Votre premier baiser

1.5K 53 15
                                    

Harry: Étant jeune , vous étiez meilleur ami et un bon jour Harry te disa de venir chez lui.
H: Y/N ! J'ai humm...quelque chose à te dire?!
T:Ouii?
H: Je pars pour The X Factor à Londres ....et....et...je voulais te donner un cadeau!
T: (pleurant) Je-je p-peux passs vivre sans toi!
H:(pleurant aussi) Princesse ! Chutt (te caressant le dos) Sa va aller!
T:Non sa va pas aller !

Et pour te répondre ,il t'embrassa timidement,amoureusement et plus le baiser était long,plus vous vous embrassez sauvagement.

H: N'oublie jamais ce baiser,car il en aura sûrement d'autre,mais plus tard ,princesse!(te caressant la joue)
T: Je ne veux que toi,Harry!
H: Moi aussi! Je t'aime!
T: Je t'aime aussi!

Louis: Depuis quelque temps Louis,ton meilleur ami te donnait pleins de câlins et de baisers sur ton visage. Tu trouvais ça curieux que tout d'un coup il commence,mais tu adorais! Là tout de suite,tu étais assise à votre banc pour l'attendre. Il t'a donné rendez-vous et tu ne sais pas pourquoi. Tu sentis quelqu'un te donné un câlin par derrière. Louis,te dis-tu. Lui,il s'assit à côté de toi et avait l'air très stressé. S'étais mignon à voir.

L: Babe ,j'ai quelque chose à ...te ..dire!
T: Ouais bien sûr, je suis ouverte à tout!
L: je...je..
Tu le coupa et l'embrassa tout simplement. Juste le "je" tu savais se qu'il voulait dire. Tu connais Louis mieux que tout le monde,même mieux que lui-même . Vous vous séparez par manque d'oxygène. Lui,il souriait énormément et toi ,tu rougissais .

T: Je t'aime aussi Loulou!
L: Moi,je t'aime pas! Je t'adore plus que l'infini mon ange! Je vais t'aimer jusqu'à la fin de ma vie Y/N et un jour tu sera Mme Tomlinson!

Et vous recommencez de plus belle à vous embrassez.

Niall: Vous aviez un défi . Le perdant embrasse le gagnant. Toi,Niall,Louis et Liam étiez contre ,car Harry comme d'habitude avait perdu le premier. Liam perdit le deuxième. Louis,vous fis un coup,mais Niall attrapa le ballon à temps. Et Louis abandonna à cause de votre duo d'enfer! Ça devenait de plus en plus sérieux votre jeux. Niall gagna et tu perdit! Et j'étais FIFA.

N: À moi la victoire!
T: Nan,batard va ! Ahahaha!
N: À qui dis-tu sa ? Car je crois plus que ce batard c'est toi! Ahahaha!
T: Tu n'auras rien de ma part,Niall James-Horan!

Pour répondre à ton petit défi,il prit ta taille et plaqua ses lèvres douces sur les tiennes. Il continua ce baiser en collant plus son corps au tien. Sa te fis virer sur une autre planète. Se fut couper par un ballon qui vous frappa. En fait,plutôt Louis qui vous frappa avec un ballon . Vous commenciez à courir pour attraprer Louis et vous réussissez comme d'habitude. Le couple d'enfer vous étiez!

Liam: Tu es assis sur Liam et tu le pockais ,comme à ton habitude. Lui,il caressa tes hanches avec ses pouces .

L: Tu sais Y/N tu es magnifique!
T:(rougissant) Mer-merci!
L:(souriant ) Puis-je te dire un secret! Mais tu dois me promettre que tu diras rien à cette personne!
T: Je te jure sur la tête de ma mère !
L: Je t'aime!
T: Wutt..mais tu m'as dis de rien dire! T'es bizarre ,mais j'aime ce bizarre !
L: C'est pour sa que je voulais que tu jures! Jures moi que tu j'aimerais toujours!
T: Je jure sur tout que je vais t'aimer pour la vie Liam James-Payne!
L: Et je te jure d'être à toi pour la vie et de t'aimer plus que l'infini honey!

Et t'embrasse passionément et par la suite vous continuez de faire se que vous fesez voilà quelques minutes.

KELLY_PINGOUIN
Avez-vous aimez?

Préférences One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant