On va faire un récapitulatif, parce que là, y'a quelques personnes qui sont perdus xD.
Alors Gül a perdu son père ( Sinan ) au début de l'histoire. Elle apprend par la suite qu'il avait beaucoup de dettes. En effet, l'entreprise à son père était en faillite, du coup il jouait au poker, dans le casino d'Osman. Mais voilà, après sa mort c'est Gül qui doit rembourser les dettes de son père. Elle devait à tout prix trouver cet argent mais c'était quasiment impossible.. Comment trouver 500 000 euros en 1 semaine ? Les jours passent et elle croise Aziz, le fils d'Osman.
Ilyas, le policier, a pour charge de surveiller Gül et de la mettre en sécurité. Ils ont habité ensemble pendant au moins 2 semaines et l'amour fou arriva 😅. Bon vous savez ensuite qu'Ilyas a juste joué avec les sentiments de Gül, pour un pari qu'il a fait avec Umut, son ami d'enfance mais aussi policier. Mais à la fin du pari, Gül se fait kidnappée par la bande d'Aziz et c'était un vrai cauchemar. Elle apprend ensuite que sa mère ( Menekşe ) est en vie, elle a changé son identité pour vivre avec Osman. Menekşe était donc la belle-mère à Aziz.
Bref passons sur la vie d'Ilyas❤️. Alors lui il a grandi dans un orphelinat, il pensait qu'il n'avait pas de parents, mais il a su que sa mère est une prostituée et son père est anonyme. Umut est son ami d'enfance, il l'a rencontré à l'adolescence avec Sirin.. Sirin est la meuf qui est morte à côté du père de Gül. Ilyas avait une petite attirance pour elle, mais elle s'en foutait. C'était une fille qui avait toujours les yeux en haut, elle ferait tout pour de l'argent. Mais bref bref un jour ils se sont fiancés.. Un peu de force vous verrez dans les prochaines suites. Malgré les fiançailles, Sirin allait toujours voir ailleurs. Ilyas a donc commencé à la détester.. Sa mère + sa fiancée l'ont fait dégouté des meufs ! C'est pour cela qu'il a enfermé son coeur.. il a commencé à profiter et à faire du mal aux meufs ! Mais avec Gül c'était différent.. En voulant jouer avec elle aussi, il est tombé dans son propre jeu. On ne contrôle pas les sentiments comme on dit.
Parlons d'Aziz. Alors il a un vécu difficile lui aussi. Sa mère est morte d'une maladie quand il avait 2 ans. Son père était tellement amoureux de Menekse, qu'il s'occupait pas trop de son fils. Aziz se sentait seul, et il voulait absolument rentrer dans l'oeil de son père. Il rentre dans les bails de son père, il agresse des gens, les tue, a des meufs juste pour une nuit.. Enfin bref, il faisait tout pour plaire à son père mais Osman s'en foutait. Son père voulait rendre heureux sa femme, et Aziz était jaloux. Il a même subi des coups de son père. Il décide donc de se venger de Menekse, et apprend par la suite qu'elle a une fille, Gül. Il était prêt à lui faire souffrir, juste pour que Menekse souffre aussi.
Bref bref la bande d'Osman a été arrêté, et ils sont en prison.
Vous venez d'apprendre aussi qu'Aziz et Ilyas sont des demi-frères. Oui leur père c'est le même mais pas leur mère ! La mère d'Aziz est morte, et celle d'Ilyas est une prostituée vivante ( Ok 😅 ). Donc Ilyas et Gül n'ont aucun lien de sang ! Je suis pas aussi cruelle quand même, c'est impossible qu'ils pouvaient être des frères et soeurs alors qu'ils l'ont fait 🙈🙊.Pas besoin de parler d'Efe, vous en avez marre de lire ce prénom de toute façon mdr.
Dans les prochaines suites, Menekse va raconter sa vie, pourquoi elle a quitté Gül à sa naissance pour vivre avec Osman !? Et vous allez apprendre aussi qui est l'assassin du père de Gül et de Sirin ! 😊
Bref voilà.. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à écrire ! En attendant la suite, qui sera postée mercredi, je vous souhaite une très bonne nuit, et une belle semaine à vous tous ! 😘❤️
PS: Bonne Vacance à la Zone B ! 💃🏼
VOUS LISEZ
Gül : La Mort nous a réunis.
RomanceGül, une jeune fille turque de 21 ans, avait une vie normale jusqu'au jour où elle perd son père. La jeune fille se retrouva seule, mais elle est loin d'imaginer que cet décès va bouleverser sa vie. Comment son père est mort ? Pourquoi est-il mort...