chapitre 5 : révélation

95 4 2
                                    


Après la nuit de sommeil et JE dis bien de sommeil avec ayato, ce con c étais endormis près de moi en me serrant de tout ses force contre lui et en souriant pendant sa nuit de léthargie, avec un air mignon, joyeux et au coins de sa bouche on pouvais voir que quand il dormais, il y avais l'habitude de baver. je m'étais dégager de ses bras doucement , il dormais toujours paisiblement, ce qui me donna l'envie de le réveille de suite alors après mettre habillé de ma robe noir à dentelle courte et d'un bas noir avec des bottines a talon. Je le pousse du lit en rigolant, tout simplement parce qu'il c'était réveillé au moment ou sa tête ce pris le sol, il a eu la réaction la plus conne au monde, ce qui me fit encore plus. il hurla quasiment " quoi !? que ce passe t il des colombes ! ", je le regardais en souriant et pleine de compassion pour lui qui venais de ce réveillé mais je ne pouvais m'empêcher de rigoler. Gène, il releva rapidement, en posa sa mains derrière sa tête et il détourna le regard, pour montrer que genre tout allais bien et qu'il savais pas pourquoi je rigolais, je ne put m'empêcher de le taquiner encore plus après cette réaction. Je fini par me prendre un cousin dans la figure et du coup nous jouâmes comme des enfants, pendant un court instant je l'arrête et je lui dis sur un ton taquin " si tu voulais pas être réveiller comme sa, il fallait pas t'endormir pers de moi  ", il me regarda un moment jusqu'à qu'il devienne tout rouge et qui me re-balance le cousin, il dis sur un ton vexe " c'est bon ! ". a ces mots, je me mis a rigoler tout seule. Je souvenais a ce moment que je devais aller voir Eto dans ces appartement encore une fois, pour quelle me raconte, ce qu'elle savait sur ma 'véritable' famille, en partant de ma chambre de je dit a ayato de faire comme chez lui... et je crois bien qu'il avait très bien compris la notions de "fais comme chez toi". Je descendis et je traversa des couloir et encore des couloir pour arriver à la chambre d éto. Arriver à destination je pris la peine d entrer sans demander et de m'asseoir sur la chaise d hier, la jeune fille qui étais le chef arriva avec du thé noir et s'installa calmement. Elle me sourit et elle me servit du thé avec un morceau de gâteau qui étais sur la table à mon arriver, elle commença a sortir des photos et un carnet m'étant inconnue " bon je vais commencer à te raconter le début de ton histoire "

-"ta mère hishiki kanon étais une femme respectable, elle étais née d'une ghoul et d'un humain, ce qui faisais d 'elle une borgne. saphir tu est née aussi d'une borgne et d'une ghoul "

-" quoi sa veux dire que je n'est jamais était humaine ?? " dis-je surprise

-" si mais a trois quart, tu peux manger normalement comme manger comme nous les ghoul " dit elle en buvant son thé

-" je vois continue s'il te plais, je veux savoir ! " dis-je sur un ton de confiance

-" très bien !...ta mère travaillais comme secrétaire mais son rêve étais de devenir écrivain, de faire découvrir des chose merveilleuse a ses lecteur en passant par diffèrent arts comme le chant, la peinture, l'écriture...Elle étais formidable, puis un jour elle est allée dans un café..je crois ou elle as rencontrer ton père mais malheureusement je ne sais quel est son nom, mais passons, après avoir appris à le connaître, ils on eu une courte relation vu que Kanon est tomber enceinte de toi. C'est un événement très rare, elle étais si heureuse et on père aussi mais plus les mois passais plus ils ne s'entendais plus du tout jusqu'au jour ou elle a coucha de toi, ils venais de se réconcilier bien sur, a ce que j 'avais compris. Tu es née humaine mais avec la force d'une ghoul, ils voulais tout les deux te protéger c'est certain, mais ta mère mourus après t'avoir mis au monde et le docteur Kano te pris comme enfant après avoir laissais ton père pour mort sur le seuil de leur maison . Et tu connais la suite ..."

-" C'est tout ce que tu sais ??..." dis je débosseler et en voulant chercher la vérité est mon père

-" oui ...mais j ai ceux-ci peut être que cela d'aidera, je te le souhaite saphir."

je me releva doucement et je pris une décision celle de retrouver mon père et Kaneki. J'étais décider est personne ne pourras m'en empêcher même pas ...bref je vais le voir. j alla dans ma chambre et quand j y rentrer Ayato étais entrain de dormir paisiblement sur mon lit...encore comme si il n'avais pas dormir pendant des jour, du coup, je m'étais assis a coter de lui en soupirant  un bon cou puis je m'allongeais  près de lui " ah pardon je t'est réveillé ? " il fit un signe de la tête négativement sans doute pour pas que je m'inquiète, ce qui étais d'ailleurs pas le cas, j'aimerais qu'il arrête de dormir dans ma chambre comme sa, même si je lui avais dit de faire comme chez lui. Il me pris dans ses bras je ferma les yeux insistant puis je le surpris faire un grand sourire niais,content et moi je me contentais je le regarder blaser.

-  pourquoi tu sourit comme sa ?? Demande-je intriguer

- pour rien ...

-...dit moi ...ou je commence à te chatouillé jusqu'à que tu meure de rire

- c'est ça !...tu est juste mignonne

je n'est jamais aimais qu'on me disent que je suis mignonne qui fais ce que je m'étais mis a rougir fortement gêner par ce compliment. Il se mis a rire d'un coup parce que j'étais tout rougissante, alors pour la peine je me mis sur lui en le renversant sur le lit. je le chatouilla encore et encore, il m'attrapa au niveau des hanches pour que je baisse. Nos lèvres allais se toucher avec  quand " ah pardon je voulais pas vous déranger " merde heureusement que ce grade débile est arriver, j' imagine pas ce qui aurais put ce passer , il est aller trop loin cette fois, même si je sais que c'est ma faute...je lui ais fais certainement croire que je l'aimais alors que ce n'est pas le cas. je me poussa de lui brusquement, Lui étais gêné de ce qu'il allait faire, il se leva brusquement 

- je suis désolé, je n'aurais pas du...

  Je regarda le grade puis il compris que je voulais savoir la raison de sa venue " je suis venue parce que nous avons une mission mademoiselle saphir, vous est monsieur ayato devaient venir dans la salle de rassemblement" dit il d'un air sérieux que je pris avec beaucoup de simplicité " bien on arrive " dit-je d'un ton sérieux et arrogant. Ayato naturellement se redressa et me pris la par la mains pour sortir de la pièce, " désoler" fit il d'un ton peu triste. je retira ma mains de la sienne et pendant le trajet, je ne voulais plus lui parler et  nous arrivons a la salle en question. laissa d'ayato seul pour m'asseoir,  Eto me montra la place a coter d'elle au cas ou j'avais des question.

" nous pouvons commencer la réunions, tout le monde est arriver " dit Tatara sur un ton monotone

mots 1279        



Tokyo Ghoul ( Saphir hishiki ) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant