PDV Keila
La nuit allait tomber lorsqu'on arriva au centre équestre où l'on allait héberger durant la semaine, Élise connaissait les propriétaires et l'ambiance était effectivement au rendez vous, nous avions fait la rencontre d'autres personnes montant dans des clubs différent, les chevaux avaient un grand paddock pour eux ( terrain) et des boxes pour la nuit et nous nous dormions dans un bungalow très.. Hum, Délaissé... Nous dormions tous dans la même chambre sauf la coach et la salle de bain se trouvait dans un autre bungalow, nous cavaliers nous en fichons c'était plutôt drôle et on avait l'habitude mais Hugo..
Élise- Bon nous voilà arrivé, chers cavaliers la journée n'est pas finis et je vous invitent à aller prendre soin de vos chevaux, donner leur a boire,manger et lâché les dans le paddock, ensuite vous aurez quartier libre, go !
Moi et toute l'équipe partons direction le camion pour faire débarquer les chevaux.
PDV Hugo
Mes pensées étaient embrumées..
Dites moi ce qu'il m'avait pris de la suivre jusqu'à ce village paumé au nord de la France, tout ça pour l'encourager sur son parcours qui ne durait même pas 1 minutes !
Ah oui cela me revenait, j'était, paraît il selon mon cœur amoureux d'elle..
mmh ça reste a prouver.
L'équipe de Keila ayant accomplis leurs tâches et le repas étant finis, nous partions vers ce fameux bungalow allias le taudit pour dormir..Keila- ça va ?*sourire
Keila sent bien que je ne suis pas dans mon élément alors il lui arrive de me poser cette question au moins 10 fois par jour..
Moi- Oui..
Keila.. D'accord..
Élise- Votre attention jeune gens, je vais énumérer quelques règles à respecter pour notre survis concernant le soir.. Premièrement, votre douche doit être obligatoirement prise, que ce soit avant ou après manger, même si vous l'avez prise le matin vous la reprenez le soir, question de survie !* tout le monde rigola, cette femme est une bonne- deuxièmement, chaque jour durant cette semaine il y aura au moins une personne qui aura compétition le lendemain, donc respect à ces ou cette personne qui a besoin de dormir ainsi que son coach, tout ça pour dire que pour les cavaliers ayant compétition la lumière doit être éteinte a 22h30 maxi pour les autres vous n'êtes pas obliger de dormir mais si vous voulez parler allez ailleurs ! Troisièmement le réveil c'est moi , pour les cavaliers ayant compétition j'irais vous réveiller à l'heure qu'il faut et pour les autres j'irais vous réveillez ou vous mettrez vos réveils MAIS je ne veux pas de réveil avant que MOI je ne sois lever, sachant que je me lève obligatoirement tôt je vous laisse imaginer si en plus je me faisait réveiller par quelque idiots ayant mis le réveil encore plus tôt que mon heure !*quelques rires- voila ce sera tout pour ce soir, Dans 1 heure au lit !
Ok, bienvenu a l'armée.. On va bien rigoler !
***
Mon lit ce trouve en hauteur, en dessous de moi ce trouve Lola "la copine de cheval "de Keila si vous l'aviez oublié, cette dernier est elle aussi sur un lit en hauteur a ma droite, elle tapote je ne sais quoi sur son écran de téléphone depuis 5 minutes
Moi- Tu fais quoi ?
Elle sursauta ne s'attendant pas a ce que je lui parle étant donné qu'il est 23 heures et que pratiquement tout le monde dort
Keila- J'envoie des testos..
Moi- A qui ?
Keila- Tu connais pas..
Bizarre, je connais tout le monde !
Moi- Keila..
Lola- Vos geules putain y'en a qui ont compet' demain, grogna t-elle
Oups.. Keila se pencha sur le côté au dessus de son lit pour s'approcher de moi, comprenant ses intentions je fis pareil et elle m'embrasse.. J'en veux plus, certes mais ce n'est malheureusement pas le moment..
Keila- Bonne nuit..
Moi- a toi aussi mon ange,*sourire
Je la vis sourire et elle se retourna dos a moi et face au mur en tenant fermement son oreiller, à quoi pensait elle ?
PDV Keila
Deuxième jour de compétition, je dois jouer le tout pour le tout, c'était crucial.
Clairement ça passé ou ça cassé..Je grimpe sur mon cheval et pars en direction de la carrière, Élise m'y attendait, c'est partis !
***
Élise- Bon Keila c'est a toi, ma belle tu dois jouer le tout pour le tout, prendre toutes les options que je t'ai dit, ne pas lâcher ton rythme et rester concentrer jusqu'à la ligne d'arriver, d'accord ?
J'hoche la tête, la femme me laisse rentrer dans la carrière, c'est repartis pour un tour...
Le parcours est plus dur, les courbes plus serrés, les obstacles plus haut, bref j'avais intérêt à être appliquer et réactive..
Je lance mon cheval au galop direction le premier obstacle, ma détermination n'a pas changé et a peut être même augmenté si cela est possible, je ne pose pas mes fesses sur la selle comme ma monitrice me l'a conseillé et reste en équilibre pendant tout le parcours, pour l'instant a cause de la barre d'hier j'étais 40eme sur 105 participants, si je signais un sans faute aujourd'hui avec un très bon temps je pourrais peut être me faire une place dans le carré..
20,01 secondes encore 3 obstacles, ça pouvait le faire, à peine franchis l'obstacle 10 que je relance le galop de mon cheval, je tourne, je tourne, je me redresse, le 11, ça passe j'encourage mon partenaire et franchis le 12, plus qu'un, aucun spectateurs ne parle ou alors je ne les entends pas, ma concentration est au maximum rien ne peux la briser, je suis pile en face du 13eme obstacle, le contrat pour le franchir parfaitement est de 5 foulées, ma respiration se coupe, je retiens mon souffle, c'est le plus impressionnant de tous un genre de joker, il effraie, mon partenaire a les oreilles en avant, a l'affût du moindre bruit, je le sens se contracter prêt à s'arrêter, plus qu'une foulées, je le sens hésiter..
Moi- On s'arrête pas aller !- je donne un petit coup de talons pour lui montrer qu'il faut y aller.
On s'envole, ma poitrine est coucher sur son encolure ( cou ), mes mains accompagne son mouvement au maximum, je serre les jambes et me redresse a la réception, pas de bruit de barres au sol, je franchis la ligne d'arrivée, les applaudissement fussent, j'entends mon équipe hurler de joie, et c'est à ce moment que je comprend, alors je respire à nouveau et lève le poing au ciel et caresse mon cheval de l'autre main
Moi- On a réussi -murmurais je- ouais !
Je lache les rênes et enlace son encolure de mes bras, je tourne ma tête vers le cadran affichant le temps, 25,02.. Le meilleur temps pour l'instant..
Moi- Bravo champion..
Note de l'auteur:
Enfin terminer ses deux fameux chapitres, il étaient très important pour moi alors oui ça a pris du temps et j'en suis désolé, des se soir je me met à l'écriture du chapitre 30 car les idées fussent dans ma tête pour ce chapitre, à très vite, commentez ça me fait plaisir,
bisous les fanous😘
-Clara
VOUS LISEZ
Folle de lui..
Teen FictionKeila Miller 16 ans adolescente joyeuse, aimé par tout ses amies, du succès au près des garçons, elle rentre cette année au lycée, Sa meilleure amie Colyne est du style bad girl, toutes les deux n'ont qu'une hâte la rentrer au lycée, pas pour les co...