chapitre 26 réveille!?!?enfin!

764 26 5
                                    

Pdv Harry

Quand je relevai la tête, j’aperçus amé qui parlait avec louis.je me suis levé précipitamment des bras de ma meilleure amie.

-amé! Amé! Pardonne-moi! Je tends supplie! J’ai fait le con, je l’avoue, s’Il te plait ne me laisse pas!

Je la regardai avec espoir. Elle lança un coup d’œil à louis puis a Eleanor avant de me répondre.

-ça me blesse te faire ça, Harry…mais ont peut pas continuer…pas après ce que tu as fait…

-non…non! Je t’en supplie pas ça…

Pdv Amélie

C’est dur de le voir comme ça…en larmes en train de me supplié de le pardonné…mais je dois tenir bon, louis et Eleanor compte sur moi.

-je suis désolé Harry,… j’ai besoin d’une pause, d’Accord?

-non…

Il tomba à genou en pleure.il se prenait la tête

-non…non…pas ça…je suis con!

Il se releva rouge de colère

-je suis qu’un con!

Il frappa dans le mur juste à côté de moi et je sursauta.il refrappa une deuxième fois et cette fois-ci, le mur ce fracassa.il se retourna vers moi et je pu voir la fureur animé son regard.

-espèce de salope! Ça te plait de me briser le cœur comme ça!? Ça te plait me voir souffrir?!

Louis se déplaça rapidement pour me séparer d’Harry. Eleanor déposa doucement sa main sur son épaule pour le calmer mais, fou de rage Harry la repoussa brutalement et elle tomba sur le sol en larme.

-ça suffit!

Louis plaqua violement Harry  contre le mur.

-tu ne touche pas à Eleanor, tu as bien compris!? Tu peux être en colère contre toi parce que tu as fait le con et que ta copine t’en veux mais tu ne touches pas à Eleanor ni à personne d’autre dans cette maison!? Compris!?

-je-e-e-e-e…oh mon dieu! El je suis tellement désoler! Je…

Harry essaya de s’approcher de sa meilleure amie, mais celle-ci effrayé fut protéger par louis.

-ne l’approche plus. Viens el

Louis souleva doucement sa bien aimé et la transporta comme une princesse tandis qu’elle enfouissait son visage en pleure dans son cou. Harry étais secouer et quand son regard croisa le miens, il comprit qu’il n’avait qu’empirer son cas.

-je suis tellement désoler, amé! Tu sais, je t’aime tellement! Tu es ma vie! Juste imaginé que je te perds, je deviens fou…je t’en supplie ne me laisse pas…

-je suis désolé Harry…et je partis en le voyant une dernière fois s’effondrer contre le mur de sa chambre.

Voilà une semaine, que Harry étais enfermé dans sa chambre. Les garçons s’en occupait sauf louis, lui, il s’occupait de Eleanor et de Brittany et ne parlait plus du tout a Harry ou même de lui tout cours. Eleanor, elle avait toujours aussi peur de son meilleur ami. Jamais au grand jamais, il n’avait fait un geste aussi violent comme celui-ci envers elle. Elle avait tellement peur qu’elle en fessait des cauchemars. Louis l’a consolait toute les nuits depuis l’altercation.et puis, avec Brittany, ils lui interdisaient de voir son parrain et étaient très protecteur a son egard.et moi? Moi, j’étais en dépression. Harry me manque…je me dis que j’aurais dû en parler avec lui à la place de tout ce qui s’est passé…louis et Eleanor voulais faire ça pour son bien mais…sa c’est pire! Il ne sort plus! Ne mange à peine et a perdu ses meilleurs amis.

eleanor calder tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant