Ça doit faire une dizaine de minutes qu'on a commencé ce putain de jeu. Entre temps on est allés au sous-sol, Lola se sentait apparemment, étouffée par la foule autour d'elle... Je l'ai suivis ne voulant pas faire un scandale. Mais c'est quand-même elle qui a annoncé, à voie haute que ce jeu allait avoir lieu, non?! Elle savait bien que les invités viendraient regarder non?! Franchement je ne la comprends pas et je la comprendrai jamais je crois.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Ethan est derrière moi, il croise les bras en dévisageant les autres. Edward pause sa main sur mon épaule. Grayson lui est toujours de l'autre côté. Quant à Lola elle me fixe avec insistance. Depuis peu les esprits s'échauffent et le ton pris devient de plus en plus sec. Plusieurs invités, inconnus à mes yeux, restent planter là, à nous regarder. Ils se chuchotent des messes basses les uns les autres en cachant leur bouche avec leur gobelets. D'autres font des allers et retours, pour tenir tout le monde au courant de ce qui se passe au sous-sol.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Vous voyez, le moment où vous ne pouvez même plus voir le visage d'une personne en face parce qu'elle vous insupporte? Et bien, je ressens ça envers Lola. J'ai l'envie de me lever de ce fauteuil gris, faire trois pas vers elle, l'attraper par le col de son t-shirt et de lui en mettre une! Mais une claque qui vient des tripes, une claque qu'elle n'oubliera jamais.
Sa question m'a fortement énervée, le pire c'est qu'elle en ai fière. Je me retiens, je prends sur moi, je fais bouger ma jambe par énervement. Edward est très stressé en me voyant serrer les poings. Je croise le regard de Grayson, il se retient de répondre à Lola. Elle rigole comme une idiote avec ses copines toutes plus naïves les unes que les autres.Mais je vais très bien réagir, pourquoi s'énerver? Sutout prendre sur soi et ne pas être aussi conne qu'elle.
"Shot!" je dis fermement avant de boire ce truc cul sec. Je ne préfère pas demander ce que c'est. Peut-être de la vodka ou... Je ne sais pas. Après ça je pose ma question: "As tu déjà fait du chantage pour sortir avec quelqu'un ?" je lui dis, en essayant de garder mon calme.
"Absolument pas."elle répond sereine. "À moi de -!"
"Ah bon, tu est sûr de toi? Tu n'as jamais fais ça ?"
"Non,je n'ai jamais fais ça !" elle répond toujours sereine.
"Okay alors explications! Pour tout ceux que ça intéresse surtout n'hésitez pas, écoutez." je déclare en regardant tout autour de la pièce. Plusieurs personnes sont justement en train de nous rejoindre en descendant les escaliers au moment où je parle. "Tu as voulu sortir avec un garçon, il a répondu non. Ça t'as vexé, tu as donc décidé de passer par le chantage. Tu lui as donc dit que si il ne sortait pas avec toi, il ne pourrait pas intégré l'équipe de football. Au final tu as eu le dernier mot..." Lola me fixe avec ses yeux verts et elle se pince les lèvres. Les invités qui n'ont pas bougé de deux millièmes depuis le début me regarde bouche-bée. Ce qui se trouvaient près des escaliers ne bougent plus et me fixent, comme si je venais de désobéir à une règle capitale.
"Je ne vois toujours pas de quoi tu parles." elle répond en déglutissant.
"C'est vrai? Pourtant, tu as l'air assez stressé." déclare Andrew.
"Ta gueule Andrew! Shot." elle sort sèchement.
"Je prends donc ça pour un oui, j'ai raison." je lui dis en avance mon buste sans bouger de ce fauteuil. "Déjà ton troisième shots Lola, tu devrais faire attention, ton corps ne peut peut-être pas supporter de l'alcool à 40 degrés !" Grayson se retient de rire en regardant le sol.
"À mon tour La Française !" elle reprends aussi sèchement que sa dernière prise de parole en tournant sa tête furtivement vers Grayson qui regarde toujours le sol en souriant.
VOUS LISEZ
Je N'aurais Jamais Imaginé [EN PAUSE]
FanfictionJe suis Émilie, j'ai 15 ans, je suis française et habite depuis 4 ans à Long Valley dans le New Jersey. Émilie pense ne jamais avoir de meilleur(e)-ami(e) et encore moins d'avoir de petit-ami, car dit-elle, elle préfère être libre! Mais va t-elle r...