Médias : Lucas
~PDV Lucas~
Je suis étendu sur le lit. J'ai trouvé un boxer et un chandail dans une armoire alors je les ai enfilé. Je me rends au lit et me couche dessus.
Tout a coup une grande douleur me traverse le corps et je marmonne des injures. Je viens de me rappeler mes blessures et si je puis dire... Ce fait un mal de chien. Il faut croire que la drogue que nous a donné ce malade nous fessais oublier la douleur, car je n'ai rien senti pendant que... Enfin bref. Maintenant je contemple le plafond en attente de je ne sais quoi. Je pense.
Qu'est-ce que j'ai fait ?
Même si j'ai pris une douche et que mon... Engin est redevenu à sa forme initiale, j'ai toujours chaud. Si sa ne serais que de moi, je me mettrai rien quand boxer, mais avec ce psychopathe qui n'arrête pas de nous regarder et Lena qui risque de ne pas être contente de me voir comme ça... Je ne veux aucunement entendre un sermon en ce moment alors j'ai préférez-m'abstenir.
Un bruit me fait sortir de mais penser et je tourne la tête pour y découvrir une Lena avec une serviette autour du corps, le corps humide et les cheveux tombant en cascade sur c'est épaule.
Je mentirais si je disais qu'elle n'était pas sexy et terriblement attirante dans cette « tenue ».
Merde ! Mais à quoi est-ce que je pense encore ? Je crois que la drogue n'est pas encore tout à fait partie de mon organisme et ça me fait penser n'importe quoi.
- Ouais, c'est ça. Tout est la faute de la drogue.
Mais penser se coupa net quand je vis la silhouette de Lena bouger et qu'une voix timide s'éleva dans la pièce.
Mon regard se concentra sur elle et je vis que c'est joué était un peu rosé, signe qu'elle rougit. Pourquoi rougit-elle au juste ?
- Peut-être parce qu'elle est à moitié nue devant toi .
Ah...
Oui, c'est logique.
-Lena- Euh... J'ai oublié de prendre des vêtements et je...
Je la regardai de la tête aux pieds quelque seconde et je relevai mon regard puis dit.
-Moi- Il y a des vêtements dans cette armoire-là, dis-je en pointant l'armoire ou j'avais précédemment pris mes vêtements.
Elle me regarda, toujours aussi gêner et hocha la tête en partant vers l'armoire que j'avais désignée. Je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle se rende à l'armoire et décida de replonger mon regard sur le plafond, car ça fessait un peu pervers mon affaire... il faut vraiment que je me reprenne. Ce n'est pas le temps de fantasmer sur une nana gomme un puceau de 14 ans.
- Je te signale qu'il y en a un pire que toi en ce moment et qu'ils vous regardent surement en ce moment même depuis tout à l'heure alors je trouve que le plus pervers entre deux est certainement lui !
C'est vrai ça...
Je déteste que la réalité me rattrape. Pas vous ? Je soupire et je dis à voix haute, mais pas trop fort quand même. Seul moi peut m'entendre, enfin, je crois.
-Moi- Putain de vie de merde. C'est... Cet incroyable ce qui peut se passer en si peu de temps. Pourquoi ce que je vis n'arrive pas aux autres ? Il fallait vraiment que se fusses moi que se psychopathe « choisit ».
Je ferme les yeux et écoute les sons. J'entends Lena prendre c'est vêtement et se rendre rapidement dans la salle de bain pour, surement, se changer.
VOUS LISEZ
Kidnapped by a psychopath [ En Pause ]
Teen FictionElle se fait kidnappé par un psychopathe tordu Il se fait kidnappé par le même psychopathe tordu Ils se déteste. Il les obligera à faire des choses qu'ils n'auraient jamais crus faire. Ils refuseront catégoriquement et en subiront les conséquences. ...