14 - être amie

1.4K 60 2
                                    

PDV ALISON 3 Jour plus tard.

Cela fait déjà plus de 4 jours que je n'est pas reparler à Dinah et aux filles. Elles doivent m'en vouloir de les laissés tombées. Emily n'a pas essayer de me contacter ou de me parler, elle doit être blessée de mes propos et elle doit m'en vouloir de ne pas lui pardonner.

Aujourd'hui on est Vendredi, ce soir c'est le weekend. Je vais aller à la fête de Noël surement ce soir, j'ai besoins de décompresser et de me souler.

Elle me manque putain, mais ma fierté veut pas lui pardonner. J'ai pas envie de me montrer faible devant les autres. Je suis Alison Dilaurentis la reine de ce lycée et je ne peut pas pardonner si facilement.

Je ne c'est pas si les filles sont au courant de ce qui s'est passer entre moi et Emily et je l'espère que non. Il n'y que Dinah qui c'est tout et peut être Hanna.

J'arriva comme tous les matins devant ce lycée et j'y rentra. Comme d'habitude je passa par mon casier sans faire attention aux filles ni à Emily.

Je pris mes affaires de la journée et partis au toilette pour être seule. Je sortis un rouge à lèvre de mon sac et m'en mis, quand d'un coup la porte d'entrée des toilettes s'ouvrit sur les 5 filles. Depuis que je ne leurs parlent plus Dinah c'est beaucoup rapprocher des filles.

Elle me regardèrent ne savent pas trop quoi faire. Je ne leurs laissa pas le temps de s'exprimer que je passa en frolant Emily et sortis des toilettes. J'ai eu le temps de sentir son parfum de vanille. Elle sent tellement bon.

PDV EMILY

J'y crois pas elle était juste à quelques milimètre de moi, j'ai pu sentir son délicieux parfum qui lui va tellement bien. Elle me manque tellement, j'aimerai être avec elle, pouvoir l'embrasser, la serrer contre moi. Mais c'est trop tard. Elle me pardonnera jamais.

- T'en fais pas Emily.. Je suis sûr qu'elle te pardonnera un jour ou l'autre. Me dis Hanna

- J'en suis plus très sûr maintenant.

Les filles me regardèrent et me pris dans leurs bras. Ah oui je ne vous ai pas dit, les filles sont au courant de tout entres moi et Alison. Elles s'en douter.

On sortient des toilettes, lorsqu'on entendis des cries qui venait du couloir. On s'approcha de plus en plus de la foule, quand je vis Alison sur Paige en train de la frapper. Alison crier de toute ses forces que c'était une salope, qu'elle devait payer.

Dinah s'avança de plus en plus et elle prit Alison par la taille et elle l'éloigna de Paige.

PDV ALISON

Je vais la tuer, je ne peut plus la voir cette fille. Elle le mérite. Je frappa de plus en plus, lorsque des bras me prit par la taille et m'éloigna de Paige. Je me retourna pour faire fasse à cette personne. Ce n'est que Dinah, elle prit mes mains pour m'empêcher d'y retourner. Elle posa ses mains sur mon visage et me calma.

- Calme toi...

Je me calma et partis en courant me réfugier dans les toilettes. Je rentra dans une des cabines et ferma à clés. Je m'asseya genoux contre ma poitrine et pleura. La porte d'entrée s'ouvrit et Dinah m'appela. Elle arriva devant la porte de la cabine ou je suis et elle esseya de l'ouvrir.

- S'il te plaît Alison ouvre moi, c'est moi..

Je ne répondis pas et elle insista de plus en plus. Je décida d'ouvir la porte. Elle entra et s'asseya à côté de moi et me prit dans ses bras.

- Allez calme toi Alison...

Je me calma et la remercia d'être encore la pour moi. Je m'excusa au prés d'elle. La porte d'entrée des toilettes s'ouvrit sur les filles et Emily. Elles avançèrent et elles s'asseyèrent à côté de nous. Elles me parlent de tout ce qui s'est passer. Je m'excusa au près d'eux et les prient dans mes bras. On continua de parler, je suis dans les bras de Dinah, elle me fait des caresses dans les cheveux, ce qui me vaut le regard noir d'Emily.

- Bon je crois qu'on va vous laisser parler toutes les deux Lacha Spencer

- ouais on va vous laisser... répliqua Dinah

Les filles quittèrent les toilettes. Je resta sans parler assises devant Emily. Je leva mes yeux sur elle, et elle plongea les siens dans les miens. Et elle se lança :

- Écoute, Alison... Je suis tellement désoler et je m'en veut pour ce que je t'ai fait. Quand je t'es dit que j'allais être pote avec Paige et que je voulais dormir chez elle, c'était pour te blesser rien de plus.. Tu m'avais énerver alors je t'es dit ça. Aucunement je voulais lui pardonner et être pote avec elle. Et plus les jours passer et tu me pardonnais pas alors j'ai poster une photo d'elle et moi sur insta et je me suis mise à trainer avec elle pour te faire réagir. Je suis tellement désoler Alison... Je t'aime tellement. T'es trop importante pour moi et je ne veut pas te perdre.. Tu me manque...

Je la regarda puis je lui dit :

- Tu c'est Emily... Il y a un soir je me suis dit que j'allais te pardonner. Mais quand j'ai vu la photo que tu à poster, mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis énerver. Te voir avec elle si proche me m'étais hors de moi. Et je voulais te blesser autant que tu m'a blesser. Je veut bien essayer de te pardonner et d'essayer d'oublier tout ça... Mais je ne suis pas prête à me remettre avec toi. On peut essayer d'être amie.

Emily me regarda d'un air content et à la fois triste par mes propos.

- D'accord on peut être ami.

Je me leva et elle aussi et elle me prit dans ses bras.

- Tu m'a tellement manquer Ali...

- Toi aussi Em...

Hey court chapitre je c'est mais je voulais vous postez un petit truc voilà bonne fin de soirée !

La rencontre qui à changer sa vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant