Jessamine s'était endormie, la tête contre l'épaule de Malfoy, qui dormait encore. Heureusement pour elle, sinon elle en entendrait parler pendant des semaines. Comme lorsqu'ils avaient failli s'embrasser, ce qui était arrivé quelques jours après leur rencontre. Ils avaient passé l'après-midi enfermé dans sa salle d'entraînement où elle lui avait appris quelques sorts qu'elle avait créée et ,lui, il lui avait appris a lancer un patronus. C'est à ce moment là d'ailleurs qu'elle avait découvert que le sien était un serpent. Malfoy était un beau garçon, charismatique, grand et doté d'une musculature fine. Elle n'avait pas honte d'avoir ressenti cette attirance pour lui, en revanche elle avait honte de s'être laissé guider par sa libido, heureusement qu'elle était revenus à la raison à temps. Mais, il l'avait ressenti lui aussi, cette façon dont son corps cherchait toujours à être en contact avec le sien.
Et depuis, elle en avait entendu parler presque tous les jours. Il avait passé son temps à se moquer d'elle ou à lui proposer de dormir avec lui. Si sa vengeance ne dépendait pas de lui, elle l'aurait tué à la minute où cette proposition avait franchi ses lèvres. Bon, la baffe qu'il avait reçu avait suffit à le calmer. Mais il devait comprendre à qui il s'adressait, après tout elle était la fille du seigneur des ténèbres. Elle lui donna une tape à l'épaule pour le réveiller, soudainement de mauvaise humeur.- Debout Drago, dit-elle en se levant.
Elle attrapa son livre avant de sortir du train, elle voulait le finir rapidement. C'est pourquoi, tout en marchant lentement, elle le lisait. Elle suivait la masse d'élèves sans lever une seule fois ses yeux du livre. Ce qu'elle aurait pu regretter car elle ne vit pas la splendeur du château qu'ils avaient rénové, elle ne vit pas non plus les Sombral que tous les élèves pouvaient voir à présent. Ces monstrueuses créatures pourtant fascinantes. Malgré son jeune âge, Jessamine, avait déjà vu la mort. Plus exactement, elle avait déjà donné la mort. Dianne lui avait fait tuer des centaines et des centaines d'animaux, parfois même des loup-garous qui passaient par là, simplement pour l'endurcir. Ce qui avait marché. Ses parents étaient des tueurs sanguinaires, elle avait toujours pensé que cette soif de sang coulait dans ses veines. On ne peut pas combattre sa vraie nature, voilà la conclusion qu'elle en avait tirée.
- Bienvenue à Poudlard, s'exclama la nouvelle directrice Minerva McGonagall, nous avons l'honneur de vous accueillir pour votre dernière année ici. Ce sont des temps difficiles que nous vivons, certains ont perdu une famille ou des amis durant la guerre, mais nous sommes ici à présent pour construire un avenir meilleur. Dénué de toute menace. Bien, allez vous installer dans vos dortoirs respectifs, vous avez rendez-vous dans une heure dans la grande salle.
Jessamine s'apprêtait à suivre Drago mais une voix l'interrompu :
- Jessamine Malfoy, suivez-moi, ajouta la directrice.
Tous les regards se tournèrent vers elle, ce qui lui déplut. Jusqu'à maintenant presque personne n'avait remarqué sa présence et ça lui convenait, elle devait être discrète. Elle suivit donc la directrice qui partait déjà en direction de son bureau. Le château avait été rénové c'est pourquoi elle était surprise de se dire qu'il avait abrité une guerre il y a peu de temps. Il semblait encore endeuillé par la mort de son directeur précédant et des nombreux sorciers qui avaient perdu la vie durant la bataille. Même les fantômes qui déambulaient dans les couloirs semblaient endeuillés. Elles arrivèrent dans le bureau de la directrice, au centre de la pièce avait été installé une chaise sur laquelle il y avait un chapeau.
- Tu sais pourquoi tu es là ?
- Vous avez besoin d'un modèle pour un défilé de chapeau ?
La directrice l'étudia d'un regard pénétrant et électrique, elle avait l'impression qu'elle était en train de découvrir ses plus sombres secrets.
- Étant donné que tu es nouvelle tu n'as aucune maison affectée, tu vas donc passer le test du choixpeau.
Jessamine s'y attendait, elle s'y était même préparée pour qu'il l'envoie à Serpentard, là où était sa place. Elle s'assit sur la chaise, priant pour que tout se passe comme prévu. McGonagall dépose le choixpeau sur sa tête qui semblait prendre vie tout à coup, il essayait de s'infiltrer dans ses pensées, même celles les plus sombres, dont elle lui bloquait l'accès. Pas Gryffindor pensait-elle en boucle, ma place est à Serpentard ! Mais, il restait silencieux et elle avait l'impression que ce test durait des heures. Envoie moi à Gryffondor et je te transforme en pâté pour dragon, pensat-elle après un long moment. Finalement, après ce que lui avait semblé des heures il avait enfin fait son choix :
- Gryffondor !Pour ton courage et ta détermination !
- Pas question ! S'énerva-t-elle en le jetant avec rage.
- Le choix ne vous revient pas, Mademoiselle, dit la directrice avec un calme qui ne faisait qu'attiser la colère de Jessamine.
- Il s'est trompé, je veux repasser le test !
- Je ne me trompe jamais ! S'exclama le choixpeau qui était à présent dans les mains de la vielle sorcière qui venait de le ramasser.
- Allez dans votre dortoir, à présent.
Elle sortit de la pièce en claquant la porte avec rage, elle avait envie de réduire le château en pièce tant sa colère était vive et intense. Malfoy l'attendait, appuyé contre le mur et en grande conversation avec une fille, qui était plutôt mignonne. En voyant la mine de Jessamine, Malfoy pria la fille de s'en aller rapidement, puis il l'étudia avec attention :
- Quoi ? Tu es déjà en détention ? Ou alors, elle sait qui tu es ?
- Pire encore !
Il ne réagissait pas ce qui la rendait encore plus folle de rage :
- Je suis une gryffondor, Malfoy ! Une maudite gryffondor !
Elle vit le bord de ses lèvres se soulever et avant même qu'il se mette à rire elle enfonça sa baguette dans la chair de sa nuque :
- Je te tuerais, si tu en ris ! Le menaça-t-elle.
- Et tu pourras dire en revoir à ta vengeance, sorcière ! Rit-il en abaissant sa baguette.
Elle eut envie d'hurler face à cette injustice, elle était la descendante de Salazar Serpentard, elle n'avait pas sa place chez ces gryffondor.
____________________________
Voilà !
Alors quelques explications :
J'ai décidé que l'histoire se situerait à notre époque pour éviter les anachronismes ! :p
Et je tiens à préciser que le presque baiser ne signifie pas que Jessamine est tombé amoureuse de Malfoy ! Vous comprendrez plus tard :) ( J'avais besoin de me justifier ! aha )
VOUS LISEZ
The devil's daughter
FanfictionLa guerre est finie, du moins c'est ce qu'on leur fait croire. Partout dans le monde des sorciers de nouvelles recrues se rallient à la cause de Jessamine. Elle n'a qu'un but, venger son père et pour cela elle doit réussir là où lui a échoué, elle d...