Chapitre 2

424 39 12
                                    


En arrivant  l'école, Taehyung se promena dans le département de l'agriculture et en arrivant dans la salle d'expérience, il remarqua que l'humeur de Hoseok n'était pas dans ces bons jours, rien qu'en voyant l'aura noir autour de lui.

"Je vais éradiquer les Etats-Unis de la surface de la terre, et ce Jimin avec. Comment devrais-je m'y prendre ?" Dit Hoseok sadiquement en serrant les poings.

"Euh Hoseok, s'il te plait, ne commence pas une troisième guerre mondiale, dis Taehyung d'une voix paniquée en regardant Hoseok fulminer dans son coin.

"Ce connard de Jimin, simplement parce que je ne peux pas les suivre jusqu'en Amérique, il croît qu'il peut faire tout ce qu'il veut, dit Hoseok en s'énervant de plus en plus et en commençant à passer ces nerfs sur la pauvre table qui n'avait rien demandé.

"Oui, tu as tout à fait raison, allons boire ce soir, d'accords ?" Demanda Taehyung en essayant de sauver la table des coup de Hoseok.

"Très bien dans ce cas, je vais devenir le gouverneur de l'Etat de Californie. D'abord, j'ai besoin d'une carte vitale, dit Hoseok en ne l'écoutant plus, complètement parti dans son délire.

"S'il te plait ne sois pas comme ça, c'est impossible. Je boirais et resterais avec toi toute la nuit, alors calme-toi, dit Taehyung en essayant de le raisonner.


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Hoseok et Taehyung se trouvait dans l'appartement de Taehyung, et Hoseok venait de finir sa énième bière.

Finalement ce n'était peut-être pas une si bonne idée de boire, Hoseok est déjà complètement soul, il a pratiquement réussi à tout boire, tout seul et pourtant j'en avais acheté beaucoup.


- Vas-y doucement, je sais que tu te sens mal, mais tu descends l'alcool un peu trop vite, le conseilla Taehyung.

-La ferme, bouge tes fesses et va en acheter, t'avais pas dit que tu me tiendrais compagnie toute la nuit, dit Hoseok en lançant une canette de bière à la figure de Taehyung, ce qui lui fit assez mal.

"Ça fait mal, lui dit Taehyung, en s'approchant de lui.

Et là, ce que vit Taehyung le laissa pantois, Hoseok était affalé par terre avec la chemise à moitié ouverte.

Merde, il faut que je sorte tout de suite d'ici, sinon je vais faire une gaffe, pensa Taehyung. 

Il sortit de l'appartement et dit à Hoseok :

-Je reviens vite, est-ce que ça va aller tout seul ?

-Oui, achète aussi à manger, lui répondit-t-il.

Dernièrement, Hoseok relâche bien trop sa garde en ma présence, il est trop négligent. Je me demande s'il me prend au sérieux. C'était il y a tout juste un an que je lui ai révélé à la fois mon homosexualité et mon amour pour lui. Même si je n'ai pas obtenu de réponse, j'étais heureux que ça n'ait pas altéré notre relation, pensa Taehyung en se rendant au magasin.

Il lui semblait, qu'après sa déclaration, Hoseok évitait constamment de se retrouver seul avec lui. Mais peut-être qu'il s'y était habitué maintenant. C'est comme si ils étaient tombés dans une sorte de routine. Taehyung arriva au magasin, prit des bières et des ramens, puis paya le tout.

Je suis content qu'il se sente à l'aise avec moi, mais je me sens comme troublé et frustré, pensa Taehyung en rentrant à l'appartement.


Au même moment à l'appartement :

"Mince, il n'y a plus une seule goutte dans cette fichue canette, dis Hoseok à voix haute.

Taehyung en met du temps à revenir, il doit bien avoir gardé quelques bouteilles de bière quelque part, pensa Hoseok en se levant du lit doucement car il avait un peu de mal à tenir sur ses jambes. 

Il se dirigea vers une étagère plein de livre et commence à les balancer dans tous les sens pour voir s'il y avait des bières derrière, mais il n'y en avait pas. Il se dirigea donc vers une armoire, l'ouvrit et sortit un truc immonde tout jaune, il le prit de ses deux mains et commença à le tirer dans tous les sens, c'était très laid, ça ressemblait apparemment à un t-shirt, mais il le délaissa car cette couleur commençait à lui donner la migraine. Il se retourna et vit un petit placard, il s'y rendit et commença à le fouiller, c'est là qu'il vit une bouteille tout au fond, il l'a prit et remarqua que ça ressemblait à une bouteille de vin.

"Il en avait encore, c'est idiot de l'avoir caché dans ce genre d'endroit." dis Hoseok en ouvrant la bouteille.

"Santé !" Se dit Hoseok à lui même en tenant la bouteille pour ensuite boire au goulot. Il commença à boire, puis s'arrêta.

-ça n'a pas trop bon goût, dit-il d'un air dégoûté.

Taehyung arriva enfin à l'appartement, ouvrit la porte, et je vous dis pas la surprise qu'il eut en voyant le foutoir qu'étais devenu mon appartement, il y avait des canettes de bières sur le sol, un tas de livres un peu partout et le pire de tout, ses vêtements étaient éparpillés un peu partout dans l'appartement, et il savait très bien qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul fautif ici, Hoseok, car quand il était parti tout était rangés. Alors avec la plus grande gentillesse du monde il demanda :


"Qu'est-ce qui s'est passé ici ?"

"Hein ? Qu'est-ce que j'en sais ? Tu prenais trop de temps, alors j'ai dû fouiner un peu partout pour trouver d'autres bouteilles." Lui répondit-il sans se sentir coupable de quoi que ce soit.

"S'il m'en restait, je ne serais pas sorti, tu as tout sorti des armoires." Fit Taehyung sur un ton de reproche.

"Menteur, regarde, j'ai trouvé ta cachette secrète." lui dit-il en lui montrant une bouteille.


Oh mon dieu, cette bouteille, c'est la bouteille que Suga m'a donné, qu'est-ce que je vais faire ? Est-ce qu'il en a bu ?


A SUIVRE ...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 11, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amoureux d'un Tyran (VHope - BTS)Where stories live. Discover now