Chapitre 1: une rencontre bouleversante

68 5 1
                                    



Je marchais lentement sur les pavés défoncés de cette ville maudite dans laquelle j'ai grandis, les yeux vides, le visage maussade. Mes longs cheveux rouges dansaient au rythme du vent et je me posais des questions dénuées de tout sens. Ce que je venais de voir ne pouvait pas être réel. Je devais sûrement rêver. Peut-être même était-ce une hallucination, est-ce que j'étais en train de devenir folle ? Ma mâchoire se contracta pour laisser place à un visage sévère, et c'est à partir de ce moment que je me rendis compte que ce visage ne sourira plus pendant un long moment. Je n'avais simplement plus de raisons de sourire.

Pourquoi moi, une fille tout à fait banale, ai-je été choisi pour assoupir les désirs d'un démon assoiffé de sang, ne désirant provoquer que le mal autour de lui ? Pourtant, dans son regard, quelque chose me fait penser qu'il n'est pas si cruel qu'il en a l'air. Quelque chose c'est brisé en lui. Je connais ce regard. C'est le même que celui que ma mère m'a jeté lorsqu'elle a dû m'annoncer le décès de mon père.

Je reniflais doucement avant de passer la manche de mon pull en laine sur mes joues remplies de larmes. Je n'avais pas le droit de pleurer et d'abandonner, pas déjà. Tout ça me paraissait complètement surréaliste. J'avais l'impression d'être dans un monde à part, ou encore dans une autre dimension. Depuis quand je crois aux démons, moi ? Ce n'est peut-être qu'un simple canular d'un gamin shooté à la cocaïne, c'est vrai que dans le coin, c'est assez fréquent. Le ciel était sombre et la ville était encore plus effrayante la nuit qu'en temps normal. Il y avait un lourd silence, entrecoupé par quelques sifflements d'oiseaux qui ne s'étaient pas encore endormis. Il devait sûrement être trois heures du matin. Je n'avais ni montre, ni téléphone sur moi. J'avais tout laissé à la maison, et comme chaque fois, j'appréhendais mon retour. Peur de voir ma mère écroulé au sol entourée de plusieurs bouteilles de Whisky, une lettre à la main, m'expliquant que je devrais continuer seule, qu'il fallait que je reste forte en me comportant comme une adulte responsable. Oui, c'est ma seule peur. Je ne supporterais pas de perdre la seule personne là pour moi dans les pires galères, malgré notre difficulté à ne pas crouler sous les dettes. De plus, je l'avoue, je ne suis pas une des adolescentes les plus dociles. La couleur de mes cheveux résulte d'une de mes conneries d'adolescente qui veut se rebeller et se la jouer 'cool'. Je m'arrête un instant pour souffler. Quelques bribes d'images me reviennent alors en tête, mais je me sentais épié. D'un mouvement brusque, je tournai alors la tête. Mon sang se glaça et une goutte de sueur coula le long de mes tempes.

Il était là. Avec ses yeux noirs, en train de me fixer. Je voulus courir de toutes mes forces, appeler au secours et partir loin d'ici. Mais en quelques secondes, il se retrouva à côté de moi. Je ne sais comment, et je doute même que la science trouve une explication rationnelle à cela.

« Que.. Encore toi.. »




Chapitre court, mais j'attends de voir les avis pour savoir si cette histoire vous plaît et si ça vaut la peine de continuer :) 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Devenu prisonnière d'un démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant