Chapitre 8

171 7 0
                                    

Lui sauta dessus elle tomba a terre j'en chaîné les coups de poing, les gifles. J'en avait mal aux mains mais je ne m'arrête pas
Je crier de toute mes force " sale pute tu va crever"
Reese et kyle arrivèrent pour me levée de sur kelly mais dans mon acharnement a la frappée ils se prirent aussi des coups. Kyle siffla et les trois autres gars arrivèrent.

Point vue de lola

J'avais jamais vue cerise dans cette état elle hurler frapper de toute c'est force personne n'osais bouger kyle arriva en courant de sa table avec reese.
Cerise arrêté je répétais, mais rien a faire les gars essayerais de la lever de kelly qui étai en sang mais ils se prirent des coups kyle siffla les gars autre gars arrivèrent. Sullivan en cercla les bras de cerise Charles et jules attrapèrent c'est jambe. reese sortie Kelly de sont emprise et l'amena a l'infirmerie avec charles. Kyle attrapa cerise sur son dos et sortie du self avec jules. sullivan et moi avons ranger les plateaux de tout le monde avant de rejoindre kyle avec jules dans les douche des vestiaire de foot il avaient mie cerise tout habillé sous la douche froide pour la calmer.
Kyle répétait - cerise calme toi mon coeur.
Cerise tremblais d'énervement crier pleuré. alors jules se décida a aller dans les douche et s'assit par terre sous l'eau posa la tête de cerise sur c'est genou et lui caressa c'est cheveux cerise se calma au bout de 15 minute. Sullivan ne disais rien mais sur sont front on lisais je suis jaloux mais je reste calme. Kyle la sortie de la douche lui passa des fringues a lui et puis cerise s'assit et comment ça a parler enfin quelqu'un brisa le silence.
Cerise : Elle ma pousser a bout.
Je la prit dans mes bras et lui dit - elle la mériter ne t'en veut pas.
Kyle : Ouais mais la ta abuser ma belle
Sullivan : Reese va certainement gueuler la, mais on s'en fou le temps que tu va bien
Jules - oui cerise ça va
Cerise - oui.

Retour du point de vue de cerise

Je la frapper de tout mes force puis je me sentie porter et j'arriva sous les douches froide je pleurais me debattais et Jules venu sous la douche s'assit et m'allonga par terre la tête sur c'est genou il me caresse la tête.
Je me suis calmer si vite dans les bras de Jules ce gars avait la même force que kyle sur moi.
kyle me sortie de la douche me tendie une serviette et des vêtements je me changea dans une cabine. Puis sortie et personne ne parler - elle ma pousser a bout. Dit je
Lola me prit dans ces bras et me dit - elle la mériter ne t'en veut pas.
Kyle : Ouais mais la ta abuser ma belle
Sullivan : Reese va certainement gueuler la, mais on s'en fou le temps que tu va bien
Jules : Oui cerise ça va
Moi : Oui.
Je ne savais pas quoi répondre j'étais sonner parce que je venais de faire quand la directrice arriva.

La directrice : Vous cinq dans mon bureau les autres vous attendent.

Nous la suivons en entrant je vie Kelly le vissage gonflé et bleu. Reese me regarda méchamment mais charles me regarder comme pour me dire bien joué il lève son pousse vers le haut à mourir de rire.

La directrice : Nous attendons les parents de Kelly et les tuteurs de cerise prenez tous une feuille et écrit ce qui c'est passé.

Personne ne savait ce qui sait passée pour mes parents pour les gens je vivais juste chez les brun.

Nous attendions une bonne heure pendant ce temps les gars et Lola donnèrent leur versions ainsi que quelques élèves de la cantine moi aussi et cette pute de Kelly. Les gars partis avec Lola chez eux et Kyle me laissa seule, C'est parent arrivèrent puis Ellie et David mes tuteurs arrivèrent, dans le bureau et la directrice commença

La directrice : Il y a eu une grosse interaction entre Kelly et Cerise voici les témoignage écrit de certain élèves ainsi que ces demoiselles ici présentes. Je vous laisserez le temps de lire après avoir donne la sanction de une journée d'exclusion de cours.

Car il est inconcevable de se battre et de s'insulter dans nôtre établissement.
Nos parents acquiert la sanction et lire les témoignage écrit. Bref nous somme mercredi donc après manger les cours sont fini et nous repartîmes avec nos parent.
Arriver a leur voiture mom me dit

Mom : écoute ont sais qu'elle ta cherché mais tu n'a pas a la tabassé comme sa d'accord, on t'en veut pas car depuis le temps que tu resté gentil elle a compris je pence d'ailleurs Kyle t'attend pour t'emmener en balade on s'occupe de tout se soirs.

J'étais choquer mom s'en foutait limite me félicité
Moi : Merci beaucoup a soir.
Je rejoignit la voiture de kyle.
Kyle : Derrière il y a des fringues a toi de rechange pour aujourd'hui et des fringues a laisser a la plate forme pour plus que tu prenne ce de jules. Et tu te doute qu'on est attendu a la plate forme par Reese hein ?
Moi : Oui allons-y et merci.

Gang Cerise Where stories live. Discover now