Le Capitaine c'est moi.

25 1 0
                                    


   "Je suis désolée capitaine et Satsuki qu'ils vous..." Riko s'interrompait d'elle même quand elle voyait qu'Akashi avait brusquement arrêter de rire et retourner vers elle "Qu'est ce que tu viens de dire?"

~~~~~~  

Akashi se rapprochait d'elle.  "Capitaine? Il n y a qu' un seul capitaine pour toi et c'est moi." disait il dans un ton calme, mais agressif. Il regardait Riko avec un regard qui semblait s'enfoncer dans la tête de Riko comme une lance. Akashi était de nature petit et semblait faible. Avec ses yeux jaune et rouge, par-contre il pouvait former un regard qui lui donnait l'allure d'un chef. 

D'un regard pareille il regardait Riko. Riko se sentait d'un coup toute petite et impuissante. Elle baissa le regard pour échapper a cette situation inconfortable. "Regarde-moi!" ordonna Akashi et Riko relevait le regard. "Ton capitaine c'est moi!" rajouta il avec une voix qui fessait peur. "Oui Akashi" répondait Riko.

 Tanimoto ouvrait grandement les yeux. Il ne pouvait pas croire que quelqu'un parlait de cette manière a un membre de son équipe. Il voulait arrêter Akashi, mais Momoi l'attrapa au bras et secoua la tête.

 "Je crois que tu vas un peu fort Akashi." disait Kise timidement. Akashi se tourna vers lui avec le même regard terrifiant. "tu viens de dire quelque chose?" demanda il. Kise secoua nerveusement la tête. Le regard d'Akashi redevenait normal et il ressemblait a un petit garçon sans forces. 

Aomine commença a parler. "Après cette partie inutile, je voudrais juste vous informer que nous voudrions que vous jouer" Tanimoto ne comprenait pas. "jouer ou ça?" Midorima arrangea ses lunettes en soupirant." aux championnats des lycées abruties." disait il ensuite. 



Deux semaines plus tard, l'école avait repris. Le jour de recrutement pour les différents club était arriver.  Riko et Moimoi fessaient de la publicité pendant que Tanimoto, Shirahama, Kasamatsu et les autres accueillaient les nouveaux intéressés par le basket. à la fin de la journée, il avait recruter 7 premiers années.

Dèjà une semaine de cours était passer. Momoi et Riko rentraient ensemble de l'école. Le trajet etait très silencieux. Momoi se tournait vers sa meilleur amie pour briser ce silence inhabituel. "Tanimoto m'a demander si on pouvait montrer ce qu'on sait faire." racontait elle.  " j'avait déjà réfléchis a le lui proposer." disait Riko. Elle n'avait pas l'air d'être intéressée.  Momoi sentait qu'il y avait quelque chose de différent chez son amie.

 "Qu'est ce qu'il y a Aida? d'habitude tu est plus bavarde non?" Demanda-t-elle pour savoir un peu plus. Riko hésitait de répondre. "Je suis jalouse" murmurait elle presque inentendable. Momoi commença a s'exciter. "tu est amoureuse?" elle tourmentait son amie. "Non, je suis jalouse de toi." avoua Riko. Momoi se calmait instantanément. 

elle ne pouvait pas croire ce qu'elle venait de croire. "Pourquoi?" demanda elle. Riko regarda de cote. " Tu est belle et les garçons t'aime beaucoup. Aussi les filles t'admire et j'ai toujours l'impression que je suis moche." raconta Riko timidement.  "Tu parles, tu est très belle. En plus c'est moi ta plus grande admiratrice. Et les garçons, ils ne sont pas une unité de mesure." Rassura Momoi sa meilleur amie. les deux copines se fessaient un câlin. 

Elles continuaient leur chemin en parlant des garçons et de leurs rêves. Tout a coup un message arriva sur le téléphone de  Riko. "Venez à 16 heures" et une adresse était écrit. Le message venait d'Akashi.

Il commença a pleuvoir. "il est déjà moins 10" remarqua Momoi. "on y vas?" demanda-t- elle ensuite a sa copine. Riko haussa la tête. les deux filles se mettaient a courir dans la direction de l'adresse. 

A l'endroit imposer elles découvrairent quelque chose d'inattendu. "Mais c'est un lycée!" s'exclama Momoi. Riko lisait la petite affiche a côté du portail. "C'est- le lycée de Tetsuya." informa -t-elle Momoi. Les deux filles entraient dans la cours et se dirigeait instinctivement vers le grand gymnase. 

Arriver a l'entrer, elles pouvaient voir 10 garçons en tenu de sport qui  jouaient avec des ballons de basket. "C'est le club de basket ici?" demanda Riko timidement en tremblant de froid. Doucement un des garçons disait oui.  rassurer Momoi prenait la parole. "Vous pouvez nous dire ou on peut trouver Kuroko Tetsyuya?" 

Maintenant l'ensemble des garçons regardaient les deux filles tremper jusqu'au os. Elles portaient des uniformes qui n'était pas de leur école. Ils trouvaient sa bizarre que  des belles filles viennes chercher quelqu'un de tellement iremarquable comme Kuroko. 

 Kuroko se rapprocha d'un garçon avec des cheveux noirs et des lunettes. "Capitaine, ils sont la" informa il ce garçon. Le capitaine fessait un bond de côté et déclencha un mouvement de chaîne qui fessait tomber de toute l'équipe. Un autre garçon avec un visage ressemblant a un chat se releva en premier. "Je ne les vois pas. Ils sont invisibles?" disait il exciter. Un autre garçon avec le numéro 7 sur  son T-Shirt. "soit patient, ils vont venir." disait il. Kuroko regardait son équipe a terre. "Les filles, vous pouvez venir vous assoire ici. on attend une visite importent." disait le garcons aux lunettes; 3EH...CAPITAAINE C'EST ELLES" Disait il avec un regard indifferent.  


Les 8 péchés (Kurokos Basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant