Dans ses rêves : Part II

1K 105 2
                                    

Lieu: Établissement F2C4  

17 Mars 2037

Le grand monsieur attendait que ce jeune garçon se calme avant de commencer l'expérience. Mais ce garçon ne faisait que de bougeait, le grand monsieur utilisa sa machine et il se mit à écouter dans l'esprit du jeune homme lui aussi âgé de seize ans, et lui aussi enlevé alors 'il n'avait que douze. Il mit alors le casque sur ces oreilles et écouta ce que ce jeune homme rêvait. 

Point de vue du jeune homme

- Laissez-moi tranquille !

Toujours cette voix dans ma tête, cette voix qui me donne envie de crier, crier aussi fort que je ne le peux mais ma voix est comme muette face à ces hurlements. Ce n'est pas la première fois que je l'étends. Tous les ans en ce jour de l'année c'est la même chose. J'entends sa voix, une voix féminine, elle crie , elle a peur et à chaque fois j'essaie de l'aider mais je ne peux pas. Ainsi, dés qu'elle cesse de crier, et qu'il y a un silence, je m'endors sans le vouloir.

- Ne ferme pas tes yeux ! Ne ferme pas tes yeux ! dit elle

Je me suis toujours demandé pourquoi elle criait, pourquoi j'entendais tout.

Cela peut paraître étrange ou même flippant mais je ne peux rien contrôler, c'est comme si elle prenait prise sur moi. Dans mes rêves, je l'aperçoit. Elle est belle mais dans ses yeux, des émotions triste sont remarquer. J'ai déjà voulu la prendre dans mes bras, mais à chaque fois que j'essaie de l'aider, tout autour de moi s'efface et je me réveille.

Qui est-elle ?

Est ce qu'elle existe vraiment ?

Et elle juste le fruit de mon imagination ?

Représente elle toute cette affection que j'aimerais avoir comme je l'ai souvent imaginé ?

Je ne sais pas, je ne sais rien.

Chez moi je suis seul, pas de parents, pas de familles, j'ai toujours été seul.

Plusieurs fois, je me suis demandé ce qu'était une famille, d'avoir quelqu'un qui nous aime, qui te prend dans les bras en te disant que tout va bien.

Mais je n'ai jamais connu ça. Es parents sont morts quand j'avais deux ans, je ne m'en souviens plus. Tout de suite, des professionnels m'ont mit dans une famille d'accueil. Cette famille était très gentille. Mais à douze ans, j'ai appris que mes parents avaient eu un accident de voiture.

Qu'est ce qu'il fallait que je fasse ?

Affronter la réalité et ce dire que ça va aller ?

Ou déprimé et de ce dire que tout est injuste et que mes parents seraient être prêt de moi et ça pour toujours ?

J'étais perdu, enfermez par ce désir de retrouver mes parents alors qu'ils n'étaient plus là.

Alors j'ai fuis.

Je suis partit, et j'ai fais ma vie.

Tu parles d'une vie !

Aujourd'hui, j'ai seize ans , je vis seul, je vis pour voler, je vis dans la dépressions et maintenant j'ai personnes qui est là pour m'aider.

Je suis seul.

Par moment la nuit, je regarde les étoiles et j'imagine que ce sont mes parents. Alors je parle, je parle, une bouteille à la main. Je parle peut être pour rien dire mais j'espère simplement que quelqu'un m'écoute. Enfin, qu'ils m'écoutent.

Aussi, je me suis toujours demandé si d'autres personnes étaient comme moi. Si d'autres jeunes étaient malheureux au point d'avoir peur de la vie.

Je ne sais pas.

Dans mon petit hangar muni que d'un lit, je me bouche les oreilles afin de ne plus entendre cette voix mais c'est comme si elle était dans ma tête. Parfois, j'ai l'impression que ce sont des appels au secours.

Puis à 23h59, je sais que tout va s'arrêter.

Ma bougie qui s'éteint, trois coups de tonnerres qui surgissent, un cris de peur de ma part, il est minuit et je ne me contrôle plus, me voilà endormis. 

Fin du point de vue

Le grand monsieur savait au fond de lui que ce garçon rêvait de cette jeune fille comme tous les jours. Maintenant que ce garçon est enfin endormis, tout pouvait commencer.  

NeverSayNever, 

Dans ses rêves [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant