Epilogue.

1.2K 76 14
                                    

Voilà maintenant 4 ans que Lou est née. Nous nageons dans un pur bonheur depuis sa naissance, d'ailleurs Brooklyn est un père parfait.
Dès que je suis rentrée de l'hôpital suite à l'accouchement, Brooklyn ainsi que les garçons se sont mis à décorer là chambre de Lou.

 Dès que je suis rentrée de l'hôpital suite à l'accouchement, Brooklyn ainsi que les garçons se sont mis à décorer là chambre de Lou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malgré le fait que j'avais Lou, je poursuivais encore les études, d'ailleurs j'ai eu mon bac avec mention. Quand à Brooklyn il a aussi eu son bac, il a aussi poursuivit sa carrière de footballeur. Il est maintenant un grand footballeur connu de tout l'Angleterre.
Après la petite visite de Victoria à l'hôpital, David a décidé de s'expliquer avec elle. Quelques mois après ils se sont remis ensemble. Nous restons quelque peu distantes elle et moi. Elle a achetée beaucoup de cadeaux pour Lou, pour s'excuser. Quand à maman elle a décidée de se reprendre en main, il y a 1 an elle a fait la rencontre d'un homme. Je pense qu'on peut dire qu'ils sont ensemble. Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse avec quelqu'un. C'est vraiment quelqu'un de bien cette fois ci. Pendant ces 4 années nous avons eu des problèmes, toute façon une vie sans problèmes n'est pas une vie. Nous avons surmonter tous ces problèmes comme nous l'avons toujours fait.
Bien évidement Brooklyn et moi avions eu des hauts et des bas mais je pense réellement que ce n'est pas près de se finir entre nous.
D'ailleurs, il faut que j'annonce une nouvelle à Brooklyn.

Moi: Brooklyn chéri ?

Il était assit sur le canapé entrain de jouer avec Lou. Ils sont tellement mignon mes bébés.

Brooklyn: Oui bébé ? Demanda t-il en souriant.
Moi: J'ai quelque chose à t'annoncer. Dis-je en souriant.

Il fronça les sourcils puis je m'assois à côté de lui. Je pris sa main et la déposa sur mon ventre. Il me regarda puis sourit de toutes ses dents.

Brooklyn: Tu.. TU ES ENCEINTE ?!!
Moi: Oui. Dis-je en souriant.
Brooklyn: OH.MON.DIEU. Dit-il en sautant partout.

Je ria puis pris Lou dans mes bras. Elle riait face à la réaction de Brooklyn.

Lou: Maman ? Dit-elle en riant.
Moi: Oui mon bébé ?
Lou: Pourquoi papa saute partout ? Demanda t-elle en riant.
Moi: Parce que tu vas avoir une petite soeur ou un petit frère mon ange. Dis-je en souriant.
Lou: Ohhh ouiii. Dit-elle en souriant.

Je ria puis Brooklyn me prit la tête entre ses mains et plaqua ses lèvres sur les miennes.

Brooklyn: Je vous aimes mes amours.
Lou: Je vous aime papa et maman. Dit-il en souriant.
Moi: Je vous aime aussi. Dis-je en les embrassant.

Indifférent. -Brooklyn TOME 1 (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant