Je ne suis sûre de rien depuis que je le connais mais je sais qu'il est très difficile de lui résister.
Il doit penser que le monde fonctionne sur son mode à lui, que les gens se calquent sur ses envies. Il est autoritaire, sans s'en rendre compte, juste parce qu'il a été habitué à tout avoir.
Cela me déstabilise parfois mais ça ne me surprend pas tellement : j'ai déjà connu quelqu'un comme ça, qui ordonnait, qui régnait sur les autres sans scrupules.
Je me demande où cette histoire va me mener.La soirée avait mal commencée : Alex à moitié malade, la tâche de ketchup sur mon teeshirt juste avant de partir et ce tordu qui se la raconte.
Putain! J'aurais pu lui arracher la langue avec mes ongles, tellement j'étais vénère. J'ai été gentille parce que je l'aurais forcé à lécher le carrelage mais bon, je ne sais pas trop qu'elle relation il entretient avec Jordan alors autant ne pas l'achever trop vite.Ceci dit il s'est nettement calmé après, la partie de Poker l'ayant accaparé complètement, il a fermé sa gueule assez longtemps pour se faire oublier.
Pendant le jeu, qui m'a semblé interminable, Jordan a essayé de me faire participer mais je n'aime pas trop le poker.
J'y ai déjà joué, bien sûr, mais ça me prend vite la tête. En revanche le sentir me caresser le dos pendant qu'il essaye de se concentrer sur autre chose que ma poitrine moulée dans mon pull, ça, ça valait le coup.J'ai pris la première fringue que j'ai trouvé après avoir tâché le top que j'avais mis au moins une heure à choisir. J'étais dégoûtée mais maintenant je suis contente, ce pull me met en valeur sans trop en faire non plus. Entourée des potes de Jordan, c'est parfait. Ils sont tous adorables et souriants, hormis Alan, du moins au premier abord.
Javier, Amy et moi ne dénotons pas contrairement à ce qu'on craignaient en venant.
Un garçon nommé Calvin a discuté trois plombes avec Amy et Javier a bien failli gagner la partie contre Dan.Au bout d'un certain temps, Jordan a fait sentir aux gens qu'il était l'heure de partir et mon stress est monté d'un cran.
Que faire? Rentrer avec mes potes ou rester là? Qu'a t-il en tête?
Je regarde Amy qui me sourit bêtement, je la trouve bizarre ces derniers temps, un peu dans les nuages, en retrait. Elle, si vivante d'habitude, me semble presque éteinte par moments. Mais nous ne sommes jamais seules pour parler tranquille.-tu rentres avec nous? Me chuchote t-elle.
-je ne sais pas! Tu ferais quoi?
-bin c'est le moment parfait pour passer du temps ensemble mais ça fait un peu....prémédité.
-oui je suis d'accord.
-et puis tu n'as rien pris avec toi, ni papiers ni affaires ni brosse à dent...il faudra qu'il te ramène dans la nuit.
-j'y avais pas pensé, dis-je en riant.
-pensé à quoi? Dis Javier en s'asseyant à côté de nous.
-pensé à rester ou à partir, je lui répond tout bas.
-même pas en rêve, tu rentres avec nous. Tu crois que je vais te laisser seule ici? non mais t'es folle toi! Ce mec va te dévorer si tu restes. Je suis sur que c'est un cannibale, t'as vu comment il te regarde? ça fait flipper.
-c'est pas vraiment toi qui décide mon lapin, dis-je en lui tapant sur la cuisse.Il se penche vers moi avec un air grave.
-Lyla, tu as des tas de trucs à faire demain, à préparer pour le show, ta mère qui débarque la semaine prochaine, ton scénario à lire. Et puis je n'ai pas envie de savoir quand vous avez baisé pour la première fois, si tu restes tout le monde le saura.
-tu as raison. Mais bon j'avoue que...enfin bref, de toute façon c'est vrai j'ai du taf. Il faut commencer à préparer l'après vacances. J'ai des grosses échéances qui approchent.Javier hoche la tête satisfait.
J'essaye de me convaincre plus qu'autre chose parce que je sais qu'au fond j'ai carrément envie de rester. Jordan revient dans le salon après avoir raccompagné Calvin et Dan, il s'assoit à côté de Javier.
VOUS LISEZ
When Stars Are Shining
Teen FictionLyla est une jeune femme pleine de vie. Étudiante et entourée d'amis fidèles elle découvre la liberté que lui offre la vie loin de sa famille. A la terrasse d'un café, un homme lui fait une proposition étonnante. Elle ne se doute pas à quel point c...