Chapitre 13

457 29 2
                                    

7 septembre 2014, 10:47 am

Je suis réveillée par un poids lourd allongé sur moi.

-descend.
-ma petite chérie il faut te réveiller maintenant.
-Holland laisse moi dormir.
-tu fais la tête ?
-non. lui répondis-je froidement.
-si tu fais la gueule. Qu'est-ce qu'il y a ?
-rien.
-si, je te connais par coeur et je peux te dire qu'il y a quelque chose.

Je m'assois sur mon lit énervée et plante mes yeux dans ceux d'Holland.

-non Holland. Tu ne me connais pas par coeur. Personne ne me connaît. Même moi je ne me connais pas moi-même. Cody croit me connaître mais c'est faux. Alors arrêté de faire des plans dans mon dos et après de venir me voir en disant que je fais la gueule.

Je me lève énervée et prend la porte.

-Jyn, attend. Ce n'est pas du tout se que tu crois.
-c'est ce que vous dites tous.

Je sors de l'hôtel. Ouais je suis en pyjama et en chausson. Ouais j'ai une tête de pas réveillée et alors ?

Ça fait 2 heures que je tourne en rond dans cette putain de ville. Je crois que je me suis perdu. Et bien sûr je n'ai pas pris mon téléphone. Super Jyn, bravo. Tu vas faire comment pour rentrer maintenant ? Et bah tu vas pas rentrer.
Je vais finir SDF, et je vais mourir de froid en pyjama.

-vous êtes perdu ?

Je me retourne vers mon interlocuteur. Une jeune femme, d'un peu près 27 ans.

-oui.. est ce que vous saurez où se trouve l'hôtel *****?
-oui j'habite à côté, allez y montez.

Je monte donc dans la voiture.

-vous avez marché combien de temps pour atterrir là ? Parce qu'on est à au moins 20 minutes de l'hôtel.
-et bien, ça doit faire 2 heures que je tourne en rond.
-pardon, mais vous êtes en pyjama ? Dit-elle en rigolant.
-oui.

Je rigole à mon tour. Nous continuons à parler pendant tout le long du voyage.
Elle s'appelle Kora et est canadienne.
Kora m'a passé son numéro, sur un petit bout de papier vue que je n'ai pas pris mon téléphone.
Je lui dis au revoir d'un signe de la main et sors de la voiture.
Je rentre dans l'hôtel et me dirige vers ma chambre.
À peine ai-je mis un pied dans la chambre que Dylan Sprayberry et Holland me saute dessus.

-où est-ce que tu étais ? Me cria Dylan en me secouant par les épaules.
-en ville. Répondis-je tout simplement.
-dans cette tenu ?

Ils me regardent tous les deux de haut en bas et explose de rire.

Je ne me joins pas à eux et pars prendre une douche.

-allez salut les otaries.

Je m'enferme dans la salle de bain et me détend sous l'eau chaude. Enfin un peu de repos.

Point de vue de Cody.

Demain c'est anniversaire de Jyn. J'avais prévu tous les membres du cast, que Holland et moi ont organisaient un fête surprise pour l'occasion.
Ils avaient tous accepté avec plaisir et m'avaient dit qui lui achèterez un petit cadeau.
J'espère vraiment qu'elle va être contente.
Holland m'avait appelé en début d'après-midi pour me prévenir que Jyn était partie énervée de l'hôtel en pyjama rose. Je ne m'inquiète pas pour elle, je sais qu'elle se débrouillera toute seule.
Je décide quand même d'aller la voir dans sa chambre.
Je cogne et entre.

-on vous laisse.

Holland et Dylan sortent et j'attends à présent que Jyn sorte de la salle de bain.

Au bout de 40 minutes, elle sort enfin, en jogging et débardeur.

-tu as visité la ville?

Elle ne me répond pas et range des vêtements dans sa valise.

-Jyn..
-qu'est-ce qu'il y a ? Me dit-elle froidement sans se retourner.
-calme toi. Viens là.
-non.
-Jyn..

Elle se retourne vers moi et me regarde dans les yeux.
Je me lève du lit et m'avance vers elle.
Je suis à présent devant elle, je la regarde de haut vu que je suis plus grande qu'elle.
Je pose ma main sur sa joue et dépose mes lèvres sur les siennes, lentement, amoureusement.

-je suis désolé princesse.
-pourquoi vous me cachez des choses Cody ?
-tu verras.

Je la regarde un sourire au coin et elle sourit à son tour.

-tu es encore plus belle quand tu souris.

Elle attrape ma nuque de ses petites mains et m'embrasse encore une fois. Le baiser est un peu plus passionné que le dernier. On se lâche à bout de souffle. Elle s'écarte et part vers la porte.

-tu vas où ? Lui demandais je surpris.
-je vais manger.

Je souffle et la rejoins.

-attend je viens avec toi.

Je me met à courir car elle est déjà loin. Je la dépasse, mais je l'entend courir avant d'atterrir sur mon dos.

-allez brave chevalier, emmène moi manger.

Voilà un petit chapitre de 800 mots. J'ai fait un petit chapitre car je n'ai pas trop le temps en ce moment. Je skis les amis. Bref bonne lecture et bonne journée. 💋

My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant