Nous sommes le premier dimanche du mois de septembre. Demain, c'est la rentrée des classes. J'entre au lycée en première année. Après avoir passé quatre ans dans un collège privé, mes parents avaient décidé de m'envoyer dans un lycée également privé mais mixte. J'étais très heureuse car j'allais être dans un internat et dans la même chambre que mes deux meilleures amies. Ce matin, je me suis levée tôt pour aller à l'internat. En effet, même si la rentée à lieu demain, les internes doivent rentrer aujourd'hui afin de pouvoir s'adapter à ce nouveau rythme de vie. L'internat est à une heure de chez moi en voiture. J'ai de la chance car je suis dans le meilleur lycée de Séoul et en plus j'adore cette ville. Mes parents viennent de se garer sur le parking de l'internat.
Je descends rapidement de la voiture et ouvre le coffre afin d'en sortir ma valise, mon sac de voyage et mon sac à dos pour les cours. Alors que je pose mes affaires sur le sol, je sens deux mains se mettre sur mes yeux. Je ne cherche même pas à me débattre, sachant déjà à qui appartient ces mains. Je demande donc :
«- Adeline ?
-Comment t'as deviné ? m'interroge-t-elle
-Il n'y a que toi qui essaie de me surprendre à chaque fois que l'on se voit ! Répliquai-je, amusée par son comportement
-Elle a raison, tu es la seule à le faire. Regarde ! Moi ça fait longtemps que j'ai laissé tomber cette idée ! Déclare une voix féminine que je reconnais de suite
-Floriane ! M'exclamai-je en courant vers elle. »
Alors que j'arrive à sa hauteur en ralentissant, elle m'ouvre ses bras. Je me précipite à l'intérieur afin de lui faire un gros câlin. Elle m'a affreusement manqué. Ça fait deux mois que je ne l'ai pas vue. Elle est partie en voyage avec ses parents et ses cousins. Adeline avait passé la majeure partie des vacances d'été avec moi. Nous nous étions encore vu vendredi. Elle ne m'avait donc pas autant manqué que Floriane. Nous retournons auprès de mes bagages afin de les récupérer et d'aller dans l'internat. J'ai vu mes parents discuter avec les parents d'Adeline et ceux de Floriane. Adeline, Floriane et moi nous dirigeons vers l'entrée de l'internat suivies de nos parents.
Nous déposons nos bagages dans le hall afin de nous rendre dans le grand amphithéâtre. C'est à cet endroit que nous découvrons le fonctionnement de l'internat. Vint alors le moment de l'appel fait en fonction des différentes classes. Nous savions déjà dans quelle classe nous étions mais cela permet de tous nous réunir avant d'aller dans notre dortoir. C'est ainsi que je me retrouvais avec tous mes camarades de classe dont mes deux amies font parties. Notre professeur principal, qui est également notre professeur de musique, nous accompagne jusqu'au premier étage où se trouve notre dortoir. Nous avons fait un rapide tour de l'étage afin de voir où se trouvaient les chambres de chacun. Nous sommes répartis par affinités.
Les chambres contiennent toutes deux lits sauf une qui en contient trois. C'est dans celle-ci que je dépose mes affaires tout comme Floriane et Adeline. Nous avons mis plus d'une heure pour ranger nos affaires dans les placards ou sur le bureau de chacune d'entre nous. En effet, nous avons discuté énormément au lieu de nous mettre tout de suite au travail. Une fois notre rangement fini, nous décidons de nous rendre dans la salle commune afin de faire connaissance avec nos camarades de classe. En approchant de la salle, nous entendons un rire clair et magnifique. Nous passons le seuil de la porte et entrons dans la salle afin de découvrir à qui appartient ce superbe rire. Nous voyons un groupe de garçons très mignons assit sur un canapé et des poufs. A notre entrée, l'un d'eux nous regarde et s'approche de nous, un grand sourire aux lèvres.
«-Bonjour, je m'appelle RyeoWook, déclare-t-il
-Bonjour, moi c'est Chloé ! Répliquai-je en souriant
-Bonjour, je m'appelle Adeline ! s'exclame celle-ci
-Enchanté, je me prénomme Floriane
-Vous voulez venir avec nous ? demande-t-il en désignant les garçons avec qui il était quelques instants plutôt.
-Avec plaisir ! Nous sommes nous exclamées en même temps »
Nous suivons RyeoWook jusqu'aux garçons. Ceux sur le canapé se décalent pour nous laisser de la place. Je ne sais pas comment ils ont fait mais les places libres se sont retrouvées chacune entre deux garçons. En fait, avant notre arrivée, ils étaient installés n'importe comment, raison pour laquelle certains d'entre eux avaient été obligés de s'installer sur des poufs.
Je décide donc de m'installer entre un garçon aux cheveux bruns et au regard pétillant et un autre dont les cheveux châtains prenaient des reflets roux suivant l'éclairage. Adeline s'installe entre RyeoWook et un garçon mignon aux joues rondes. Floriane s'assoit entre un garçon dont les cheveux sont teints en blond platine et un autre aux cheveux noirs et au regard d'un noir mystérieux et envoutant.
« Je m'appelle DongHae ! s'exclame le garçon brun
-Moi c'est LeeTeuk ! Se présente l'autre garçon assis à mes côtés
-Je m'appelle SungMin, déclare le second garçon aux côtés d'Adeline
-Moi c'est EunHyuk, dit timidement le blondinet
-Je me nomme SiWon, déclare un des deux garçons assit sur un des poufs et dont on pouvait voir la musculature à travers son fin T-shirt.
-Lui c'est KyuHyun, nous explique RyeoWook en nous désignant le second garçon assit sur un des poufs avec une console dans les mains.
-Et toi ? Tu t'appelles comment ? demande Floriane à son voisin
-Je...je...je m'appelle...Ye...YeSung, balbutie celui-ci
-Ne vous en faites pas, c'est un grand timide ! nous indique gentiment DongHae. Même avec nous il a du mal. Et pourtant on se connait depuis quatre ans !
-Oh, vous étiez dans le même collège ?je les interroge
-Oui, me répond EunHyuk
-Vous venez de quel collège ? S'informe Adeline
-On vient du collège privé de Séoul, nous apprend SiWon
-Nous aussi ! Nous nous écrions Floriane, Adeline et moi
-C'est vrai ?! S'étonne LeeTeuk
-Oui, nous avons passé nos quatre années là-bas, ensemble, informe Floriane
-Alors vous devez bien vous connaitre ? nous demande SungMin
-C'est sûr ! Nous sommes meilleures amies ! Répondis-je
-On est inséparable ! Vous verrez, on est tout le temps fourrées ensemble ! déclare Adeline
-Vous savez, nous c'est pareil ! Dès qu'on le peut, on se rejoint pour être ensemble ! s'exclame SungMin, qui semble être très bavard. »
Après avoir discuté une bonne heure avec les garçons, il fut l'heure du repas. Dans la salle à manger, nous sommes éblouis par les lustres au-dessus de nos têtes. Nous découvrons une grande salle où quatre longues tables avec des bancs étaient installées. D'un commun accord, nous décidons de manger tous ensemble.
Me voilà donc installé entre DongHae à ma gauche et KyuHyun à ma droite. En face de moi se trouve Adeline entre SungMin à sa droite et SiWon à sa gauche. Après KyuHyun se trouvent, dans l'ordre, LeeTeuk, Floriane et YeSung en bout de table. Après SiWon se trouvent EunHyuk et RyeoWook. Le repas se déroula dans un brou has complet. DongHae, SungMin et SiWon nous posèrent, à Adeline et moi, de nombreuses questions. Floriane était submergée de questions en tous genres de la part de LeeTeuk, RyeoWook et EunHyuk.
Le repas se termine donc dans la bonne humeur. Trop vite arriva l'heure de se séparer et c'est avec un peu de tristesse et d'appréhension pour le lendemain que nous souhaitons une bonne nuit aux garçons.
"
VOUS LISEZ
Nos plus belles années !!!
FanfictionIl s'agit de ma toute première fanfiction, que j'ai écrit il y a quatre ans. Elle n'est vraiment pas top, surtout que j'ai assez changer de style je trouve... Mais je souhaiterais tout de même avoir des avis dessus. Histoire : c'est principalement...