La nouvelle

20 0 0
                                    

Le couple était heureux losque Maxim apris une nouvelle qui allait tout changer.
Maxim étais un joueur de hockey, puis il avait sa gang de hockey ou sa gang comme tout le monde puis quand que Rosalie lui envoyais des photos Maxim les montrais a ses amis.
sans que Rosalie le sache évidemment, le matin ils se tennais avec Rosalie et ses amies puis un jours Maxim parla avec avec Maryka qui était la meilleur amie a Rosalie et en même temps son ex petit amie a Maxim . il discutère par texto puis Maryka lui dit : que Rosalie tenais souvant la main et qu'elle lui fesait des câlins a un gars qui s'appel Maxim parents. Maxim n'étais vraiment pas content d'apprendre cette nouvelle.
Le lendemain matin, Ils y avaient une tension même si Maryka demandère a Maxim que sa ne paraisse pas qu'elle lui aille dit. cette journer laa , il y avait des activités scolaire puis nous somme allés a la patinoire extérieure pas loin de ma gare, Le matin même Maxim aimait une autre fille en cachete puis cette fille se nomma Rosie, ses deux jeunes enfants se regardere fixer dans le but de croiser le regard de l'un. Maxim trouva Rosie très belle. Il s'écoula 1:00 puis nous sommes partis à la patinoire , rendu à la patinoire nous avions tous du plaisir même Maxim qui avait réussi à ne plus penser a se que Maryka lui avait dit, puis il patinaire ensemble romantiquement puis ils se donnèrent un baissé puis plus tard aussi, a la fin de la journee ils rentrèrent cher eux.

la distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant