Chapitre 16

24 2 0
                                    

On aurai dit deux meilleur pote quand elle a fait ça..

Non Leila je suis pas un mec pour toi..

__________________________

"Allez viens je t'emmène.."
🚀✨

Chapitre 16

_______________________

Elle se retourne vers moi et elle me dit

Leila: Yassine je te veux.

Non Leila.. Je suis pas un mec pour toi..
Je comprend pas pourquoi elle me dit ça, elle m'a fait la gueule pendant un mois et la elle revient comme une fleur. Je comprend pas.

Moi: Leila .. Pourquoi?

Leila: depuis que je t'ai vu je t'ai voulu, c'est bizarre mais je t'aime.. T'es pas Bilal .. T'es un mec bien dans le fond. Je le sais.

Moi: Leila, tu te trompe, tu vas t'attacher pour souffrir c'est mauvais pour toi.

Elle: Je m'en fou je t'aime.

Moi: Non non non t'es une princesse je peux pas , je te détruirais.

Elle: Je prend le risque.

Je suis sortit de la douche j'ai mis une serviette autour de ma taille et je suis partit sur le balcon.

Cette fille est folle, je pense pas du tout à me mettre en couple, pour moi une fille c'est juste des vide couilles, elle c'est une princesse je peux pas la détruire.

Elle me rejoins, elle avait un pull et un leggings. Elle me fait un câlin par derrière. Elle est suicidaire.

Leila: Je sais que tu penses qu'à faire des bails mais je peux te faire changer et te faire redevenir comme avant.

Moi: Leila tu sais pas comment j'étais avant, tu ne me connais absolument pas.

Leila: Je vais apprendre à te connaître alors.

Et elle part, déterminée. J'espère que Sonia est une bonne amie car elle risque d'en avoir besoin.

[...]

Vers 17h je sors faire un jogging. J'ai passer l'aprem avec Sonia et Driss, Bilal est toujours dans le coma, les autres ne savent pas ce qu'il s'est passer. Sonia n'a pas décrocher un seul mot depuis hier soir sauf à l'hôpital.

Je m'arrête net en voyant ce que je vois.
Non non non c'est pas possible , dites moi que je rêve.

[...]

Je me réveil dans un lit, tout est blanc autour de moi. J'entends des "bip bip bip bip.." Cette pièce tellement impersonnelle.. Merde l'hosto je fou quoi la ?

J'appuie sur le bouton pour appeler l'infirmière, elle arrive.

Elle: Vous nous avez biper monsieur?

Du bourge au thug Où les histoires vivent. Découvrez maintenant