Ne supportant plus me voir, je quitta la chambre, en claquant la porte derrière moi. Je me dirigea vers le salon où je trouva la plupart la bas, je m'avancer vers Louis qui m'attendait, assit sur un fauteuils.

Summer Love L.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant