Épilogue

389 23 5
                                    

Ils ne le comprendraient jamais pourquoi il s'est suicidé. Tous étaient accablés devant la tombe de ce malheureux homme. Zayn Malik. Un nom connu de tous alors que personne ne le comprenait jamais. Bien sûr il y avait sa famille et ses amis mais il n'y avait qu'elle.

Tous étaient là à regarder le défunt pourtant celui-ci avait l'air tout à fait serin, paisible.

Ils se posaient tant de question tous restèrent interloqué devant cet acte. Tous, sauf une.

La meilleur amie. Elle, elle avait compris. Elle lui racontait tout. De A à Z et elle avait deviné la réaction de Zayn. Comprit que rien ne pouvait les séparer pas même la mort . Au moins là haut ils vont être content de se retrouver l'un et l'autre. Elle se disait que leurs fils comprendra.

Un à un, ils venaient déposer une rose, une rose rouge symbole de l'amour mais aussi celle du sang. Ironique.

Les fans qui étaient dans le fond, détruient que leur idole soit partit. L'idole qu'ils chérissaient tant. Ils maudissaient sa femme pour cela. Car s'était forcement à cause d'elle que Zayn était partie. Sauf que c'était la faute en l'amour. L'amour de deux êtres inséparables.

Les amis devant regroupés faisant  fassent à cette horrible tragédie telle une œuvre de Shakespeare, du Roméo et Juliette tout craché.

Et puis la famille qui était autour du cercueil se posant un bon nombres de question sans jamais avoir de réponses.

Une pensé traversa l'esprit de chaque individus présent ici, c'est un cauchemar.

Oui, un sombre et sinistre cauchemar.

Le groupe a fait un dernier hommage à Zayn, Shannon et leurs souvenirs qui leur reste de ces deux personnes. Un album. Cet album était assez dur à entendre car de sombres et sinistre pensés y était gravés. Malgré cela, les fans ont été conquis et une dernière tournée s'était faite. Une fois tout cela finit, Harry, Liam, Niall et Louis partirent chacun de leurs côté en restant en contact. Toujours. Louis avait tenus sa promesse envers Zayn. Celle d'adopter son fils.

Puis, quelque années ont suivis, une, deux, trois...  jusqu'à ce que l'enfant arrive à l'âge de comprendre. De comprendre ce qu'il s'était passé . De savoir la vérité, toute la vérité.

Il savait que depuis tout petit, Louis et Eleanor étaient ses parents adoptifs, qu'il avait été bercé par le souvenir de ses parents...

Mais il ne savait pas pourquoi ils étaient mort. Où en quoi.

Louis ainsi qu'Eleanor ne voulaient pas mentir à leurs meilleurs amis défunts. Ils ont simplement dit qu'il sera tout à l'âge de comprendre.

Arrivé à cet âge. Il pris soigneusement la boîte que sa mère adoptive lui tendait.

"Tout est là dedans tout ..."chuchotait elle

Il hocha la tête en prenant la boîte puis alla ce poser sûr la balançoire qui a jadis était construite pour lui.

Il contempla longtemps la boîte en se posant plusieurs questions. Mais celle qu'il lui revenait a chaque fois était la plus important. Serait il vraiment près à entendre la vérité ? Il pris sont courage à deux main et l'ouvra.

Plusieurs photos de ses parents étaient dedans mais aucune avec lui...

Ils souriaient, grimaçaient. Ils étaient heureux, et il le constatait. En dessus deux lettres, une avec du sang l'autre vierges.

Pourquoi a t-elle du sang ? Ce posait il comme question.

Toutes les deux , étaient marquées en son nom. L'une avec une écriture soigné l'autre non. Il ouvrit la première,celle avec l'écriture soigné.

Dark dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant