7

83 6 0
                                    


Keylan

🎶Saute en l'air ! J'ai dit saute en l'air🎶


Mory: Keylan attend c'est pas ton petit frère la bas ?

Il me montre un petit avec un short qui marche de l'autre côté.
C'est Trevor.
Il fait quoi ici il est pas en cour ?

Moi: Trevor !

Des qu'il m'a vu direct il a detalé, forcément je l'ait courser il a trop cru il allait m'échapper comme ça lui.

Je l'ai coincé dans un coin.

Moi: Qu'es t'a pourquoi tu cour ?

Trevor: Toi pourquoi tu me poursuit d'abord ?

Moi: Bah parce que tu cour imbécile

Je le frappe derrière la tête, c'est pas possible d'être aussi con.

Moi: Pourquoi t'es pas en cour ?

Trevor : Toi pourquoi t'y est pas ? Ah j'avais oublié toi t'es bête.

Moi: Ah bon ? En plus tu m'insulte connard.

Direct je l'est balayer cet bouffon. Comment il parle avec sa bouche lui.

Trevor: Je vais te n...

Moi: Quoi ?

Trevor: Rien rien.

Moi: Je préfère et va en cour.

Trevor: J'irai quand je voudrais.

Je me suis retourner et il était déjà loin. Purée il cour vite ce petit.

Bref la bande viens me chercher pour aller faire une partit sur la play de David.

En route on a eu le malheurs de tomber sur la personne que j'évitait le plus dans le quartier.

Shanae. Mon ex mais elle est pas encore au courant que c'est fini donc...

Shanae: C'est quoi ton problème Keylan, t'a cru j'étais une bouffonne ?

David: Eh cousin nous on t'attends à la maison.

Moi: Ok.

Il son partit et m'ont laisser face a Shanae.

Moi: Pourquoi tu cri déjà ? Faut pas m'énervé la ! Je vais te balayer tu va pleurer alors laisse moi passer.

Shanae: Non faut qu'on parle tu m'a trop prit pour une conne la.

Moi: Wesh vous les femme vous aimer trop parler. On parlera plus tard si tu veux.

Je l'esquive et m'en vais.

Shanae: Ouais bien sur. Continue comme ça je vais venir squatter devant chez toi tu va rien comprendre, connard.

Moi: C'est cool.

Elle m'a saoulé, qu'elle vienne chez moi le daron va l'accueillir avec un sceau d'eau froide elle va rien comprendre.

Kiana

💬: Angel.
Je compte pas te lâcher.

💬: Angel.
Répond sérieux.

💬: Angel.
M'énerve pas.

💬: Angel.
Tu veux jouer à ça ? Ok, pas de problème.

Purée mais il est vraiment malade lui.

Nassim: Kia tu veux plus ton grec ? Ok.

Il s'apprêter à prendre mon grec quand je lui ait mis un violent stop. Sa vielle tête de radin la.
Lui a chaque fois je lui demande un truc il m'envoie balader, il dit qu'il est faucher alors qu'on le voit h24 au centre commercial.

Nassim: Toi aussi tu mange pas, si t'a pas faim je t'aide à finir.

Il profite de mon intention pour prendre mes frites.

Moi: Je vais te frapper toi ! Si t'a faim va t'acheter un truc prend pas dans mon plat.

Nassim: J'ai pas de sous cousine.

Moi: Et je suis pas ta cousine.

Nassim: Si nos pays sont côte à côte.

Tout le monde ce met à rire autour de la table.

Moi: Ouais c'est ça, parce que pour toi la Tunisie et le Cameroun sont à côté ?

Nassim: Bon y'a quelques mètre de séparation mais c'est presque ça.

Moi: Bien sur.

Camilla est morte de rire.
Elle ce tord même sur sa chaise.

Camilla: Sur ton bultin en géo y'aura écrit 0. Un gros zéro comme t'a tête.

La j'étais obligé de rire, je suis morte, j'en ait marre d'elle.

Après avoir fini de manger on est tous rentrer chez nous, enfin presque, j'ai suivi Camilla chez elle parce qu'il fallait qu'elle me rendre ma robe.

Des qu'on est entré sa mère est direct venu me saluer.

Elle: Ça va ma fille ?

Moi: Oui

- La famille ?

- Oui ils vont bien ?

- Et t'a mère ?

- Elle va bien aussi.

- Elle ne m'a toujours pas rendu ma casserole hein. Faut lui dire de ramener ça avec quelques beignets dedans.

- Ok...

Camilla: Wesh mama t'abuse.

Mama Camilla: Fout moi le camps tu te mêler de quoi ? D'ailleurs va me retirer l'argent demain je dois envoyer ça.

Camilla me lance un regard que je connais très bien.
Vous voyez ce regard que vous lance votre meilleure amies quand elle ne veut pas sortir seul et bien c'était le même regard.

Donc je l'ai accompagner à la banque. Il est tard et Camilla à préféré utiliser le distributeur qui est à l'intérieur, sous prétexte qu'elle a peur que des pakpak vienne l'agresser et qu'après sa mère l'éclate parce qu'elle a perdu l'argent.
Bref, ma copine regarde trop se série.

- TOUT LE MONDE À TERRE ! QUE PERSONNE NE BOUGE !

«Tout Pour Toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant