Chapitre 24

147 7 0
                                    

Salam,

Dans la peau de Sofian:

Après se qui vient de se passer moi et Chadia appelons Esma mais elle ne répondé pas moi je m'inquiète pas trop mais Chadia elle stressé. Après on est rentré dans la salle on a danser un peu puis c'était le moment des cadeaux.

-Ma mère: Attendez on peut pas ouvrir les cadeaux !

-Reedha: Pk ?

-Ma mère: Elle est où Esma ?

Ptn faut que je trouve une disquette psk si je dit a ma mère qu'elle est partie psk elle m'a surpris moi et Chadia quand on s'embrasser en plus y a les frères de Chadia.

-Moi: Nn mais c'est bon elle m'a dit qu'elle allait voir une de ses copines psk elle avait besoin d'un truc !

-Ma mère: Hm d'accord aller on ouvre les cadeaux !

On a ouvert les cadeaux, bref je vous passe jusqu'à ce que l'on rentre à la maison il était 2h on va tous se coucher moi je me disais qu'elle est peut-être parti chez une de ses potes.
Le lendemain je me réveille tranquillement, je vais dans la cuisine je vois ma mère je lui fais un bisou je prends mes céréales je les mange quand j'entends que ça sonne à la porte ma mère va ouvrir c'était la mère de Imad, Isra, Imad, la mère de Chadia, Chadia et Ismael. Je dit bonjour à tous le monde quand je dit bonjour à Chadia elle rougis AH ouais je suis torse nu donc je vais mettre un t-shirt et vais m'asseoir à côté de Imad et Ismael (je sais pas si je vous les dit mais Imad c'est le chef que se soit de gang ou de tess c'est lui le chef donc on le respect grave).

-Isra: Khalti en fait elle est où Esma ?

-Ma mère: Je sais pas elle est pas rentré hier !

Quand ma mère a dit sa Imad à serré les point et contracté sa mâchoire. Hessoul on parler et tout quand le téléphone sonne ma mère répond.

-Ma mère: T'es ou Khenza sa fait des heures qu'on t'attend !

-??:...........

-Ma mère: Oui c'est moi pk un homme appel avec le téléphone à ma fille ?

Quand elle a dit sa j'ai vu rouge moi quand j'embrasse sa meilleure amie elle nous insulte et tout alors que qu'elle passe la nuit avec un homme !

-??:...............

Et la ma mère a éclaté en sanglots je me précipite vers elle je lui demande se qui se passe mais elle me répond pas et continue à pleurer Imad prend le téléphone et parle avec le gars. Un moment Imad raccroche et baisse la tête.

-Sa mère: Imad qu'es qui a ?

-Imad: Esma.....

-Moi: QU'EST-CE QU'ELLE À LA MA SOEUR ?!

-Imad:*tape dans le mur* ELLE À FAIT UN ACCIDENT !

Alors la j'étais anéanti je tourne ma tête vers Chadia je la vois la bouche ouverte ! Je retourne ma tête psk tout sa c'est de notre faute. Je décide d'appeler mon frère pour tout lui dire bien sûr il était très énervé contre moi et Chadia. On décide de tous partir à l'hôpital.

Dans la peau de Esma:

J'avais du mal à ouvrir les yeux et quand je l'ai ouvre je vois.........

Voilà j'espère que ça vous aura plus. À bientôt Inchallah
Bisou mes chouquette en 😘💜

Chronique De Esma:Love Du Plus Grand Thug De La CitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant