- En fait, une fois que l'on a identifié la nature de notre relation, soit tu te bats et tu te retrouve dans une relation difficile. Soit partir et prendre une décision difficile en sachant que la séparation ne sera pas de tout repos. Dans tous les cas, tu dois être très forte.
- On dirait que c'est moi qui vie cette situation lorsque tu parle. C'est donc ça un harcèlement psychologique...
- Hihi... Si c'est le cas je te protègerais ma tendre luki ! Fit je comme toujours d'un air dragueur
- Hihi... Ça je n'en doute pas... Dit-elle un peu triste
- Pourquoi fais-tu cette tête ? Ais-je dis quelques choses qu'il ne fallait pas ?
- Non, non... Je t'assure tu n'as rien dit de mal... Au contraire !
- Alors, raconte-moi ! Lukia. Dit-je rassurant en lui prenant les mains. Dit moi ce qu'il y a ! Je suis là pour toi tu sais !
- Toi... Toi et moi... On... J'ai envie de pleurer pardonne moi ! Affirme t-elle en me regardant dans les yeux, comme elle est mignonne !
- Ne t'excuse surtout pas ma belle luki ! Je suis là et n'es pas honte de pleurer !
A cause ou même grâce à ses origines Coréennes, Eneko possède des yeux légèrement bridés, la couleur sombres de ces derniers, son regard froid et aussi profonds que l'océan, ses yeux perçant est pour moi un pure bonheur. Ses cheveux chocolat si bien coiffé en une mèche qui retombe de manière désorganisé sur sont front, pour je pense ne pas lui donner un air trop stricte. Sa peau pâle, ne possédant pas la moindre trace d'imperfections. Il est mince, mais pas trop et son corps est musclé exactement comme il le faut aux bons endroits pour moi. Apparemment il ne porte que des vêtements moulants ! A la mode, et il a l'air d'aimé mettre en valeur sa silhouette élancé. Eneko n'as aucunes gênes à dire ce qu'il pense en face malgré sa timidité, il est franc et je l'adore. Je ne veux pas partir ! Pas sans lui ! Mes pleures coulent et j'en ai vraiment marre !
- Luki... Ma luki... ça va ? lukia tous va bien ? Tu es mignonne à me regarder ainsi... Mais parle moi ma luki !
- Ex... excuse moi j'étais partie dans mes pensées chaton !
- Oui j'ai vu ça ! Lui dis-je d'un petit sourire et rassuré car elle va pouvoir me dire ce qu'elle a !
- Je crois que je t'aime... Dit-je à voix basse et tremblante de stress.
- Tu as dit quoi ? Dis-je tellement surpris que ma question est sortie d'un coup.
- Hein ? Non rien je pensée à voix haute !
Heureusement qu'il n'a pas entendue ce que je viens de dire qu'elle saute !!
- Hum... D'accord, pas de souci !
- Désolée d'avoir pleurée comme une madeleine...
- Ne sois pas désolé ! Affirmais-je en la tapant gentiment sur la tête. Tu n'as pas à avoir honte avec moi ! Finis je par dire d'un sourire dragueur mais surtout rassurant.
- Tu... Tu es si gentil avec moi... Tu es même trop gentil... Tu es le premier homme qui... Est doux et... Attentionné à mon égards...
- C'est totalement réciproque... Tu es une fille douce et polie, serviable, gentille, belle, agréable... Enfin la liste est longue... Et aussi la première qui ne me casse pas les pieds...
C'est à ces mots que nous éclatons de nouveau ensemble de rire. Et puis au fond ce que je lui dit c'est sincère même si ce n'ai pas la plus jolie et tout bah au moins je me sens bien. Et de plus elle est canon alors c'est tout à fait bénéfique pour moi !
VOUS LISEZ
Malédiction ou bénédiction
RomanceUne jeune fille est atteinte d'un gène mystérieux. Sa famille va alors l'empêchée de sortir et de fréquentée la ville. Mais à ses 16 ans lors d'un voyage pour le travail de sa mère. Elle va être "libre".