Chapitre 13 (la disscussion)

75 4 0
                                    

PDV DE ROSE

J'étais déjà rentrer à l'université puis je suis monté dans la chambre, mais Jo n'était apparemment pas encore la je me demande ou sont-ils partis pour prendre autant de temps ! En tout cas je n'irais pas dormir tant qu'elle ne sera pas la, elle doit me raconter des choses !
J'attends presque 1heure mais enfin elle arrive.

Rose:- Enfin tu est la ! Mais quesque ta foutu tout ce temps ?
Jo:- Notre classe est parti en randonnée.
Rose:- Ah d'accord c'est pour sa que tu parait fatiguer comme sa. Et David était la ? Je veut touuut savoir !
Jo:- Oui il était la et comme tu sais il a pas arrêter de me taquiner.
Rose:- Quesqu'il ta dit aujourd'hui ?
Jo:- Bizarrement on s'est un peu rapprocher..
Rose:- Ah tu vois je te l'avais dit que tu craquerais !
Jo:- Oui je pense bien que je craque un peu pour lui mais tu me connais j'ai beaucoup de fierté et je ne vais rien lui montrer de mes sentiments envers lui.
Rose:- Oui je comprends il a trop l'air d'un badboy il ne veut certainement rien de sérieux, et tu fait bien de faire sa.
Jo:- Je ne peut pas le juger si vite mais on verra avec le temps, mais je méfierais.
Rose:- Oui méfie toi ! Tu as eu des expériences comme sa, apprend de t'es erreurs mais ne mettons pas une étiquette sur lui comme sa laisse le temps faire.
Jo:- Oui je sais, en attendant je ne m'attache pas, et je vais voir au fil du temps.
Rose:- Oui c'est sa prend ton temp surtout!
Jo:- Tu ne serais pas un peu jalouse toi haha ?
Rose:- Haha un peu quand même. (en me faisant un bisou sur la bouche)
Jo:- Hahaha d'accord t'inquiète de toute façon tu passe avant tout ma chérie ! (en la faisant un gros câlin)
Rose:-Bonne nuit bébé.
Jo:- Bonne nuit ma chérie.

Je m'endormi.

 
[Chapitre court j'espère que vous avez aimer quand même, mais le prochain chapitre viens vite fait donc! Et dans le prochain chapitre je ferais un pdv de david aussi] kisss<33

Une romance différente.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant