Chapitre 42 : Où suis-je ?

2.5K 128 12
                                    

Quand je sentis que mon corps prenais de nouveau appuis sur mon corps j'étais contente. Mais bon, ici, il fessait toute aussi noir. J'étais où ?

??? : Assis toi !

Ark.

Le sol avait un bon cinq centimètres de poussière. De plus l'odeur ambiante étais nauséabonde. Une odeur de sang se mêlais à tout. C'étais épouvantable. Mais je m'assis tout de même.

??? : Si tu bouge les conséquences se répercuterons.

Il me regarda. Un peu trop longtemps à mon goût.

??? : C'étais belle et bien ta soeur.

Moi : Salopard.

Il me donna une assez bonne gifler. Du sang coulais de ma lèvre.

??? : On reste polie, ma jolie.

Moi : Sa serais plus facile si je ne parlerais pas à un inconnu !

??? : Vladimir Gotvechk, pour les intimes, Vlad.

Moi : T'inquiète je ne compte jamais devenir une de ses "intimes".

Une autre gifle. Le sang coula avec un peu plus de débit. Je crois que je vais arrêter de parler.

Vladimir : Reste, chienne.

PDV d'Alex

Merde. J'étais à un centimètre de sa main.

Moi : Il faut la retrouver.

Spencer : C'est un vampire, donc dans une grotte ?

Anna : Remuez-vous. Elle n'as pas de pouvoir comme nous.

Adam : De qui il parlait au juste ?

Ethan : Force et courage ...

Elliot : Les nouveaux c'est toi et elle donc réfléchis. Personne de ta famille est comme nous ?

Adam : Je ne sais pas.

Moi : Sa ne peux pas être elle. Elle est trop ...

Anna : ... Faible !

Moi : Malheureusement.

Spencer : On doit la retrouver.

Moi : Anna appelle Josh, Max, Guy, Bruno, Fabien, Gabriel, Tudurno, Fabio, Carlos, Denis et Angus et sa bande et fait leur regarder dans toutes les grottes.

Anna : Oui.

Elle se leva et alla faire les appels.

Moi : Quant à vous on élabore un plan pour que dès qu'un vampire la trouve on passe à l'attaque.

*** 2 jours plus tard ***

Tout le monde s'activais pour la retrouver. Aucune nouvelle d'elle. Les vampires ne pouvais que chercher le soir, mais, au moins il avait l'avantage d'être très efficace. Ils ne leurs restaient plus que 10 grottes à vérifier.

Badboy un jour, badboy toujours ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant