L'hésitation était énorme. Arsenal devait se ressaisir, faire appel à sa logique et non à ses émotions.
Dans le froid et l'humidité ambiante, il se mit à réfléchir. Tuer un membres de "Scylla" ne servait à rien dans l'immédiat. D'ailleurs, pour quelle raison étaient-ils tous présents. Les fois où ils étaient tous réunis n'était pas légion. Même si Arsenal avait été grandement en danger, il était inutile de mobiliser tout le groupe. Il devait donc se passer quelque chose d'important et Arsenal devait absolument savoir de quoi il en retourner. Pour cela, il se devait de rester tranquille et d'abandonner sa tentative d'assassinat. Il dématérialisa son arme calmement et prit le chemin de la sortie.La pluie fit de nouveau son apparition au moment où Arsenal arriva sur le champs de bataille. Tous les membres de "Scylla " s'approchèrent de lui, mis à part la lumière jaune fluorescent qui prenait de plus en plus de distance jusqu'à finir par disparaître complètement.
-Tu as vraiment l'air amoché, mon pauvre Arsenal, fit remarquer Caméléon. Tu as voulu te battre sans tes "nano-ink"? Rajouta-t-elle.
Le maître d'armes ignora la question et se dit, qu'il aurait dû finalement lui tirer une balle en pleine tête, quand il était en position de sniper.
-Que faites-vous tous ici ? demanda-t-il.
-C'est plutôt à nous de te demander cela, tu ne crois pas ? dit une voix plutôt aigu et pleine de soupçon.C'était Dimension" qui venait prononcer ces dernières paroles.
Plus petit que les autres, il portait une immense cape noir qui recouvrait tout son corps, mais qui laissait toutefois entrevoir un corps dessiné pour le combat . Ses cheveux était long et attaché en queue de cheval, ses yeux étaient identiques à ceux d'un serpent et témoignaient de son sang-froid ainsi que de son intelligence d'esprit.
Dimension était le membre le plus mystérieux de "Scylla", même ses coéquipiers en savaient très peu sur lui.
Arsenal ne l'appréciait pas vraiment, son côté cachottier le gênait. En effet, il ne l'avait jamais remarqué à l'orphelinat lorsqu'il était enfant, et pourtant Arsenal avait toujours eu une acuité visuelle et une mémoire qui dépassait la norme. En outre, l'intelligence d'esprit de Dimension rivalisait aisément avec la sienne. C'était sans doute la raison de leurs inimitié.-C'est très simple, Dimension, répondit le maître d'arme. Je ne trouvais simplement pas le sommeil et j'ai décider de faire une simple promenade aux alentour de ce lieu qui me rappel mon passé, puis je suis tombé sur une embuscade et je me suis réfugié dans le seul bâtiment pouvant m'abriter, c'est-à-dire l'orphelinat.
-Je vois acquiesça, Dimension, cela paraît cohérent, mais je ne te crois pas vraiment.
Arsenal restait impassible devant cette remarque. Il savait que son coéquipier avait des soupçons et il fallait que cela le reste comme tel. De toute manière, il ne pourrait jamais prendre connaissance de son plan, car celui-ci n'était encore qu'à l'état de réflexion.
Arsenal se devait de vite répondre, car en ne disant rien, il ne passerait pour suspect.-Sacré Dimension, reprit Arsenal, toujours à soupçonner les gens, même tes propres camarades. Nous savons que la pose de "nano-ink" peut avoir quelques conséquences fâcheuse, et bien chez toi, je crois que cela à "exacerber" ton côté paranoïaque. Ou alors, tu ne sais pas apprécier ma sensibilité, finit-il en lâchant cette dernière remarque.
Dimension avait l'air d'être piqué. Quelques veines apparaissait sur son front et rendait son regard encore plus perçant.
-J'avais oublié ta sensibilité, déclara ce dernier. Je m'excuse pour mon côté "sauvage". C'est vrai que tu as toujours eu un côté nostalgique que ta nouvelle situation et tes pouvoirs n'ont jamais pu effacer. C'est un peu comme Uranium, mais en moins "exacerbé", rajout-a-t-il avec une lueur malsaine dans ses yeux.
Arsenal serra ses poings, et a avait l'envie viscérale de les envoyer en pleine face de son interlocuteur. Hallie avait toujours été proche de lui, en souvenirs de son frère Axia. Pour Arsenal, c'était une personne qui ne méritait pas son état actuelle. Dimension venait de se moquer de l'état de son amie et ça, il ne le pardonnerait jamais.
-"ça suffit, vous deux", intervint Caméléon qui sentait la tension palpable. Puis elle s'adressa à Dimension.
"Tu devrais plutôt lui expliquer pourquoi nous sommes tous réunis ici". Puis se tournant vers Arsenal, et toi tu devrais nous remercier d'être ici, sans, ça tu aurais sûrement pû y rester.La terrible tueuse marquait un point. Dimension reprit son état impassible et exposa calmement la situation.
-Arsenal, j'ai été contacté par le gouvernement, déclara Dimension. Nous sommes tous convoqué pour une mission des plus capitales.
-Quel genre? coupa Arsenal.
-Je ne sais pas vraiment, répondit-il, je sais juste qu'il y a eu un souci avec la barrière du "zéro absolu". Je me suis téléporté chez chacun de vous pour vous réunir et je ne t'ai pas trouvé chez toi.
Le sang d'Arsenal se glaça, que se passait-il avec la barrière, Givre était-elle en danger? Il fallait vite se dépêcher.
-Je vois, répondit Arsenal, il n'y a pas de temps à perdre.
***
Le groupe, Uranium exceptée, étaient présent dans la salle de crise du palais présidentiel. Il s'agissait d'une petite salle ressemblant à un amphithéâtre où chaque membre de "Scylla" avait son propre bureau mais disposé en gradin. Le maître de conférence était ici remplacé par le président de Terraria en personne. C'était lui, en personne, qui allait présentait la menace qui pesait actuellement sur le pays. Il était d'une très grande taille, vêtu d'un costume blanc, à la fois élégant et moderne. Son visage était dissimulé sous une barbe blanche taillé à la perfection, permettant ainsi d'apercevoir le dessin de ses fines lèvres. Ses yeux d'un noir déjà profond ressortaient encore plus en raison de ses vêtements immaculés. Ils exprimaient une dureté des plus glaçante. C'était peut-être grâce à ce détail que son auditoire se montrait toujours très attentif à ses prises de parole.
-Bonjour à tous, je vous ai fait convoquer afin de vous exposer un problème d'une gravité exceptionnel, s'exclama le président.
Les membres de "Scylla" restaient silencieux et attentifs, seul Désastre ne semblait pas intéressé, les pieds sur son bureau et les bras croisés derrière la tête, il était à la limite de se mettre à siffler.
Le président, resté debout, fit comme si de rien n'était et continuait son discours, une pointe de sévérité dans ses yeux.-Terraria est en danger, la nuit dernière, la barrière du "zéro absolu a été traversé par un rayon lumineux.
Les yeux d'Arsenal s'écarquillèrent, et tous les membres changèrent de regard.
-Cela n'a duré que quelques seconde, poursuivit le président, mais cela ne présage rien de bon pour notre sécurité national.
-Comment est-ce possible, demanda Arsenal, dont la curiosité avait monté d'un cran, est-ce que nous en savons plus sur ce rayon lumineux?
-Oui, d'après nos information, il aurait été produit par une machine nommé le "canon à chaleur" et qui est développé par les scientifiques de Grémore depuis 3 ans.
-Je vois, dit Arsenal, quelques choses m'échappe, comment pouvez-vous en savoir autant alors que la barrière a complètement séparé les deux nations, et surtout de quoi avez-vous peur. D'une nation aussi fragilisé que Grémore.