De la fumée noire et épaisse assombrie l'atmosphère, et des détonations d'explosions se firent entendre. Une amie d'Ellie (Ouais impressionnant le fait qu'elle ai pu se faire une amie) avait eu la brillante idée de trafiquer les fusils des hommes de la troupe de Negan quand celui-ci avait le dos tourné.
Sans attendre, elle passa ses poignets qui étaient si fins à travers les cordes qui étaient mal attacher autour de ses poignets et se mis à détacher celles de Carl. Alexia s'était levée et était déjà partie en courant, ne laissant pas le temps à Ellie de la détacher.
- Qu'est-ce que tu fais? lui-demanda Carl entre ses dents.
- Je cuisine des biscuits ! Mais non connard, je suis en train de te détacher !Ellie réussi à venir à bout des liens qui attachaient les mains du jeune Grimes.
- Cours vers la forêt, on doit partir !
- Et les autres ?
- Ils s'en sortiront sans nous, ils n'ont plus cinq ans. Aller !Carl obéit, et il se retourna vers la forêt et commença à courir, sans regarder en arrière.
Carl courait sans compter la distance qu'il parcourait. Il courait en direction de Hill Top, et ne s'arrêta qu'après une vingtaine de minute de course à pied. Essoufflé, il s'appuya sur ses genoux, et regarda Ellie arriver. Celle-ci s'écroula à quatre pattes sur le sol terreux et vomis de la bile. Alerté, Carl tendit son bras vers elle.
- Est-ce que ça va ? s'inquiéta-t-il.
Ellie essuya le coin de sa bouche d'un revers de main, et se redressa pour lui jeter un regard glacial.
- Mais quelle question stupide ! lui cracha-t-elle, dis-moi Carl, est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? Je me suis fait tirer dessus, j'ai dû passer une nuit dans une eau gelée avant d'être retrouvé par un psychopathe qui m'a gardé prisonnière dans de très mauvaises conditions, puis j'me suis enfui et lorsqu'ils m'ont retrouvé, ils m'ont planté une seringue dans le cou, et tu savais ce qu'il y avait dans cette seringue ? Du poison ! Et enfin, lorsque je me réveille, je vous vois tous devant moi avec vos yeux grands comme des soucoupes, je me prends un coup de batte-à-barbelée dans le bras, et pour finir, Negan tue un des nôtre ! J'vais très bien, merci, Grimes.
Carl resta silencieux à fixer la jeune brune. Elle était toujours aussi... comment ont dit déjà? Ah, oui, méchante et froide, mais d'une manière ou d'une autre, c'était ces petits défauts qui faisaient son charme. Un méchant-charme, qui ne laissait pas Carl indifférent. Il lui demanda, après un petit silence :
- Est-ce que tu sais qui est-ce qu'il a tué ?
Ellie baissa la tête.
- Anaïs...
Carl se prit la tête dans les mains. Il lui dit :
- Tu es sûre ? Je l'ai vu frapper Jade !
- JE TE JURE QUE C'ÉTAIT ANAÏS, BORDEL ! Carl regarda Ellie, choqué. Les yeux de la jeune fille se remplirent de larmes, et elle regarda sa main encore toute ensanglantée.- Il aurait dû me tuer moi, et personne d'autre. Je me suis mise entre lui et Alex juste pour le mettre en rogne.
La jeune fille colla son dos contre un arbre et elle se laissa glisser sur le sol, en ramenant ses genoux contre sa poitrine. Elle enroula ses bras autour de ses deux jambes repliées, et elle posa son menton sur ses genoux.
- À la place de l'énerver, j'ai produit l'effet inverse. Il avait l'air bien calme quand il a enfoncé sa batte dans le crâne d'Anaïs !... Ellie sanglota.
- Je peux voir ta main? Lui-demanda Carl
La jeune fille déplia ses jambes et montra sa main gauche à Carl.
VOUS LISEZ
La marche des condamnés
HorrorDans un monde ou survivre est devenue une habitude, ou manger et dormir ne sont plus que des luxes, ou les dirigeant comme des lâches on perdu les commandes du pays et que désormais les seuls dirigeant de se monde sont les rôdeurs qui marche seuls d...