XLIV

40 2 0
                                    

  Je tourne la tête vers la personne en question, ce n'est autre que . . .

Suga : Papa ?

Phil Soon : Continue de marcher.

Suga : Qu'est-ce que tu fais là ?

Phil Soon : Je n'aurais jamais deux fois l'occasion de marier ma fille.

Suga : Mais on ne peut pas être deux a l'accompagner.

Phil Soon : Et pourquoi pas ?

Suga : C'est à moi quelle a demandé.

Phil Soon : Je suis son père.

Suga : Et moi son frère.

Mei : Et moi je me marie aujourd'hui alors si vous voulez bien arrêter de vous disputer avant que ma maman ne se lève.

  Nous avons continués a marcher dans le silence, jusqu'à arriver devant mon futur époux. Mon père ainsi que mon frère l'on salués. Puis mon père a donné ma main a Jeong Ho Seok et nous avons continués notre marché jusqu'à l'hotel. Nous arrivons devant mais nous nous écartons pour laisser place a Émy et Kim Tae Hyung.

Prêtre : Si nous nous sommes réuni dans ces lieux, c'est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Le mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d'époux et de parents. Est-ce bien ainsi que vous l'entendez ?

Émy & V : Oui

Prêtre : Et vous, Alix, Sara, Jeon Jeong Guk, Park Ji Min acceptez-vous d'être les témoins de cette union?

Alix, Sara, Jung Kook, Jimin : Oui, nous l'acceptons.

Prêtre : Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.

Prêtre : Kim Tae Hyung, voulez vous prendre Nami Émy Solène pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

V : Je le veux.

Prêtre : Nami Émy Solène, voulez vous prendre Kim Tae Hyung pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Émy : Je le veux.

Prêtre : Par leurs consentements mutuels, je les déclare unis aux yeux de tous par les liens sacrés du mariage. (Vous pouvez embrasser la mariée.)

Prêtre : Si le second couple veux bien d'avancer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prêtre : Si le second couple veux bien d'avancer.

  Nous nous avançons.

Prêtre : Si nous nous sommes toujours réuni dans ces lieux, c'est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Le mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d'époux et de parents. Est-ce bien ainsi que vous l'entendez ?

Mei & J-Hope : Oui

Prêtre : Et vous, Kim Nam Jun, Kim Seok Jin, Min Yun Gi, Min Chung-Hee acceptez-vous d'être les témoins de cette union?

Rap Monster, Jin, Suga, Chung-Hee : Oui, nous l'acceptons.

Prêtre : Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.

Prêtre : Jeong Ho Seok, voulez vous prendre Taylor Marie Mei pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

J-Hope : Je le veux.

Prêtre : Taylor Marie Mei, voulez vous prendre Jeong Ho Seok pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Mei : Je le veux.

Prêtre : Par leurs consentements mutuels, je les déclare unis aux yeux de tous par les liens sacrés du mariage. (Vous pouvez embrasser la mariée.)

)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant