Chapitre 1- Découverte pas si surprenante

3.6K 169 28
                                    

La musique à fond, j'étais assise derrière le volant, Emily, ma meilleure amie et Kim, l'imprégnation de Jared m'accompagnait. Emily mit notre musique du moment et nous commençâmes à chanter. Bien trop tôt, je me garais devant chez mon amie, je laissais les clés sur le contact pour laisser la musique se finir, nous vidâmes la voiture des courses et emmenâmes tout à l'intérieur. J'éteignis le moteur et nous sortîmes les ustensiles de cuisine, comme souvent, nous préparions un grand dîner pour notre grande famille. Je mis de la musique avec mon portable, lavais mes mains et commençais la préparation de l'entrée. Nous nous étions répartis les tâches. Nous bavardâmes, blaguant sur divers sujets. J'étais bien, heureuse auprès de ma deuxième famille. La porte s'ouvrit sur Paul, Embry et Jared, ce dernier n'eût d'yeux que pour Kim. Leur manière de se fixer me fit penser à Jacob, il m'avait manqué toute la journée, j'attendais son retour avec impatience.

-Alors les filles, quoi de neuf ? s'enquit Embry.

-On cuisine, ça ne se voit pas, répliquais-je amusée.

-Je vois ça, rétorqua-t-il sarcastique. Allez femme, donne-moi ma bière !

Nous rîmes, il tendit la main vers le plat, je collais une tape dessus.

-Bas les pattes, loupiot !

Nous nous chamaillâmes quelques minutes, rien d'anormal, c'était habituel.

Les garçons commencèrent à installer le mobilier et les couverts dehors pendant que nous continuons la préparation du dîner.

Les entrées achevées, j'attaquais la préparation d'un des desserts, je mélangeais les ingrédients en chantonnant.

-Argh ! Il va encore pleuvoir, plaisanta Embry.

Je lui tirais la langue.

Deux heures plus tard, tout étais prêt, les plats chauds imbibaient la pièce d'une odeur succulente.

Billy et le vieux Quil arrivèrent, je disposais les entrées sur la nappe ancienne qu'Emily adorait. Je discutais un peu avec Billy, riant à sa blague, il était si gentil avec un moi, comme un deuxième père.

Arriva alors mon petit paradis personnel, Jacob. Au premier abord, mon copain inspirait la frousse chez de nombreuses personnes sûrement de par sa taille de géant et son corps tout en muscles secs. Ses cheveux bruns qui partaient en tous sens, son visage carré et ses yeux bruns qui savaient me faire fondre d'un simple regard.

Son visage s'éclaira quand il me vit, il m'adressa ce beau sourire chaleureux que j'aimais tant. Je souris à mon tour, comblée, il traversa en quelques enjambées les quelques mètres qui nous séparaient et prit délicatement mon visage dans ses mains brûlantes. Ses yeux plongèrent dans les miens, ses lèvres se posèrent sur les miennes et il déposa un baiser tendre. Je vénérais ces lèvres douces. En fait, je le vénérais tout court. Mon Jacob était l'être le plus fantastique et le plus merveilleux qui fut. Notre relation avait pris une tournure encore plus magique lorsqu'il s'était imprégné de moi et le fait que nous nous soyons donné l'un à l'autre donnait à notre amour une plus grande puissance. Liés à jamais. Rien ne me plaisait davantage. Qui cela dérangerait-il ?

Rien n'était plus beau que l'imprégnation, être aimée inconditionnellement et c'eût à jamais. C'était si absolu.

-Salut chérie, murmura-t-il, tu as passé une bonne journée ?

-Interminable, répondis-je.

-La mienne aussi.

-Tu m'as tellement manqué.

-Oui, les heures sont plus longues sans toi.

C'était exactement mon avis mais je n'avais pas trop à me plaindre comparé à ma pauvre sœur. Bella était punie pour avoir fait de la moto, Jacob n'y était pas pour rien dans cette histoire, c'était lui qui avait vendu la mèche afin de séparer Bella de son Edward. Mais je lui avais pardonné ce coup bas, j'étais incapable de lui en vouloir bien longtemps, à peine quelques minutes, en vérité.

Ne cesse jamais de rêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant