Je m'appelle Laura, 15ans.
Ma citation préférée : « écrire c'est hurler nos sentiments en silence ... ».
Je suis cette fille : Elle ne se plaint pas, elle ne dit rien. Elle ne pleure jamais devant les autres. Elle ne râle jamais, elle encaisse tout. Elle aide les autres, elles contribuent au bonheur des autres.
Cette fille là, le soir quand elle rentre chez elle, elle s'effondre, pleure, crie et tombe. Elle relâche la pression. Elle pleure jusqu'à étouffement. De plus, elle dessine, écrit ce qu'elle a sur le cœur, pense a l'avenir en rêvant de jour meilleur même si en réalité elle pense à partir, que ça ne vaut pas la peine de vivre...
À quoi ça sert de vivre,de vivre quand on est entouré de mauvaises personnes, dans cette société où il n'y a que l'apparence qui compte, où l'on est jugés sans arrêt pour tout nos faits et gestes. Quand les gens parlent de générosité mais sont plus égoïstes que n'importe qui prêt à détruire la vie de quelqu'un pour réussir la leur. L'humain est égoïste, oui nous sommes tous égoïste! Ce trait de caractère fait partis de chacun de nous, l'homme le plus généreux du monde possède ce caractère, il est peut être moins prononcer que les autres mais il le possède quand même.
Le respect n'existe plus, il s'est envolé à partir du moment où l'égoïsme a pris le dessus sur chacun de nous.
À quoi ça sert de vivre, alors?! À rien, voir le monde se détruire à petit feu sans pouvoir changer quoi que soit, je préfère mourir avant de voir ce désastre.
Toutes ces pensées, je les garde pour moi et je me garde bien de les dire à voix haute. Je sais ce qu'on va me dire. On me demandera: "pourquoi tu penses comme ça ? Faut pas que tu penses comme ça.T'es négative, pessimiste et je dirais même défaitiste ! Tu as l'avenir devant toi, sors toi toutes ces pensées de la tête et pense au présent, à tes amis, aux délires que vous avez, aux garçons que tu trouve mignons, pense ado tout simplement! À ton âge, tu devrais vivre avec insouciance sans te préoccuper du reste, arrête de réfléchir!
Je n'en ai que faire de tout cela. Ces pensées, c'est l'impression que j'ai sur la vie, sur le monde et rien ne pourra changer cela. Vous me direz je ne vais pas arrêter de vivre maintenant, je n'ai rien vécu encore mais je ne veux pas vivre, je ne peux pas vivre, je n'y arrive pas. Vivre les moments présents, profitez, j'ai essayé mais rien n'y fait. Je me bats chaque jour en essayant de penser à demain mais les jours passent et ça ne change pas.Je me fait du mal, j'ai des idées noires, je n'en peux plus de tout ça. Je veux partir de ce monde pour espérer trouver une vie meilleure dans les cieux. Je ne sais pas si il y a quelque chose après la mort mais j'espère que c'est mieux qu'ici.
À suivre .....
VOUS LISEZ
une ado pas comme les autres...
Teen FictionJe m'appelle Laura, 15 ans. Ma citation préférée : « écrire c'est hurler nos sentiments en silence... ». Je suis cette fille : Elle ne se plaint pas, elle ne dit rien. Elle ne pleure jamais devant les autres. Elle ne râle jamais, elle encaisse tout...