After

306 13 10
                                    

New York _ 3 Mars 1988

La cérémonie s'est terminée , nous allons donc à « l'after » .J'enfile ma combinaison et ma veste de collège . Nous allons durant cette soirée , prendre des photos et promouvoir nos carrières respectives ... La salle qui nous accueille est immense ! Des grands halls répartis sur deux étages . Au rez-de-chaussée , il y a 4 énormes salles , chacune pourrait faire la taille d'un T4 . En haut, il y a la piste de danse et le buffet ... Tout semble astronomique. Il y a bien plus de personnes qu'à la cérémonie, certainement est-ce une soirée caritative entre star ... Aux Grammys , ils ont dû nous donner un pass gratuit ...

La soirée se passe bien et j'ai pu parler un peu avec le bel Harrison Ford qui est , comme qui dirait un peu dragueur , Aretha Franklin ,une femme très humble et Prince ... Hmm ... Un incontestable dragueur !

Je décide de monter histoire de récupérer un peu d'air frais mais une des agents m'interpelle. J'en profite pour leur compter les louanges que je leur dois pour cette magnifique soirée .

«Oh , madame ... La soirée se déroule à merveille dans un cadre splendide ... Vous avez effectuer un travail énorme, la salle est magnifique ...

-Oh ... Merci ... On nous le dit pas souvent ...

-On devrait ...

-Je voulais vous dire que l'on vous cherche au balcon .

-Au balcon ?

-Oui , allez vers le banquet , vous trouverez une porte fenêtre .

-Euh , qui m'a... »

Je n'ai pas le temps de continuer qu'elle est partie . Je me dirige vers le balcon et admire le paysage ...

Soudain, quelqu'un me prend dans ses bras. Je ne comprends pas mais je rends le hug . La personne me desserre et je découvre son visage ...

«Oh Mon Dieu !!!! »

Je fonds en larmes... Liz Taylor m'a prise dans ses bras !!!! Liz TAYLOOOOR !!!

Je suis choquée .


«Euh , je peux savoir pourquoi tu es en larmes ?

-Je suis désolée , je souris , pour une fan , c'est merveilleux !

-Ahah , oui je comprends ! Comment vas-tu ma belle !

-A merveille , et ... toi ?

-Ca va ! Ca me fait plaisir de te revoir ! Dis -moi , quoi de neuf ?

-J'ai fait une tournée en Europe , j'ai visité la Finlande , je suis passée à la télé , j'ai fait des comédies musicales ... Et avec Paul , on a envie de se marier !

-Ah oui , c'est magnifique !

-Ouais ... C'est plutôt cool , dis-je en souriant . "


Puis,Michael arrive et je baisse le profil ... Je n'ai pas envie d'avoir ne serait-ce qu'un seul contact visuel avec lui .

"Ah , Mike , regarde qui j'ai trouvée !!

-Euh ... Merci mais ...

-Oh je vais vous laisser , je dois m'éclipser ! "

Je lève la tête et le laisse voir mon visage . Et j'observe le sien... Nous entamons une discussion en descendant dans le jardin .

"Comment vas-tu ? lui dis-je froidement .

-Je me porte bien ... me répond - il aussi froidement . Alors ? Que t'es-t-il arrivé pendant ces mois ?

Le Passé 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant