P.D.V Samantha
Je marchais peut-être depuis une heure. Je pouvais pas rester là à rien faire, l'écouté après ce qu'il a fait. C'est dégueulasse, à un tel point de vouloir le tuer ce....... Samantha calme toi! Je suis pas capable de me calmer c'est plus fort que moi. Je regarde à ma droite et j'éclate un rocher. Des petits morceaux éclate de partout, il y en a un qui a touché mon bras. Une grosse égratignure se faisait voir. Je lâche un "Putain" et je met a appuyer sur la plaie avec ma main, mais j'entend une voix me parlé..: Attend je vais t'aider
Je tourne ma tête et je voie Peter accompagné d'une jeune femme que je connaissait pas. Je soupire de rage, quand il s'approche de moi je fais un geste du genre dégoûté, pour qu'il me lâche. Il s'énerve, mais j'en ai rein a foutre!
Peter: Samantha tu m'énerve!
moi: C'est réciproque t'inquiète!
Peter: Tu vas arrêté de faire la fille qui s'en fout de tout, ça te vas pas bien! (avec un ton arrogant)
moi: comme si tu savait mieux moi!
Peter: Mais poupée je sais tous mieux que toi! (avec le foutu sourire que je déteste)
Moi: Alors dit moi où son mes parents?!
P.D.V Peter
Pourquoi? Pourquoi elle veut savoir?! Je me retourne et je commence à marcher je l'entend rire de loin. Je me retourne et je la regarde d'un regard glacial et interrogateur.
Moi: je peux savoir ce qui te fait rire?!
Samantha: Je me suis rendu compte que-
..: Bon ça suffit maintenant!
Moi: Ne t'en mêle pas Calixa! (tout en fixant Samantha et avec un ton énervé)
Samantha: C'est quoi ton problème! On est pas des esclaves, surtout pas les tiens! elle a le droit de dire ce qu'elle veut! ( en criant de rage)
Peter: Vous êtes chez moi ici alors- (avec un ton autoritaire et énervé)
Calixa: J'ai dit ça suffit! (en criant)
D'un coup moi et Samantha se retrouve paralysé. Calixa nous a regardé dans les yeux longuement et a soupiré.
Calixa: Si je vous lâche vous arrêté d'accord?!
Peter: oui , c'est bon!
Elle nous dépose. Je regarde Samantha, elle me jette un regard de douleur et s'approche de moi. Elle chuchote quelques choses.
Samantha: Je te déteste!
Elle commence à reculer, mais je lui parle à mon tour. Je me sens assez mal à vrai dire.
Moi: Samantha..
Elle se retourne et des larmes se mettent à couler le long de ses joues. Elle les essuies brusquement mais d'autres prennent leurs place. Elle se mis à crier de douleur...
Samantha: J'espère que tu es content maintenant!
Moi: Sam-
Samantha: Ne me parle plus jamais tu m'entend! Je te déteste! J'espère que quelqu'un aura le courage de tuer!Elle partit en courant. Ses dernières parole m'avais choqué, me détestait-elle vraiment? Qu'a vais-je fais pour qu'elle m'en veuille autant? Calixa m'a fais un signe genre "je vais arranger ça". Moi j'ai préféré retourner chez moi.
P.D.V Samantha
J'ai couru juste assez pour que Peter ne me voie plus! Les paroles que j'avais dites m'a moi-même surprise. Quand je m'arrête c'est parce que mon bras me fait horriblement mal. J'étais en face d'un lac donc j'en ai profité pour rincer celui-ci. Je suis dans mes pensées quand je me rend compte que Calixa est assise à côté de moi. Avec la noirceur c'était difficile de la voire mais elle avais une lanterne donc ça allais mieux. Elle est mince, de taille moyenne, un corps normal quoi!(média) Je ne la regarde pas vraiment, je fais juste nettoyer ma plaie( qui fait super mal en passant). Des larmes continuent de couler sur mon visage, je les essuie juste assez pour ne pas que ça paraisse trop. Elle tapote mon épaule, mais je ne me retourne pas je me contente de lui répondre.
Moi: Si vous voulez me demander si je me rappelle de vous je suis désoler mais non je ne me rappelle de rien! ( avec un ton énervé )
Calixa: enfaite je voulais juste t'aider avec ta blessure.Je me retourne et je lui tend mon bras sans parler elle dis de même. Quand elle finis elle me fis un sourire, ce sourire me dit trop quelque chose! Je la regarde d'un regard troublé et elle se met à parler.
Calixa: qu'est-ce que j'ai?
Moi: c'est juste que votre sourire me dit quelque chose.
Calixa: si tu ne veux pas répondre tu n'est pas obligé mais qu'est-ce que Peter t'as fais?
Moi: en effet j'ai pas très envie d'en parler je suis fatiguée!
Calixa: viens chez moi je pense pas que ça te tente de remarcher jusqu'à là-bas?!
Moi: d'accord....Rendu chez elle, c'était une maison grande en bois, elle m'a fait le tour du propriétaire et ma montrer la chambre dans laquelle j'allais dormir. J'ai pas vraiment noter les petits détails mais c'est juste un lit avec certain meuble etc. Elle me donne un chandail long gris foncé et un leggings noir basique. Je me fais une toque et je me couche. Je venais de me réveiller de deux semaines de "coma" et dans ces deux semaines j'ai écouté Peter me parler, ce qui me faisait du bien jusqu'à temps que j'eu ce "flashback". Sur ces pensée je m'endors difficilement.
---------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------Merci tout le monde pour les 650 vues!!!! Dis te moi vos impressions. J'essayerais d'écrire plus rapidement. À bientôt!!!!!
VOUS LISEZ
Dear Peter Pan
FanfictionLa vie de Samantha Daniels sera chamboulé après son étonnante découverte sur la soie-disant mort de ses parents.