Chapitre 12: Dans la tête a Rayan

232 10 0
                                    

PDV: Rayan

Cela va faire plus d'une heure que je tourne en rond dans mon lit, je ne pense qu'a elle je ne peut m'en empêcher elle est si belle, pourquoi ai-je dis que je dormirais seul ceci est complètement impossible. Je décide de regarder mon téléphone pour voir quelle heure est-il... 1h38 du matin et je ne dors toujours pas, demain je risque d'être vraiment crever.

Au bout d'un moment j'entends un bruits dans le couloir je pense que c'est Shane pour voir si je suis toujours dans mon lit et que je ne suis pas partie avec sa belle et sublime sœur. Au bout de deux minutes mas porte s'ouvre et se referme. je ne me suis pas rendue compte mais pendant se laps-se  de temps j'ai fermer les yeux pour faire croient que je dors.

Je me retourne et sens quelqu'un s'allonger a côté de moi, ses mains passe autour de ma taille et me sers.

Il ne peut s'agir que d'une seul personne pour faire sa: MA LUNA!

Je me retourne et elle m'embrasse fougueusement depuis le temps que j'attends se moment. je réponds a sont baiser  et juste après je me mets derrière elle et la sers autour de la taille, je commence a m'endormir mais une chose me chagrine, elle à l'aire triste pourquoi?

Moi: Chérie pourquoi et tu si triste ?

Lyna: je penser que se serais toi qui ferais le premier pas mais non je me suis tromper c'est moi qu'il l'ai fait....

Lyna s'endort dans mes bras demain je lui réserve une surprise. Sur c'est parole je m'endors. Le lendemain je me réveille avant elle je me dégage de son étreinte et descend en bas ou je vois Shane me regarder noir , je fait style de ne pas le voir et par préparer le déjeuner a ma louve, une fois fait je mets tous sur la table et vois quelle descend.

Rayan: Chérie viens je t'ai préparer le déjeuner.

Lyna: merci , dit-elle en m'embrassant.

Ma louve s'assoie et commence a déjeuner, je fais de même, quand a son frère je veux m'expliquer avec lui après ma douche. Je monte est vais la prendre, une fois fini je descend et le retrouve a parler avec sa sœur.

Shane: tu crois vraiment qu'il t'aime sa se vois se n'est que du faut !!

Lyna: N'importe quoi un âme-sœur ne peut pas faire sa , il m'aime et je le sais  de toute façon tu est jaloux de lui c'est pour sa ! Hein dit le tu est ...

Shane: jaloux, oui je suis jaloux, il arrive comme sa et tu tombe dans c'est bras pendant que moi je te regarde je sais qu'il ta fait souffrir hier soir en ne venant pas dans ta chambre alors qu'il...

Rayan: oui je sais j'aurais du venir la voir mais je t'ai dit que je n'irais pas alors je l'ai fait en pensant que se serait ta , enfin ma chérie qui viendrais je n'ai jamais pris de décision dans mon ancienne meute alors tu crois que de voir un bêta et une Luna me dire que je n'ai pas le droit de faire un truc oui je ne le fait pas!!!

Il me regardait tous les eux avec leurs grand yeux et se regardait tous les deux ensuite. On a l'impression qu'ils se parlent par télépathie, avec un hochement de tête ils se retourne vers moi.

Shane: excuse moi je ne savait pas désole , je n'aurait pas te parler comme sa alors que tu deviendra l'Alpha de la meute.

Rayan: euh .... je ne suis pas encore habituer a tout sa alors...

Lyna: Alors rien du tout il te parle comme sa point barre tu est son Alpha il faut qu'il apprenne le respect de la hiérarchie!

Comme elle est belle ma femme quand elle s'énerve, je me dirige vers elle l'attrape par la taille est l'embrasse dans le cou j'ai tellement envie de la marquer quelle soit mienne une fois pour toute. Comme si une vois intérieur je commence a sortir mes canines.

Lyna: Rayan ne fais pas sa je ne suis pas encore prête.

Je me reprend est arrête .

Rayan: je suis désole c'est mon instinct , bon si on sortait un peu que l'ont voient les alentours ?

ils me répondirent en même temps et nous sortons je fais la course avec Shane comme a mon habitude je gagne ceci est mon point fort, sauf que je ne m'attendais pas Lyna me saute dessus par derrière  sous sa forme de loup a se moment commence notre petit combat quelle gagne bien sur car ceci est un de mes point faible.

Lyna: alors mon chou ta perdu.

Rayan: a ces ce que tu crois.

J'arrive a prendre le dessus sauf que lyna me regarde bizarrement. Pour vue que le sors ne se sois pas briser sinon elle risque de découvrir un tas de truc qui la bléserons elle me demanderas de m'expliquer et je ne veut pas mon destins, je sais que je ne devais pas être la vie d'un solitaire. Si elle découvre que mon destins était de dominer le monde surnaturels elle me haïrais.

Rayan: Quoi ta vue un fantôme, dis-je ironiquement.

Lyna: non se sont tes yeux, ils sont violets comme moi et je dirais même plus pur.

Lyna me repoussa de dégoût. j'essaye de la retenir mais rien na faire elle part en courants , quand a son frère il me regarde et me fonce dessus. la bagarre commence et je crois qu'il ne va pas s'en sortir comme sa le Bêta il ma pris pour qui ....






























Les Loups ( de la famille)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant