partie 21 : une nouvelle vie !

286 4 1
                                    


7H00 mon réveille sonne je me lève me lave et m habille je descend en bas Elodie m attendais je lui explique tt se qui c étais passer pendant tt le trajet on a parler que de sa .j avais que 2 h de cour.

Arriver a l université on entre et je voit Samir , il s approche de moi violement , me prend par le bras il marche je laisse Elodie seul j essaye de lui enlever sa main mais j ai pas pu il me met dans un coin me colle au mur met ses deux main sur le coter sa ft que ma tête étais au milieu , je le regarder et lui aussi il me regarder d un aire triste et énerver en mm temps , il me regarde droit dans les yeux et me dit :

Samir : COMMENT SA TU VA TE FIANCER AVEC SE PETIT PD HYN?!

Moi : LACHE MOI !

Samir : ecoute moi Dounya Kemal n est pas fait pour toi , tu ne doit pas te fiancer avec lui

Moi : LAISSE MOI PARTIR JE NE TE LE REDIRAI PAS 2 FOIS !

Samir : sinon ? *sourire*

Je k attrape par son cou le colle contre le mur et sert fort :

Moi : je sais pas qui tu est vrmt mais depuis que je t est rencontrer j ai que des pb avec kemal !

Samir : lâche moi !

Je ne l est pas lâcher il vient et me donne un cou tête je tombe part terre , je ne m attendais pas a une telle puissance je me relève marche vers lui et lui mais des cou de poing par tout la dernière bien sur étais dans ses partie il tombe par terre me regarde :

Moi : la prochaine fois que tu vient me dire se jort de truc tu te mangera plus que sa ok

Et ne ma pas répondu , je décide de rejoindre Elodie dans la cour je la voit inquiète je vais vers elle :

Elodie : dounya qu est ce qui c est passer ? Et pk t est rouge vers la tête ?

Moi : " je lui explique "

Elodie : ha ouai chaud bien ft pour sa gl mais je comprend pas c est quoi son pb enfaite

Moi : mm moi j ai pas compris sa réaction brf on s en fou vient on n y va en cour de bon matin j ai du me tape wsh

Elodie : mdrrrr va si vient

Dans ma peau de Samir :

Depuis tt a l heure je marche comme un pingouin elle ma pas rater . Je sais pas quelle sport elle ft cette meuf mais elle sais bien défendu cette pute , en vraie je m en blc de sa bien c est juste que younes il voulais que je m approche d elle pour l éloigner de kemal tt sa , elle est pas facile je laisse tomber moi wallah elle va se fiancer dans quelle que heure dc sa va etre mort !

Dans la peaux de kemal :

Je me suis acheter quelle que vetement je me suis habiller et la j attend que ma mere reviennent elle est partie acheter un gâteaux .

Quelle que minutes apres ma mere arrive , je prend mon bouquet de fleur a la main et part dans ma voiture accompagner de ma mere ,ma cousine maisa et mon oncle .

J arrive devant sa porte , ma mere sonne et une dame ni tros veille no tros jeune nous ouvre la porte dc je suppose que c est la mere de dounya :

M.d : bonjour , entré

Elle ft la bise a ma mere et a ma cousine et moi et mon oncle elle me sert la main elle nous ft rentré et nous demande de s installer dans le sallon .

Dans la peaux de dounya :

Voila c est l heure j etais dans la salle de bain entrain de me preparer qd j entend la voix de kemal monnn dieu mon cœur il a bouger de sa place mon dieuuuuuuuuu . Brf je décide de partir dans la cuisine pour aider ma mere :

chronique : l algérienne et le turc tous ne se passera pas comme prévue...Where stories live. Discover now