et la jressois un message [demain on vas se revoir mon bébé]
C'etais mon ex la veriter celui la il vas ps me lacher..
SUITE->VENDREDI 6 FEVRIER
Brefff jvais mcoucher psk lui il me vénère de plus en plus. 21h jvais dodoSAMEDI 7 FEVRIER
Jme lève a 11h j'prend mm ps mon petit dej donc j'appelle Alyssa et jlui propose qu'on aille manger un grec donc on srejoint en bas de cher moi et on y vas on arrive au grec et cte conne me dis j'ai oublier l'argent fonc jlui dis "vas chercher la tunes et jcommance" elle y vas.
5min après elle m'appelle donc je sort du grec et j'avance vers elle et la et me crie:
"CELINE DERRIERE TOI" donc jme retourne en rigolant et la y'a deux mecs cagouler qui m'attrape et me mette un sac sur la tête et me rentre dans une camionnette j'entend Alyssa crier de l'aide, j'sentez la voiture démarre jme suis dis "mais il vont m'emmener ou" j'étais entrain de pleurer et la on me prend et on me sort de la camionnette et on m'assois sur une chaise et il m'attache.
Et la il enlève le sac que j'avais sur la tête et jvois que jsuis dans une cave et jvois 2 mecs et sfdp il commence a m'embrasser j'bouger la tête de l'autre côter il smeter a rigoler et il me gifler la il prend son tel et il commence a dire:
"Wsh tu c que j'es ta meuf" et il rigoler il me passe le tel et jcommence a criee "THOMAS CHUI LA VIEN ME CHERCHER" et il raccroche jcommance a pleurer j'en pouvez plus..
Il étais 19h passer j'avais faim et il forçer pour que j'lembrasser, et la les deux gars il sraprocher de moi et il me caresser les cheveux et il m'enlever mon tee-shirt jcriee, et la j'entend des coup de feux j'ai commencé à flipper ma race la vie, et la la porte s'ouvre jvois mon homme avec un fusil et la il commence tirer sur les 2gars qui étais sur moi et il commence a chercher Antony(mon ex) pour lui tirer dessus mais il étais partie donc mon gars il m'détache et il me porte jme tenez a lui et il ma déposé cher moi je entre j'avais des cerne (il étais 23h) j'étais morte j'rentre jme fais des pattes ptdrr c la premiers chose que j'ai trouver .
Jme couche.DIMANCHE 8 FEVRIER
Jme réveille il étais 14h jme lève j'avais la tête dans le cue Wsh 😂.
La première chose que je fais c d'appeler
Alyssa pour lui dire que jvais bien psk elle m'avais inonder de message on reste 2h au tel je accroche et j'appelle m'on homme psk jvouler le voire donc on parle et il me dis qu'il et la dans 10min j'ai dis ok donc en attendant jme prépare nrml et jdeçend et j'rentre dans la voiture et on parle il mdis:
-Jvais l'tuer ton ex la vie il commence a msortir ps les yeux sfdp.
Jrepond mm ps
Il m'dis vas te préparer j'tenmene qu'elle que part.
-jme prépare comment ?
-cher pas une robe un truc nrml quoi
Donc jlui fais un bizou et jsort dla voiture.
Jmonte cher moi et jme prépare.
Jmet un jean un tee-shirt Bordeaux un collier jmet des talon noir et jme maquille et jme coiffe jdeçend je rentre dans la voiture et il mdis [qu'elle et belle ma femme] j'ai rigoler et on part.
15min apres on arrive devant une maison jlui dis:
-On vas faire quoi la ?
-C une surprise
-Donc il met c main devant mes yeux et on avance dans la maison il enlève c main et il me dis "c cher moi"
jles regarder tellement choquer c'etais une grande maison wsh 😧
Et la jvois un ptit dans les bras de mon homme il etais magnifique et mon mec me dis c mon ptit..
Le ptit il etais tous timide et tous, mais comme tous les gamin 15min apres il te parle comme si rien etais..
Donc il etais 19h30 et jdeçide de faire la bouf psk le ptit il avais faim jfais des pattes 😂 avec du poulet on mange et il me propose de dormir cher lui...
LA SUITE DM LA MIF ❤️
~AIMÉE~
~COMMENTÉ~
VOUS LISEZ
[Mon Mariage forcée.]
RomanceAurélie 18ans, 2 freres (Stephane,Ricardo) Mariée de force a un homme qu'elle ne connais pas et qui la maltraite... Que vas t-elle faire pour s'en sortir ? Faut Suivre l'histoire pour comprendre. Entre mésaventure, haine, amour, vengeance que vai...