Chapitre n°13

9.3K 498 311
                                    

PDV Jungkook :


Je ne sais vraiment plus où j'en suis...

C'est moi qui ais dit « non » à Ae-Cha alors pourquoi est-ce-que j'ai si mal ? Pourquoi est-ce-que depuis qu'elle est parti, je sens un si grand vide ?

Je dois sûrement culpabiliser.... J'ai envie de pleurer....

Namjoon : Bah Jungkook, qu'est ce qu'il se passe ? T'as l'air triste.

Triste ? Oui, je le suis...

Moi : Dis Namjoon, je peux te demander quelque chose ?

Namjoon : Bien sûr.

Moi : En fait j'ai.... Un ami qui sort avec une fille mais alors qu'il ne si attendait pas une autre fille est venue se confesser à lui et... tu vois cet ami considère cette fille comme une petite sœur et en plus comme je te l'ai déjà dit, il sort déjà avec une fille alors il lui a dit « non » mais maintenant cet ami n'arrête pas de penser à cette fille...

Namjoon : Hmm.... Je pense que si ton ami pense toujours à une autre fille, il ne devrait pas rester avec sa petite-amie, ce n'est pas correct et puis s'il s'avère qu'il pense encore à cette fille alors ça voudra simplement dire qu'il est amoureux d'elle.

Moi : A-Amoureux ?! M-Mais je... enfin je veux dire cet ami n'a jamais ressentit plus que de l'amitié pour cette fille jusque là !

Namjoon souffle un bon coup.

Namjoon : Ecoute Jungkook, si tu as des problèmes avec Ae-Cha c'est avec elle que tu dois les régler mais n'oublies pas qu'il y a Jimin... Ne lui fais pas de mal, tu sais bien qu'il est très sensible sous ses airs de crâneur.

Décidemment je ne peux rien lui cacher...

Moi : Je sais bien Hyung...

Il a raison, je ne peux pas rester avec Saewon plus longtemps. Je sais que j'ai l'air d'un vrai salopard mais tant que je n'aurais pas mis mes idées au clair, je ne pourrais pas rester en couple. Je décide de l'appeler :

« - Allo ?

- Allo ? Saewon ?

- Oui mon Kook, ça va ?

- Pas trop...

- Ah bon, qu'est ce qu'il se passe ?

- Ecoute.... On peut se voir, là ?

- Bien sûr, devant le café habituel ?

- D'accord, à tout à l'heure. »

Je me prépare mentalement avant de me diriger vers le café. Là bas, je la vois attendre à une table, je m'approche et m'assoie en face d'elle.

Saewon : Coucou mon Kook !

Elle se penche pour m'embrasser, je ne la repousse pas mais je ne réponds pas non plus à son baiser. Je veux par la même occasion voir si elle me fait toujours de l'effet mais rien...

Saewon : Qu'est-ce-que tu es pâle... Il faut bien manger, tu sais ?

Moi : Ecoute Saewon....

C'est à ce moment là que mon portable se met à sonner. Je ne prends même pas le temps de voir qui c'est et raccroche directement.

Saewon : Oh ! Tu as changé ton fond d'écran !

[BTS] RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant