* Laura me fait un petit bisous sur la joue, se lève et pour partir et me dit : Je suis contente pour toi, tu mérites d'être heureux. *
PDV Louis
Ce matin lorsque je me réveil, Danielle est dans mes bras, la tête posée sur mon torse. Je souris, et la regarde tendrement dormir. Elle va tellement me manquer lorsqu'elle va partir ce soir ... Je ne sais pas quand on aura l'occasion de se revoir entre ses tournages et mes tournées. J'espère que notre couple va tenir... À ce moment là je la sens bouger, je ressers mon étreinte afin de la sentir au plus proche de moi. Elle ouvre les yeux et me regarde en souriant.Danielle : Bonjour mon chéri.
Moi : Bonjour toi. Comment vas tu ce matin ?
Danielle : Je me réveil dans les bras de l'homme que j'aime donc très bien.
Je souris : Je t'aime aussi... Tu vas tellement me manquer.
Danielle : Oh non ne me dit pas ça, après je vais être triste et je n'ai pas envie d'être triste tant que je peux être avec toi ! Et puis on fera tout pour se revoir vite ne t'inquiète pas.
Je l'embrasse et lui murmure : Aujourd'hui tu n'es rien qu'à moi !
Danielle : Tu ne devais pas aidé Laura pour son déménagement ?
Je m'exclame ayant oublié : Me*** ! Tant pis elle se passera de moi, je pense qu'elle comprendra. Aujourd'hui tu es ma priorité.
Danielle me sourit, puis se blottie contre moi.
Pendant ce temps, PDV Laura
J'ouvre un œil et sens ma tête cogner dans tous les sens ... L'alcool mon meilleur ennemi ! Je vois Liam me regarder hilare.Je râle : Pourquoi ais je le droit à une telle tête de ta part ce matin ?
Liam : Parce que tu n'as pas vu la tienne ! J'adore tellement la Laura qui décuve !
Je bougonne : TG ...
Liam rit : Tu es tellement mignonne quand tu t'énerve !
Moi : LIAM PAYNE cesse tout de suite de te moquer de moi ... Aïe ma tête ... Pourquoi j'ai crié bord**...
Liam : Aller debout ma belle !!
Moi : Pas possible là ...
Liam s'approche alors de moi et commence à m'embrasser dans le cou, puis remonte le long de ma mâchoire avant de m'embrasser intensément.
Liam : Et maintenant tu te lèves ?
Je souris : Encore moins envie !
Liam : Aller Laura debout !
Je râle : D'accord tu l'auras voulu !
Je bondis alors hors du lit et m'accroche à son dos !
Liam me tient sur son dos et rit : Très bien petit koala allons déjeuner.
Lorsque l'on arrive en bas, je remarque que tout le monde est déjà autour de la table, même Alexia est venue prendre le petit déjeuner.
Harry : Bah alors Laura, pas le courage de marcher ce matin ?
Je fais une grimace : Pas le courage c'est clair ! Et puis j'ai un super copain qui a un dos très confortable. Je pense que je vais rester perchée ici toute la journée.
Liam rit : Désolé ma belle, mais pas dit que mes petits bras arrivent à te porter tout ce temps.
Je m'offusque : Tu n'as qu'a dire que je suis grosse aussi !
Liam sourit : Pff n'importe quoi. Et puis de toute façon il est hors de question que tu restes perchée sur mon dos, je ne tiendrais pas toute une journée sans pouvoir te regarder.
Emma : Il est trop miiiignon !!!
Niall intervient : Les filles vous pouvez vous asseoir toutes autour de la table et nous écouter deux minutes svp ?
Je descends du dos de Liam sans comprendre son air sérieux et m'assoie entre Louis et Emma.
Emma : Oulah, c'est quoi cette tête, il se passe quoi ?
Niall : Avec les garçons on a quelque chose à vous dire.
Moi : On vous écoute, cesse le suspens !
Niall sourit : On part en tournée dimanche prochain.
Je souris : C'est super ! Ça devait vous manquer de ne plus pouvoir donner de concerts et de ne plus voir vos fans.
Emma blême : Mais vous partez combien de temps ?
À ce moment là je vois tous les garçons regarder leurs mains.
Moi : Si longtemps que ça ?
Harry regarde Alexia en coin : On part 6 semaines. On revient fin février, début mars.
Je vois Emma avec un petit regard triste, je me lève et la prends dans mes bras.
Moi : Six semaines ce n'est pas si long que ça. Et puis vous revenez pile poile pendant nos vacances, donc on pourra profitez à fond !
Louis sourit : Exactement. Oh Laura au fait ...
Je ris : Oui Tommy ? Une autre bonne nouvelle peut être ?
Louis gêné : Euh ... En fait, je ne vais pas pouvoir t'aider pour ton déménagement...
Je souris : Je ne comptais pas sur toi Loulou de toute façon. Il était hors de question que tu viennes m'aider ... - Je fais un clin d'œil à Danielle – Alors que c'est la dernière journée que tu peux passer avec Danielle avant son départ.
Louis surpris, vient me prendre dans ses bras : Merci ma Laulau.
Moi : Et puis de toute façon je n'ai pas 150 cartons donc ça devrait être rapide.
Harry, Liam & Niall : Nous on sera là !
Je souris : Merci les garçons.
Liam vient me prendre dans ses bras et me fait un bisous sur le front : Et ce soir je n'ai pas oublié, tu n'es rien qu'à moi.
Je me dégage de Liam en sautant partout : ALLEZ HOP HOP HOP TOUT LE MONDE AU TRAVAIL ! Danielle et Louis roucouler bien comme il se doit, je file sous la douche.
Liam me suit dans la chambre, je me retourne avec un petit sourire : Oui Mr Payne, vous désirez ?
Liam : Vous accompagnez ?
Je ris : Dans vos rêves !
Liam fait une petite tête de chien battu : Tu n'es pas sympaa !
Je m'approche pour l'embrasser : Tout vient à point à qui sait attendre jeune impatient !
Je file en courant dans la salle de bain tandis que je vois Liam râler.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...