• Si t'es marocaine j'vais te marier Wouaah• |Rapta Alrima|
J'me suis dit pourquoi il tape pas une crise il devrait m'dire nan t'es à moi comme il le disait hier nan?
Moi: Samir?
Lui: Ouais?
Moi: Nan rien j'dois y aller prend soin d'toi.
Lui: Ce soir on mange ensemble.
Moi: Hein?
Lui: Ma mère veut invité toutes ta famille à manger, elle la déjà dit à ta mère.
Moi: Ah c'est gentille je viendrai plus tôt pour l'aider.
Lui: Inshallah bon vasy j'ai des affaires à réglés salam.Il s'en va avec ses béquilles je ne c'est pas ou et je m'en fiche d'ailleur je retourne chez moi arrivé devant le batiment il y avait tout les potos d'mon frère avec lui d'ailleur je les tsheks et les salam puis je monte Kais ma trop mal regardé.
Je vais dans la cuisine ma mère faisait à manger.
Moi: Yemma je veux travailler faire des études et me marier avec quelqu'un que j'aime Yemma (pleure)
Yemma: D'accord ma fille.(elle me prend dans ses bras.)
Je vais dans ma chambre il était 13h je décide de dormir un peu quand mon télèphone sonne c'était Kais.Lui: Descend ta race
Moi: Mais j'dors la quoi?
Lui: J'vais t'niker parle bien t'crois j'ai oublié hier? Descend m'expliquer.
Moi: Ok j'arrive papa
Lui: Ftg et descend.Je raccroche et descend avec un vieux chignon en pyjama.
Il était dans le haul y avait tout ses potes il me voit il m'attrape par les cheveux et me sors et va dans l'banc ou j'étais avec Samir ce matin.
Lui: Évite de faire la meuf au tel s'tu veux pas j't'encule. Raconte?
Moi: Bas.. C'est Mehdi qui lui à tirer dessus parcequ'il voulait eux..
Lui: VOULAIT QUOI?
Moi: Fin t'as compris psq on était partie manger moi Samir et sa soeur et Mehdi il a pas aimé..
Kais: J'VAIS L'BZ S'FDP CE CHIEN J'VAIS L'ENCULER.
Moi: ...
Lui: VASY CASSE TOI RENTRE.
je rentre à la maison quand je rentre dans le batiment y avait Samir j'l'ai pas calculé j'suis monté.
Mon père était sortie avec ma mère surement au magasin avec ma soeur.
Je vais dans mon lit quand quelqu'un toque à la porte.J'ouvre, c'est Sarah.
Elle: Salam, il faut que j'te parle.
Moi: Oui ( je la fais rentrer)On se pose au salon.
Elle: Voilà t'sais que Samir bas..
Moi: ? (Tete bizard)
Elle: J'l'ai entendu parler au téléphobe avec une fille.
Moi: Oui et alors?
Elle: J'voulais te demander si c'était toi?
Moi: Non c'était pas moi ils se disaient quoi?
Elle: Il lui disait qu'il allait la khtob qu'il voulait du sah avec elle..
Moi: Euh.. Je ..
Elle: Je sais qu'sa fait 2 jours que tu l'connais même si c'est mon frère j'voudrais te raconter un truc..
Moi: Oui..?
Elle: Quand mon père et mort Samir à vraiment déraillé (pleure) il sortait avec une pote à moi elle était comme ma soeur à chaque moment elle était la pour moi
(J'commence à avoir les larmes au yeux sa ma fait rappeller ma meilleure amie..)
Et Samir et elle se voyait j'étais pas au courant et un jour elle m'a dit qu'elle l'aimer qu'elle voulait ce marier avec lui faire sa vie avec, Samir la disquetter je passer des soirées avec elle ou elle pleurer je pouvait rien dire à Samir parceque je n'était pas censé le savoir.
Un jour Samir c'est lasser d'elle il la rejeté comme une grosse merde comme si elle n'était personne qu'une ptite chienne il la frapper jusqu'a qu'elle saigne alors qu'elle n'avait rien fait.
Stp ne t'attache pas à lui parceque depuis ce jour là elle ne ma plus jamais adressé la parole, je veux pas que toi et moi ça devienne comme sa.
Moi: Sarah.. (Pleure) je suis pas encore attaché à lui mais il ma embrassé..
Elle: Ne le laisse plus jamais te toucher, après fait ce que tu veux moi je t'aurais prévenu.
Moi: Oui tqt bref on va chez toi pour aider ta mère?
Elle: Oui vasy !
On va chez elle on commançait à rigoler pour de la merde mais vraiment mddddr.
J'ai dit bonjours à sa mère puis on la aidé à cuisiner on a fait un couscous.
Vers 18h on va dans la chambre de Sarah
Elle: Inaya j'ai une question?
Moi: Oui?
Elle: Pourquoi t'avais pleurer..?
Moi: J'avais une meilleure amie.. Elle s'appeller Sarah (pleure) elle est morte elle sait fait renversé miskina.
Elle: Allah y Rahma miskina.
Moi: T'as ressenti quoi quand ta appris que ton père était mort..?
Elle: Quand j'ai su qu'il avait un cancer je n'est rien dit, mais une fois que c'étais la fin que j'ai appris qu'il allait mourir il ètait à l'hopital ma mère et mon frère aller le voir h24 moi je pouvais pas.. (Pleure) je pouvais pas voir mon père dans cette état et le 1er jour ou j'ai décider d'aller le voir.. Je suis arrivé il ressité la chahada et est mort sous mes yeux (pleure) mon père je l'aimais mais j'ai pas était la pour lui (pleure)Moi: ooh hbiba c'est dur c'est normal, Samir il la apprit comment?
Elle: Il était avec ses potes dans le haul je l'es appellé je lui est dit de venir à l'hopital mais sans lui dire pourquoi.. Il est arrivé devant la chambre de mon père la vu recouvert d'une sorte de couverture avec une fermeture.. Il à vite compris..
Mais moi je pleurer pas j'y arriver pas.
Il a donné un coup d'point sur la vitre les infirmières sont arrivé il saigné pleurer elles sont partient le soigné et moi je suis resté la comme une conne.
Je suis rentré j'ai allumé ma télé je réaliser pas. Samir est rentré ma dit "lève toi"
Il m'a prit dans ses bras et ma dit " J'te connais par coeur tu montres pas tes sentiments tu les gardes au fond de toi et ça j'veux pas tu peux éclaté.
Je commence à pleurer sans m'arrêter il me serrait de plus en plus fort et je pleurer toutes les larmes de mon corp.Moi: Putain..
Elle: La vie n'est pas un compte de fée malheureusement.
Moi: Oh sa oui..Ah ce moment Samir rentre vers 19h.
• Dans la peau de Samir•
Je rentre sa senté trop bon je dis bonjour à ma yemma d'amour quand j'passe dvant la chambre de Sarah, elle parle avec quelqu'un.
Je toque.
J'ouvre la porte j'la vois en pleure avec Inaya dans ses bras.
Moi: Vous avez quoi?
Elles: Rien (elle rigole en pleurant)
Moi : Vous êtes bizard wallah.
Sarah sors faux j'parle à Inaya.Moi: Alors sa c'est arrangé?
Elle: Oui hmdl.
Moi: Ok Hmdl.
Elle : Samir j'suis qui pour toi exactement?
Moi Une pote.
Elle: Une pote? Ahok alors pourquoi tu m'a embrassé?
Moi: J'sais pas j'avais envie.
Elle: Tes sah la?!
Moi: Bas ouais.J'sors de la chambre et Sarah re rentre.
Sarah : Il sait passé quoi??
Je lui raconte elle était choqué puis ma famille arrive on va tous s'assoir Samir était a côté de moi et Sarah aussi.
J'le regarder trop mal ce bouffon.
On mange, moi et Sarah on range tout puis on pose le desert quand la mère de Samir nous dit:
" Icouté li enfant 3endi (j'ai) une annonce a vous fire, Samir youldi va si marier il a trouvi sa hlel mon fils ❤."
Tout le monde applaudie mais pas moi je suis resté choqué même si j'le connait depuis 2 jours sa ma brisée.. le coeur.
Je vais me laver les mains quand Samir me rejoint et ferme la porte à clée et me dit:La suite demain.
VOUS LISEZ
|Inaya|•J'suis tombée love et j'savais qu'sa m'ferais des blempro•
RomanceInaya habite dans une cité depuis toute petite avec ses parents, son frère Kais et sa petite soeur Leyla ils sont d'origine algérienne et marocaine. Du jour au lendemain sa meilleure amie qui habité la porte en face de la sienne est décèdée, elle sa...