~~ 10 ~~

1.4K 100 7
                                    

Je dédie ce chapitre à ... Mes abonnés !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lorsque Severus Rogue entra dans la salle commune ce matin-là, il pût voir que quelque chose avait changé. Mais ce ne fut seulement à la fin du repas au il remarqua que Hermione Granger n'était pas à table et se leva d'un bond. Le sortilège ! Il avait oublié de le retirer !

Il se rendit rapidement dans ses appartements et rentra dans la chambre de sa protéger. Cette dernière était allongée sur le lit, toujours figés par le sortilège qu'il lui avait lancé la veille.

- Finite incentatem !

Hermione se redressa soudain et regarda autour d'elle.
Le professeur des potions sorti de la chambre et referma la porte pendant qu'Hermione se laissait retomber sur l'oreiller. Mais Rogue s'arrêta soudain. De la chambre qu'il venait de quitter, il entendait une mélodie, faiblement chantée par Hermione, qui tentait de dormir.

La chanson s'arrêta alors et le maître des potion entrouvrit la porte. La rouge et or dormait. Il la referma et se rendit à son premier cours, 7eme année gryffondor et serpentard. Quelle belle matinée ...

OooOooOooOooO

En fin de compte, il retira un total de vingt points à Gryffondor ce qui eu pour effet de lui remonter singulièrement le moral. Il ajouta dix points à Serpentard quand Goyle lança une bombabouse dans le chaudron de Londubat.

- Ça ne changera rien au résultat de votre potion, avait-il rétorqué.

Les gryffondors étaient répartis furax. Il ne vit pas sa protégé au déjeuner et pensa qu'elle devait dormir encore. En réalité, cette dernière ne pouvait pas dormir. En effet, un pouvoir de magie noir qui avait été transféré dans chacune de ses blessures envoyait une décharge électrique ou une grande douleur à chaque fois que ses yeux se fermait plus de cinq secondes. Elle se forçait donc à fermer les yeux, compter jusqu'à quatre, les rouvrir puis les refermer, compter jusqu'à quatre, les rouvrir ... Quand malencontreusement, elle s'endormait, sa marque des ténèbres ou ses cicatrices lui faisait voir sa terrible erreur. Elle fini donc par se lever, et observer le dehors.

Ce fut par chance ou plutôt par malchance qu'un hiboux se posa sur le rebord de la fenêtre. Elle ouvrit la vitre et attrapa le morceau de parchemin au vol. C'était une lettre d'aspect officiel qui lui fit avoir un profond sentiment de déjà vu. Ce fut avec craintes qu'elle l'ouvrir et lu le mot qui était écrit sur le parchemin. Son visage devint blanc, et une larme de rage roula sur sa joue au fil de sa lecture.

OooOooOooOooO

Severus Rogue s'apprêtait à manger son dessert lorsqu'une vive douleur à son avant bras le fit lâcher son couvert. La brûlure était telle qu'il lâcha un petit cri de douleur et se leva d'un bond. Il sorti de la grande salle en se tenant l'avant-bras, par la porte située derrière la table des professeurs. Il parcouru les couloir au pas de course.

- Je suis amoureux d'un castor, dit-il difficilement qui tableau qui le laissa passer.

De grands cris le firent dresser l'oreille alors qu'il entrait dans ses appartement.

- Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?! Criait la voix.

Et pourtant, Hermione savait pourquoi sa famille était morte. Mais le fait de penser qu'ils étaient tous morts â cause de lui, la rendait malade ...

- Ma faute !! Tout est de ma faute !! Dit-elle en pleurant. C'est à cause de moi !! J'aurais préféré mourrir à leur place, mais il a fallu que je m'enfuis !!

De rage, elle donna un puissant coup de poing dans le mur. Sa main saignait désormais. Mais elle s'en fichait, il fallait qu'elle se punisse d'avoir laissé les mangemorts tuer sa famille.

Elle se laissa tomber à genou, pris sa baguette et lança un sort de douleur sur sa marque des ténèbres.

- Je haie les mangemorts !! Hurla-t-elle.

La douleur la fit pousser un cri supplémentaire et la porte explosa.

La vision qui s'offrit au professeur Rogue le figea sur place. La pièce était ravagée. Un pilier en bois de lit à baldaquin avait été fracturé en deux, les rideaux était déchiré. Tous les livres de la bibliothèques avaient été jetés par terre et certaines de leur page demeurait par terre, arrachées et tachées de sang. La chaise de bureau avait le dossier cassé et avait été projetée contre un mur, et, au milieu de ce désastre, une silhouette pleurait à chaude larmes, entourée d'une immonde flaque de sang.

Tout ce passa très vite. Rogue vit arriver Dumbledore dans ses appartement au moment où la pièce explosait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fantastiquement
EnjoyFantasy

Trop Plein d'Erreurs (Sevmione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant